(HCL)need pala items

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je suis a faible lvl et je voudrais sa voir qui pourrais m'échanger des items pour pala.

Jé en ma posésion les bottes du set roi immortel pour barbar ainsi qu' un ache.

si cela peut intérésser quelqu'un, mon compte est *minithir

Au fait je recherche aussi le bouclier de zakarum mais pas pour tous de suite.

merci beaucoup a+
Je vais voir ce que je peux faire, je crois qu'il me reste plus grand chose à t'offrir mais je regarde quand même.


Whisp moi dès que tu me vois connecter, mon compte dans ma sign...


Conseil : Précise le genre de paladin que tu montes... Si c'est Hammerdin, c'est tout différent de pala fana, de palouf soigneur....
__________________
*Always program as if the one maintaining your code is a violent psychopath who knows where you live*

Site web sur Final Fantasy (pour les fans) : www.final-fantasy.ch
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
Bien qu'il ya pas de liste de valeurs, ces 2 bottes ne sont pas de la même catégories quand même
Oui, mais en fait, je lui avais donnée une fois, et comme il n'en a pas besoin, il va me les rendre contre mes bottes uniques..
C'est du trade "amical" on va dire..
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
oki, je ne voulais pas jouer à la police, ni mettre qqn en cause; mais Minithir étant nouveau, peut etre n'a t il pas l'habitude de trader
Oui ne t'inquiète pas pour sa...Et puis Minithir je le connais personellement donc pour les trade, je lui avais déjà expliquer quelques trucs...Et même en étant noob, Bottes roi immortel//Tearhaunch, on sait que c'est pas équi...
Mais bon moi je need Roi immortel et lui les bottes uniques...Tout le monde est content => trade viable donc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés