[Crafteur Need Adventurer]

Répondre
Partager Rechercher
Tayo Tayo ,

Jeunes aventuriers de WinD , j'aimerais vous faire parvenir un message . Je recherche qq1 avec qui je puisse trouver une bonne entente afin de faire des affaires .

Je m'explique , je ne peux pas me permettre de chasser du loot afin de faire de bons outils ou armes vraiment intéréssantes ( items + tech ) . Donc j'aimerais savoir s'il éxiste de vrais aventuriers , qui serait prêt à être payer pour la chasse de loot ^^ . Soit être payer au loot , ou à l heure de chasse . Je ne fixe pas encore de prix , j essaie déjà de voir , si c'est possible de réaliser ce ptit projet .

Merci de l'attention que vous avez apporté à ce post , à bientot IG
Excéllente initiative
précise le level que tu recherche , le type de ressource , annonce la rémuneration
Ca peut être utile pour les gens intéréssés
en tant qu'armorer (sur Ice) je peux vous dire qu'il n'est pas nécessaire d'etre haut niveau pour récupérer les ressources utiles...
des le level 1 tu peux trouver des trucs sympas
les magots mandibles sont utilisés dans 2 cas (une tech et une quete) puis les doigts de zombies (dans une quete, une kill task et une tech)

je conseillerais donc a tous les débutants chasseurs de se renseigner un peu sur les loots qu'ils trouvent... tout n'est pas bon a brader au PB...
Pour les techs II, il faut quand même souvent des trucs assez haut niveau. Je pense par exemple aux iron golem fragment / spider venom pour dext / str II, qui se droppent sur des araignées 26+ et les golems 34 35

Précise ce que tu recherches, je garde tous les items spécifiques craft, et même si la plupart vont pour ma guilde, on pourra peut être s'arranger, qui sait
Merci pour vos réponses , je vais m empresser de faire un ptit calcul savant afin de vs faire part d'1 prix .

J fais 1 listing des loots que j aurais besoin pr les techs que je connais pr le moment ( pas vraiment bcp pr le moment , vu le tps que çà risquerait de me demander de chasser ^^ )

Listing :
Payable : 1 ( paire ) 150c => 3 : 200c
Bronze Golem Fragment
Shrunken Head
Payable : 1 : 300c => 3 : 400c
Slate golem Fragment
werewolf bones

Bon vala pr démarrer . tout marche par paire . Les prix peuvent etre négocier aussi
Citation :
Provient du message de No0ZBeeX
Merci pour vos réponses , je vais m empresser de faire un ptit calcul savant afin de vs faire part d'1 prix .

J fais 1 listing des loots que j aurais besoin pr les techs que je connais pr le moment ( pas vraiment bcp pr le moment , vu le tps que çà risquerait de me demander de chasser ^^ )

Listing :
Payable : 1 ( paire ) 150c => 3 : 200c
Bronze Golem Fragment
Shrunken Head
Payable : 1 : 300c => 3 : 400c
Slate golem Fragment
werewolf bones

Bon vala pr démarrer . tout marche par paire . Les prix peuvent etre négocier aussi
tu achetes moins cher que le pawn broker Oo
Aprés vérification , il s avère que ce soit vrai , j avais dit que j'étais prêt à négocier mes prix , s il faut que je reprécise alors çà sera :


Payable : 1 ( paire ) 200c => 3 : 250c ( la paire )
Bronze Golem Fragment
Shrunken Head

Payable : 1 : 400c => 3 : 450c ( la paire )
Slate golem Fragment
werewolf bones

merci de me rectifier , j espère ainsi avoir un peu plus d'adventurer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés