FG Alb optimisé RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
Han....


Mais stop d'avoir des clichés sur les grps magos.
Suis dsl, mais jouant dans 90% des cas en grp pbaoe alb, on arrive qd même a se demerder face à un groupe tanks même haut rang.

Il est clair qu'un grp tank (1 mago max <sorcier ou theu> ) est svt tres efficace en 8 vs 8 voir +, mais c'est le même principe, il va rip "svt" ---> guillemets <--- contre un fg otpi hib ou mid haut rr.

Si avec notre grp de mago, on se fait surprendre au mez et que nos ra's sont pas up, en 8 vs 8, ca devient très dur face à un grp otpi, mais on arrive à jouer à notre manière.

Qui a dit que 2 taumas ice (ou tauma theu et sorcier + le reste ) ne savaient pas jouer en assist au lieu de moc ?


Bha, un grp opti doit de toutes facons être efficace en 8 vs 8 comme en 8 vs x.

J'aime autant les grps tanks ( voir préfère ), mais arretez de dire qu'un grp mago alb ne peut pas tenir la route, albion est trop polyvalent que pr dire qu'il est + axé tank (comme pr mid) ou + axé mage (comme pr hib) , pr moi, même un grp avec 1 ou 2 mélées (fleau strel moine etc.. sans deter ) ou tank pur deter ( ma merco) + mago(s) est tout à fait viable pour faire un bon grp fixe.

Simplement le grp tank aura bcp plus de facilités pr le 8 vs 8 mais ne sera pas + performant en terme de grp otpi qu'un grp magos, il faut voir les priorités et le TYPE de jeu que l'on recherche, après on s'adapte.
Nan mais Ikley le groupe tank est tellement performant contre un groupe avec 2 mages que la seul parade c'est de faire groupe tank aussi. Le groupe mage peu gérer une tite masse genre 16~20 facilement avec des mocs et autres gard mais face a un groupe tank avec un assist de 3 sauvage 1 skald ben ça marche pas le mago saute meme garder c'est horrible de violence, en plus tu prend masse amné si les tanks merdouilles. Et je parle de ça en me plaçant du point de vu de mon drood.

Maintenant quand je jou sur alb j'ai la meme vision des choses les heal/shami sont pas tuable ils courent plus vite que toi vu que t'a maladie, et les classes d'apuis sortie des 30 ou 60 secondes de bof créve en 5 secondes sous l'assist enfin meme pas des fois mon clerc créve avec seulement 1 sauvage sous célérité.

@ultima
j'ai tester merco hast moine pal(2H) sorcier 2 clerc méné et bien y a eu un poste de djo sur jol pour nous faire chier enfin on l'a tuer a mga bolg fomo et devant DL pourtant son groupe était autre que optimiser et avec pas mal de rank 8~10

Citation :
Provient du message de Darios / Fer
rien que ca ... lol
ouaip, heureusement que le groupe que je donne est le meilleur a mon goût.
Citation :
Provient du message de Darios / Fer

j ai quand a moi une preference pour le groupe mages , car en depit d une fragilité relative ( bien que cette compo de groupe mage ne soit pas si fragile que ca ) car plus polyvalent pouvant combattre en pleine , vraincre en 8 vs 8 ou 8 vs ++ , tuer suffisement rapidement pour se retirer du lieu de combats avant les adds , profiter un maximum des atouts qu offrent les gates et fort la ou un groupe tank est quand a lui handycapé par de telles structure.
La preuve!

C'est la vidéo d'un groupe maximisé Mezz/PV/Pbae avec les 3 classes mezzeurs d'Ablion et 3 thauma, + 2 clercs. C'est vrai que c'est un groupe qui court quand il y a des archers, mais sur la vidéo je les trouve très bon.
Citation :
Provient du message de Dawma
Ok alors j'ai une mauvaise nouvelle, un groupe alb ne peut plus gagner de 8vs8 entre joueurs de même ranks, de même niveaux, et avec RA ect up. Tout simplement parce que dans daoc actuel, les tanks sont overpowered, et qu'un groupe alb ne peut pas faire de groupe full tanks sous peine de se passer de mezzer... donc de rip.
lol

Citation :
Maintenant les 8vs8 high ranks, c'est 5% de daoc. Les 95% restants c'est de l'affrontement contre des groupes et plus souvent des bus low/medium ranks. Vaut mieux jouer pour 95% du jeu, ou pour 5% du jeu ?
On parle de grp vs grp, maintenant si tu joues sur un serveur comme broc où y'a du Porte-avion vs Porte-avion, c'est hors contexte. Perso, le grp vs x, c'est 90% de mon activité en RvR.

Citation :
Baod sur broc, c'est 4 ou 5 enchants. Accessoirement baod dans 1 mois c'est nerfed. Et on parle dans ce type de groupe de dmg debuffed par le sorcier. Comme dans 1 mois baod n'aménera plus les gens à 100% de resists, ça n'est vraiment plus un probléme à prendre en considération. Tu parles de polyvalence ? Y a t'il un mago plus polyvalent que le sorcier dans daoc ?
Encore une fois, on parle d'optimisation, de pousser les compos et les situations à l'extrème.

Pour ce qui est de la polyvalence, je parlais des mages hiberniens damage dealer au PBAE que l'on retrouve dans la traditionnelle combo hib opti qu'y ont autre chose que ce qu'apporte un thauma glace qui est l'unique PBAE alb. Un sorcier c'est loin d'être un damage dealer.

Citation :
Non, c'est juste un sorcier qui joue et que son groupe ne considére comme un simple "mez and rip".
S'il meurt pas, c'est cool, on va pas l'forcer non plus :>

Citation :
Rien ne bat un groupe tanks à l'heure actuelle... sauf un autre groupe tanks. Je vois mal comment un groupe alb peut jouer à ce jeu sachant qu'il aura obligatoirement un mec en tissu, le sorcier.
Et alors ? C'est tout l'intérêt justement. Comparé à un grp mid par exemple, l'aggro se portera sur les healers/chamans, soit plusieurs cibles. Avec une cible de choix dans le grp alb, on sait de suite où iront les aggros, car si le sorcier se fait pas KOS, il va complètement détruire le grp adverse avec les CCs/amné/débuff for/con.

Citation :
Pour être précis, je joue dans un grp pbae mid classique (sm,warrior,savage,skald,sham,3 heal) ; des grps tanks hib qui nous tue, y en a. Des groupes tanks alb qui nous tue, y en a pas. (Je parle bien sûr de jeu à full RA/ih up des 2 côtés).
J't'invite à t'installer sur Mid/Orcanie, ils ont besoin de monde, et ton grp, d'une leçon. =)

Citation :
En gros, tu acceptes l'idée de jouer à 7 la plupart du temps.. pas top à mon avis. Je joue mage depuis plus de 6 mois, je suis assez haut rang, et je peux dire que depuis le 7L je ne meurs plus si souvent que ça ... et pourtant je ne joue pas avec BoF et ablatif de mon côté.
Combattre en ayant à l'esprit qu'on sera toujours 8, à part en trichant, j'vois pas l'intérêt

Si tu n'as pas l'occasion d'affronter des grps potables, bah, j'suis heureuse pour toi si tu ne meurs pas. Perso, depuis que j'ai mit les pieds en RvR, j'ai toujours été la cible de choix avec ma thauma, et c'est pas en ayant prit du grade que ça a changé quelque chose, c'est tout à fait l'inverse.

Citation :
Edit: J'ai eu en face de moi les 2 types de groupes alb (tanks et 3 magos), tous 2 de haut rangs. On a eu nettement plus de difficultés à finir le groupe 3 magos que le groupe tanks. Alors ok le grp tanks mid lamine les 2 types de groupe np. Mais de toute façon, pour perdre en 8vs8 avec un grp tanks mid high ranks, faut vraiment le faire exprés.
Si vous avez des problèmes avec ta compo, à vaincre un grp avec 3 mages alb même de haut rang, c'est que le problème se situe dans votre style de jeu ( sans vouloir être méchante ).

Yklee: C'est parce que dans 90% des cas sur Orca, tu croises des grps gu/pickup. Fais un tour sur un gros serveur, où les teams optis sont à la mode, tu changeras vite d'avis.

Isen: Le jeu en cellule sur Albion, c'est se planter un couteau dans le dos, ça ne marche bien que sur Hibernia, pour une raison toute simple, purge de groupe.

Thalion: 4 sources de heals pour hib ? Si les 4 peuvent soigner en même temps, mets ton ménestrel et ton sorcier à la rue. Un moine ne vaudra jamais un clerc, le prendre dans une compo en tant que soigneur, c'est une très grosse erreur.

Elarine: Un combat ça ne prouve strictement rien, ça dépend de trop de choses pour être prit en référence.

Tranb: Un hybride dmg/boubou en tank pour stunner les cibles sous assist, c'est un gros avantage, d'autant plus qu'il a une garde volante.
Citation :
Provient du message de Cerwyn McLyr
La preuve!

C'est la vidéo d'un groupe maximisé Mezz/PV/Pbae avec les 3 classes mezzeurs d'Ablion et 3 thauma, + 2 clercs. C'est vrai que c'est un groupe qui court quand il y a des archers, mais sur la vidéo je les trouve très bon.
Personnellement, je méloigne bien de vos habitudes de groupe...normal puisque le théur glace n'y apparait jamais!
-théur glace (moi donc forcément, sinon c'est pas optimisé pour moi
-Sorcier
-Thauma feu
-Thauma feu/théur air
-Clerc
-Paladin spe bouc
-Pretre d'arawn
-menes
On axe tout sur la vitesse, le but etant de fondre sur l'ennemi et surtout pas l'inverse je root le sorcier mez par dessus, assist entre mages (le pretre peut etre remplacé par un autre mage casteur)
Je ne me suis jamais autant amusée qu'avec ce genre de groupe, très tendu, tout le temps sur le qui vive, mais on a tué tout ce qu'on a surpris. Si je gpe un thauma glace à la place d'un thauma feu, je remplace le pretre par un autre tank.
Ca fait un moment que je cogite à un groupe de mages en assist, avec du genre :

- caba spé simu (debuf corps )
- necro visio (usine à mana)
- 2 sorciers (usine à mez + awareness + drains sous corps)
- 2 clercs dont 1 heal/buffs et 1 spe heal/smite ou buff/smite
- strel
- caba manip (pour ns/dot en assist) ou thauma feu / theu air

Sur la technique suivante :
- ae mez
- dechiquetage des instamez (assist caba manip ou thau/theu+clerc smite) / tanks (assist 2 sorc + caba simu) en priorité (sisi, c'est la menace contre ce grp)
- le strel, comme toujours, en mode "je viens aider là ou besoin et je casse les pieds"

C'est juste une idée qui me trottais dans la tête, mais je me dis qu'il y a moyen de faire un super grp mage sur albion, à condition d'avoir un grp bien coordonné

J'ai jamais vu faire, mais ça me titille
Citation :
4 sources de heals pour hib ? Si les 4 peuvent soigner en même temps, mets ton ménestrel et ton sorcier à la rue. Un moine ne vaudra jamais un clerc, le prendre dans une compo en tant que soigneur, c'est une très grosse erreur.
J'ai pas dit 4 sources de heal simultanées mais potentielles.

Ce qui sous entend donc que ton assist va se casser les dents à taper, par exemple, sur le barde alors qu'il reste les 2 druides qui chain heal et la sentinelle ou un 2e barde en appui. C'est sans compter aussi si le gaillard va se réfugier dans une cellule de pbae.

La solution c'est soit un beau ae mezz du sorcier, qui de toute façon est purgé de groupe à 80 % du temps, ou amnésie. Soit détacher un MA/reaver/merco/pal de l'assist pour aller ffa un druide non gardé et tout ca en restant dans la zone du regen endu du paladin si il n'y en a que un. Ou bien encore laisser le mene se charger d'interrompre les heals.

Ca nécessite des automatismes, ca s'improvise pas. Et puis après si sos et les bof sont ON ca peut toujours aider.

Sinon j'ai pas dit que je prend le moine comme soigneur, j'ai juste dit que sa polyvalence permet de rendre des services si son template est adapté: buff, chain heal d'un clerc si il est aggro, resist toujours utiles, dommages pas mauvais. De plus il attire les agros aussi (son skin ) ce qui n'est pas négligeable.
mdr 2 clercs dans un groupe (dont 1 spé heal) à, l heure actuelle va trouver ça en dehors des groupes fixes

ça ne s arrangera pas à venir vu qu à Béryl ben y a carrément plu de clerc dispo par contre recrudescence de moines donc à l avenir je pense qu il faudra 1 clerc spé heal, 2 moines dont 1 "spé en heal", un ménes, un sorcier, un pala, un MA Hast, 1 thauma (ice si possible mais c est pareil on choisi pas vraiment là en dehors des groupes fixes spé feu bienvenue)

voilà revez pas avec vos groupes optimisés à 2 clercs + 1 merco y en a pas assez stou j ai un perso 5L2 je reroll je suis bien placé pour le dire faut etre réaliste et se pencher aussi sur les stast à venir bon jeu
Citation :
Provient du message de Larya
lol
Pourquoi lol ? Je ne suis pas le seul à le dire, et je le dis en tant que mid pourtant donc on ne peut pas m'accuser de whine realm, le groupe mid 3 heal+cham+skald+warrior+2 sauvages est simplement overpowered et abusé. Si les joueurs jouent correctement, ils tuent n'importe quoi en 8vs8.

Citation :
On parle de grp vs grp, maintenant si tu joues sur un serveur comme broc où y'a du Porte-avion vs Porte-avion, c'est hors contexte. Perso, le grp vs x, c'est 90% de mon activité en RvR.
Je joue sur broc, un serv peuplé où le 8vs8 existe encore mais est rare, surtout en heures pleines. Mais broc c'est aussi le serv le plus compétitif au monde où les groupes r8+ voire r10+ ne sont pas rares et où, à mon avis, on retrouve une bonne part des meilleurs joueurs du monde.

Citation :
Pour ce qui est de la polyvalence, je parlais des mages hiberniens damage dealer au PBAE que l'on retrouve dans la traditionnelle combo hib opti qu'y ont autre chose que ce qu'apporte un thauma glace qui est l'unique PBAE alb. Un sorcier c'est loin d'être un damage dealer.
Tu vois les persos de façon trop individuelles. Au lieu de te demander ce qu'un sorcier ou un thauma apporte, demande toi ce qu'un sorcier+thauma apporte.

Citation :
J't'invite à t'installer sur Mid/Orcanie, ils ont besoin de monde, et ton grp, d'une leçon. =)
Moi je crois que la compétition est nettement plus importante sur broc...

Citation :
Combattre en ayant à l'esprit qu'on sera toujours 8, à part en trichant, j'vois pas l'intérêt
Y a une différence entre considérer qu'on ne mourra jamais et monter un grp en se disant "le mec là il va mez et rip, comment on va se démmerder aprés".

Citation :
Si tu n'as pas l'occasion d'affronter des grps potables, bah, j'suis heureuse pour toi si tu ne meurs pas. Perso, depuis que j'ai mit les pieds en RvR, j'ai toujours été la cible de choix avec ma thauma, et c'est pas en ayant prit du grade que ça a changé quelque chose, c'est tout à fait l'inverse.
lol. Le niveau de jeu est extrêmement haut sur broc, les groupes 8L+ voire 10L+ sont légion, tu devrais plutôt venir faire un stage chez nous :x

Citation :
Si vous avez des problèmes avec ta compo, à vaincre un grp avec 3 mages alb même de haut rang, c'est que le problème se situe dans votre style de jeu ( sans vouloir être méchante ).
Contre un groupe 3 mages alb qui ne se fait pas mez à l'inc (en l'occurence ils nous étaient tombés dessus à la fin d'un autre fight), oui ça ne se tue pas en 3 secondes si ils ont un sorcier qui sait jouer...
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Ca fait un moment que je cogite à un groupe de mages en assist, avec du genre :

- caba spé simu (debuf corps )
- necro visio (usine à mana)
- 2 sorciers (usine à mez + awareness + drains sous corps)
- 2 clercs dont 1 heal/buffs et 1 spe heal/smite ou buff/smite
- strel
- caba manip (pour ns/dot en assist) ou thauma feu / theu air

Sur la technique suivante :
- ae mez
- dechiquetage des instamez (assist caba manip ou thau/theu+clerc smite) / tanks (assist 2 sorc + caba simu) en priorité (sisi, c'est la menace contre ce grp)
- le strel, comme toujours, en mode "je viens aider là ou besoin et je casse les pieds"

C'est juste une idée qui me trottais dans la tête, mais je me dis qu'il y a moyen de faire un super grp mage sur albion, à condition d'avoir un grp bien coordonné

J'ai jamais vu faire, mais ça me titille
remplace un nécr par un theu terre et le caba manip par un palouf pour l endu c trés important mais surtout pour le stunt bouclier.

Purge et sos sont des ras vitales dans ce type de groupe .

Je pense qu il faut essayer de faire des groupes mages pour changer un peu , avec des gens awares ca peut être trés fun.

Dans ce groupe on aurat 3 (sorcier *2 +caba)+ X pets( theurg) donc la RA de l empathe peut se révéler assez dévastatrice, mais l assist sur un débuff + 3 dd à 400 mini ca fai mal tous les cc et tous les types de sorts que ce type de groupe dispose est assez impressionnat si ils ont le temp de caster bien sur ^^.
Citation :
Provient du message de Lalitheil
donc bon assist tank avec moine+méné+reaver plus 2 magos qui font débuff DD tous les crow controles possibles sont dispo que demander de plus?
Heu... le ménès en assist.. de temps en temps alors, parce que son rôle c'est quand même de mettre la pagaille en face, d'être l'électron libre du groupe (ou j'ai mal compris ce que tu voulais dire ?).

Pis je rejoins (désolée par retenue le nom) concernant le Thauma glace... terrible en groupe (systématiquement 1 presque, voire 2).. à jouer en "boule" ... ça fait très mais très mal...

L'autre chose qu'il faut prendre en compte, parce que là on ne parle que du papier, donc on évite beaucoup de classes ; c'est l'élément de surprise (qui est, rappelons le primordiale) du coup cela permet d'intégrer des classes dites ingrates....
Citation :
Provient du message de Dawma
[...]Mais broc c'est aussi le serv le plus compétitif au monde où les groupes r8+ voire r10+ ne sont pas rares et où, à mon avis, on retrouve une bonne part des meilleurs joueurs du monde.[...]

[...]Moi je crois que la compétition est nettement plus importante sur broc...[...]

[...]Le niveau de jeu est extrêmement haut sur broc, les groupes 8L+ voire 10L+ sont légion[...]
:baille: Nerf les génocides de smileys non politiquement correct...

Bref, à part ça, c'est quand qu'vous venez nous apprendre ?

Mytho va
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Vaoboo / Speterre
remplace un nécr par un theu terre et le caba manip par un palouf pour l endu c trés important mais surtout pour le stunt bouclier.
remplacer le necro ne me choque pas plus que ça, perdre le NS (les dots osef) représente à mes yeux un danger vis à vis des insta. l'interet et de maitriser les insta par reduction de leur portée en premier lieu me semble interessant dans une telle config.

Ceci dit, on fera aussi avec ce qu'on a

je vois ceci dit pas l'interet d'un palouf (avec 2 clercs). si on veut du stun, un merco shield ou un MA est plus approprié à mes yeux (popo à chaque combat et pis basta ^^). l'idéal étant merco (coupe jarret ), mais merco shield c'est pas courant : sur carnac y'en a qu'un ^^ (et avalonien, de surcoit ).


ps : expldr le niveau de jeu sur broc... pour y avoir passé un an, le niveau de jeu me semble déjà meilleur sur carnac, et de loin... la compétition est forte sur broc, ça oui, mais le niveau de jeu, bof.
Groupe optimisé... Si c'est pas à la mode de parler de ca sur Alb !

Difficile de parler de groupe optimiser en fonction des classes, l'ideal etant avant tout de jouer avec des gens qui se connaissent, qui sont aware, qui ecoute le lead, qui font LEUR job et pas celui des autres.

Apres je décomposerai en deux type de groupes, l'un tank et l'autre mages

Tanks :
Clerc buff / soin
Moine
Theu terre
Méné
Paladin garde de clerc
3 Mercos

Mages :
Clerc buff / soin
Clerc soin / buff
Sorcier
Theu terre
Paladin garde de clerc soin
3 Thaumas

C'est tres offensif certes, et c'est du style ca passe ou ca casse, mais si ca passe ca casse tout en peu de temps
__________________
http://daoc.goa.com/images/ico_hibernia.gif Unforgiven blademaster Glastonbury Hibernia, <7LX RvR> <Century>
Citation :
Provient du message de Lalitheil
c'est quoi ce faux groupe ventdeglace?

5 mage 1 seul clerc

meme pas tu passe les bogords avec ça.
Mon meilleurs souvenir de cette periode : on a tué 2gpes hibs et un gpe mid d'affilée (pas en même temps hein!!) sans un seul mort. Quand le mez passe c'est du perfect avec les assists.

Je ne suis pas tank, et la mode n'est pas à tenir compte du théur glace, vue que je suis peut être la seule du serveur avec cette spé. J'aime leader un gpe, et la technique tu root en inc laisse le temps au mage de mez, voir au mez de passer apres une purge d'autant que qd je root JE deviens la cible du gpe ennemi, ce qui laisse du champ au sorcier.
Un assist mage est redoutable, le tout est de ne pas se tromper dans les premieres cibles. Le clercs sert surtout pour les buffs et de temps en temps heal mais bcp plus rare car combat rapide.
Le menes quand a lui s'ecarte de notre groupe et gère les éventuelles sorties de personnage du groupe ennemi.
Le paladin sert à proteger d'un eventuel inc au cac et regen endu en course sprint.
Bref ca a très bien fonctionné pour nous, et tout le monde n'etait pas forcément habitué au rvr...les regles ont été données au depart et tout le monde a fait de son mieux pour les suivre voila tout

Par contre on a rip sur des incs pas anticipés, c'est clair.
Citation :
Provient du message de Dawma
[i]Pourquoi lol ? Je ne suis pas le seul à le dire, et je le dis en tant que mid pourtant donc on ne peut pas m'accuser de whine realm, le groupe mid 3 heal+cham+skald+warrior+2 sauvages est simplement overpowered et abusé. Si les joueurs jouent correctement, ils tuent n'importe quoi en 8vs8.
Même des torcans !

Citation :
Je joue sur broc, un serv peuplé où le 8vs8 existe encore mais est rare, surtout en heures pleines. Mais broc c'est aussi le serv le plus compétitif au monde où les groupes r8+ voire r10+ ne sont pas rares et où, à mon avis, on retrouve une bonne part des meilleurs joueurs du monde.
C'est bien connu, Brocéliande, la mère patrie du grp vs grp

Citation :
Tu vois les persos de façon trop individuelles. Au lieu de te demander ce qu'un sorcier ou un thauma apporte, demande toi ce qu'un sorcier+thauma apporte.
C'est ptet que dans un grp de 8, bah, chaque personne compte ? Pis vanter les mérites du débuff sorcier avec un thauma, profites en, C fini au prochain patch :x

Citation :
Moi je crois que la compétition est nettement plus importante sur broc...
Je confirme, forte compétition pour le plus gros bus fixe ^^

Citation :
Y a une différence entre considérer qu'on ne mourra jamais et monter un grp en se disant "le mec là il va mez et rip, comment on va se démmerder aprés".
Bah non, c'est plutôt se dire "si n'importe lequel d'entre nous rip, les autres ne seront pas fortement pénalisés", par ex, si tu joues à 1 clerc, s'il rip, bah have fun :x

Citation :
lol. Le niveau de jeu est extrêmement haut sur broc, les groupes 8L+ voire 10L+ sont légion, tu devrais plutôt venir faire un stage chez nous :x
Erf ! Vous avez bien de la chance, sur mon royaume on peut pas en faire un grp de 10L+, j'suis la seule ;/

Citation :
Contre un groupe 3 mages alb qui ne se fait pas mez à l'inc (en l'occurence ils nous étaient tombés dessus à la fin d'un autre fight), oui ça ne se tue pas en 3 secondes si ils ont un sorcier qui sait jouer...
Avec 3 healers ?! Et ben ! J'aimerais bien que mes sorciers soient des roxors, leurs mezz pourris sur des tanks sous déter 4 durent à peine plus d'une dizaine de secondes, pis parfois, y'a des bubulles rouges et le mezz disparaît !
Je suis tout a fait d'accord avec VentDeGlace. A mon avis son groupe se rapproche tout à fait du miens, en tout cas dans l'esprit.
2 Clercs ne sont pas forcément impératifs si on conçoit le RvR en combats rapides. Le Root des magos est trop souvent négligé et beaucoup trop de joueurs mages cherchent a faire mal avant de root, c'est dommage.
__________________
http://daoc.goa.com/images/ico_hibernia.gif Unforgiven blademaster Glastonbury Hibernia, <7LX RvR> <Century>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés