les moines pas a la fete en rvr en ce moment ????

Répondre
Partager Rechercher
alors là certains ne savent meme pas qu un moine à partir de 44 en béné = armure de maille ?
oui en effet le self buff absorb lui donne 25 % contre 27 % lamaille

bon ok rfaut caper les resists tranchant aussi no, pb

celà dit il a également 2 BUFFS d AF dont un perso assez gros

ok il n a pas l IH groupe du clerc mais il sait soigner les tanks sans pb à partir de 25 en heal

en assist il fait de gros dégats contondants (toutes les autres classes d Albion c est tranchant ou estoc au fait)

et à part les groupes fixes qui ont leurs automatismes ça devient de + en + dur d optimiser un groupe le moine aide à cela par sa polyvalence
Citation :
Enfin bref, si je devais grouper un moine, ca serait qqun que je connais, qui a 33 en heal et 49 en béné.
LoL qd meme ...faudrait aussi savoir comment il est equipe ? bin quoi c important ! imaginons qu'il ait pas de SC surchargee, pas de reactif, pas un super bâton,..snul...faut pas le grouper

Citation :
Provient du message de Jerikan
LoL qd meme ...faudrait aussi savoir comment il est equipe ? bin quoi c important ! imaginons qu'il ait pas de SC surchargee, pas de reactif, pas un super bâton,..snul...faut pas le grouper


je vois pas le rapport entre l'équipement et la template
Citation :
je vois pas le rapport entre l'équipement et la template
Bin moi qd je te lis je me dis que tu peux y rajouter ce que j'ai mis plus haut ..et j'ai meme oublié d'ajouter qu'il faut bien regarder son rank apres son template, son stuff avant de le grouper

Citation :
Provient du message de Gwira
ok il n a pas l IH groupe du clerc mais il sait soigner les tanks sans pb à partir de 25 en heal
En PVE oui, en RVR c'est avec 33 que tu peux esperer maintenir quelqu'un en vie

Ce que je trouve le plus dur a faire, en tant que moine, c'est de resister a l'envie de foncer dans le tas, et d'attendre de voir comment le combat se déroule. Si on voit qu'on gere bien, alors allons tapper joyeusement l'ennemi. Mais trop souvent je me suis faite avoir par cette envie qui me disait d'aller taper, et au final, je ne tapais personne car tout le monde mourrait dans mon groupe

Je crois que la vraie force du moine réside dans sa façon de jouer, ce qui pourrait paraitre etonnant (ben oui, en combat on a Don du moine et le coup sur esquive, ce qui a l'air extremement simple a gerer, mais en fait il faut aussi gerer 8 barres de vies )
Citation :
Provient du message de Jerikan
Bin moi qd je te lis je me dis que tu peux y rajouter ce que j'ai mis plus haut ..et j'ai meme oublié d'ajouter qu'il faut bien regarder son rank apres son template, son stuff avant de le grouper


c'est pas parce que c'est - surement - ta façon de voir que tout le monde pense comme toi...

La template c'est un question de CHOIX

L'équipement, le rang, c'est une question de TEMPS DE JEU

Si tu vois pas la différence entre les deux...
Citation :
Provient du message de Jerikan
imaginons qu'il ait pas de SC surchargee, pas de reactif, pas un super bâton,..snul...faut pas le grouper
C'est vrai qu'en surchargeant ma SC, j'aurais pu presque caper mon charisme, mais bon, dans la mesure ou j'en avais pas besoin

Tout ça pour dire que meme sans avoir une sc de la mort qui tue avec que des morceaux 100%, on peut caper la ou il faut sans trop de problemes

Sinon, quand a regarder le rang du moine, ben a ce moment la c'est un cercle vicieux, car si tu groupe pas de moine petit rang, comment veux tu qu'il monte?
au fait parmi les rerolls de moines en ce moment je me rend compte qu il y a un paquet de clercs 50 ....

l erreur à ne pas commettre pour monter cette classe c est de ne pas monter heal ou peu

j en reroll un et je peux dire qu avant le lvl 40 il faut déjà avoir 18 en heal (expérience de béryl et du pex) donc au lvl 50 c est 25 mini voir 33 ^pour etre efficace et seconder un clerc spé heal dans sa lourde tache (surtout s il est aggro)

pour ceux qui veulent roxer c est merco ou MA Hast stou sinon lol en mélée ....
Citation :
c'est pas parce que c'est - surement - ta façon de voir que tout le monde pense comme toi...

La template c'est un question de CHOIX

L'équipement, le rang, c'est une question de TEMPS DE JEU

Si tu vois pas la différence entre les deux...
Je pense que tu n'as pas compris ds le bon sens ce que je disai.

Qd je lis qu'il te faut pour grouper un moine : qu'il soit 33heal et 49 bene, que tu le connaisses..etc..

A cela je reponds : et pourquoi pas ajouter a ces criteres : son equipement, son rank..etc ...

tout ca poour dire que je trouve ta selection abusive quoi

Apres chacun fait/pense et joue comme il veut sommes d'accord la dessus au moins
Citation :
Provient du message de Jerikan
Je pense que tu n'as pas compris ds le bon sens ce que je disai.

Qd je lis qu'il te faut pour grouper un moine : qu'il soit 33heal et 49 bene, que tu le connaisses..etc..

A cela je reponds : et pourquoi pas ajouter a ces criteres : son equipement, son rank..etc ...

tout ca poour dire que je trouve ta selection abusive quoi

Apres chacun fait/pense et joue comme il veut sommes d'accord la dessus au moins

tu portes des procès d'intention et après tu trouves que c'est abusif...

C'est en effet une facon de voir, chacun place son honnêteté intellectuelle où il veut.
Va falloir vous y faire, bien que le moine est un bon perso, il ne trouve plus trop ca place dans les groupes performants (et vi on peut aussi prendre du plaisir à jouer dans des groupes équilibré si si je vous l'assure).

Le jeu évolue, certaine classe trouve un jour leur place, le jour d'après c'est une autres.
Il faut bien faire avec.


A une époque il y avait bien 90% des clercs qui avaient 47 en smite.
et il en reste encore des clercs smite lol !

pour le role du moine en rvr ben c simple déjà il semble que c est bien 33 en heal qu il faut au lvl 50 pour le RVR (je suis que lvl 35)

et une fois la barre de piété vidée ben c simple go combat !

parcque le clerc ds un combat qui dure lui s il aggro il peut pas combattre lui !!
Ben moi je joue en ce moment dans un groupe dit optimisé, et je dois dire qu'on tourne bien, et que je me sens utile ... Certes en cas de mezz de la part des ennemis en tant que breton je suis vite au sol, mais quand c'est nous qui prenons l'avantage, alors je cours partout, j'assist les tank, je stop des magos qui incantent, je tue les healers ennemis et lorsque les clerc sont agro, je peux dispenser les quelques soins qui vont permettre à nos tank de revenir aider / protéger ...

En cas de dot je soigne rapidement aussi, bref je ne crois pas être une plaie pour ceux qui jouent avec moi

Et l'important surtout, c'est de toujours être en mouvement, pour nous plus que pour les autres du fait de notre armure de cuir, un soin, on bouge, un autre soin, on rebouge ...

edit : j'ai 20 en soins, je suis en SC et mes RA visent à combler mes "faiblesse" (Pv etc ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés