[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre VII)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Nok-
Sachant que ces caractéristiques secondaires sont très faibles combien en demandes tu ?
Sachant qu'il fait 3 étoiles, qu'il a 19 ans, qu'il est particulièrement endurant et est roumain, je pense le mettre à prix à environ 170K...à voir!


Citation :
Provient du message de Soroya
Dites, une petite question bien vile...

C'est possible de se mettre volontairement en faillite pour pouvoir récupérer une autre équipe ( pourrait pas être pire que la mienne actuelle ) ou c'est "interdit" ?
Moralement, ce n'est pas très glorieux, d'une part...et d'autre part c'est risqué: tu penses que tu ne pourrais pas tomber sur une pire équipe, eh bien c'est loin d'être sûr. N'oublie pas que plus tu commences tard dans le jeu, plus tu perds du terrain sur les autres équipes ; alors si tu t'amuses à changer comme ça d'équipe tout le temps, tu auras 2 trains de retard.

Enfin, si les GM voient que tu as fait exprès de tomber en faillite, ceci après avoir perdu l'initiale pour cause de "triche", peut-être décideront-ils d'attendre un certain temps avant de t'en redonner une, qui sait...?

Conclusion: à ta place je garderais celle-ci.
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Sachant qu'il fait 3 étoiles, qu'il a 19 ans, qu'il est particulièrement endurant et est roumain, je pense le mettre à prix à environ 170K...à voir!
Bin... Tu vas le garder alors, il n'est pour le moment ni défenseur central (rien qu'un passable défense inadéquat construction ferait bien mieux que lui) et n'est pas arrière latéral non plus...

Bref cher à la base, et demandant un effort important dans l'entrainement donc heu... bonne affaire peut être mais à ce prix là uniquement pour toi
@Nok: je ne vais pas le garder, je vais le vendre à quelqu'un d'autre qu'à toi, nuance...

PS: j'en ai vendu un un peu moins bon et de 20 ans, cette semaine, pour 190K, alors...il ne faisait pas 3 étoiles d'ailleurs...
Trop tard, je viens de flinguer l'équipe, virer tous les joueurs pourris, mis en vente les joueurs potables ( pour qu'ils puissent servir quand même )
Engager 100 entraîneurs de gardiens et les virer aussi secs, bref que de la bonne gestion.

Il est vrai que c'est loin d'être glorieux, mais je pourrais pas faire pire comme équipe ( meilleur joueur avant les achats : valeur 70000... )


Et si les GM veulent pas m'en redonner une ( mais je vois pas comment ils pourraient deviner ) et bien tant pis, je garderais mon nain de jardin sur Nainwak et c'est tout.


J'ai jamais eu envie de me prendre la tête pour Hattrick, c'est pour ça que j'ai pas gueuler quand je me suis fait locker mon équipe, autant en recréer une autre et m'amuser avec.
Mais vu que je suis une charogne, je veux quand même une équipe qui puisse se défendre, même en DVI...
Citation :
Et voila défi lancé contre Herisson Football Club, je prépare ma pince à épiler
Défi du Vatican FC reçu et accepté, en espérant que tes joueurs seront en aussi mauvais état que leur chef spirituel (je parle de celui qui a donné son nom à ton stade, bien entendu)
Citation :
Thierry Tigli (22456296)
18 ans, passable forme, en bonne santé
Un type controversé qui est paisible et honnête.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.

Nationalité: France
Valeur estimée: 373,000 Euro
Salaire: 2,400 Euro/semaine
Propriétaire: OL-Dub
Avertissements: 0


Endurance: très mauvais Gardien: honorable
Construction: catastrophique Passe: catastrophique
Ailier: catastrophique Défense: catastrophique
Buteur: très mauvais Coups francs: catastrophique
ptit coup de pub vu que ca a pas lair de bcp bouger
la mise a prix et de 199k(pour 1 gardien honorable de 18 ans ca parai pas etre une arnaque) et fin des encheres demain a 20h48

si vous avez trouvé pkoi il est pas interessant faite moi signe aussi
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
y'a une inflation super importante sur tous les joueurs, sauf ... les gardiens qui eux ont un marché en pleine déprime
Mais il devrait partir au dessus de 200k t'inquiete pas
Note y a nidhog qui pourri le marché en sortant des bons gardiens toutes les semaines. :x
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Citation :
mon nain de jardin sur Nainwak et c'est tout.
Toi aussi ? t'es qui et ou ?
Soro, pourquoi flinger ton équipe ? elle était si nulle que ça ?



Citation :
Note y a nidhog qui pourri le marché en sortant des bons gardiens toutes les semaines. :x
Et c'est possible que ce soit pas terminé

Citation :
Classement :
1) FC Rodo 4pts (8-0 +8)
On peut pas s'arreter à la première journée ?

Sinon, des baisses de forme pour mon entrainement :-(
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
en fait le marché des gardiens est tres porteur mais à partir de tres bon ou formidable, en dessous l'offre est pléthorique et la demande tres faible
Un gardien passable partira quand même en général ( selon son age ) autour de 100 K et un honorable autour de 200, c'est pas si mal. ( avec une bonne endurance bien sur ^^ )
100k et 200k c'est limite des valeurs hautes ....

J'ai vendu un gardien passable à 70k et acheté un gardien honorable ( valeur 400k en passable forme donc presque high ) pour 230k...
Un gardien passable pour 100k, c'est qu'il est high ou pas loin...
En tout cas pour 100k tu trouves des gardiens passables de valeur 280k, bref leur manque juste un chouya pour passer hono...
Et pas mal de gardien honorable de valeur 300k ont du mal à partir au dessus de 180k ...
Cool cette seconde mise à jour me fait du bien, plein de joueurs ne son pus blessé (mais il en reste encore)

Club des Supporters - Division 6

1. Plantes Carnivores (Les) VI.9 715
2. FC monswiller VI.38 714
3. juveteam63 VI.38 713
4. BKS Bristow VI.84 713
5. K-ido VI.50 712
6. Olympiquedemarseille VI.64 711
7. VALENCIENNES FC VI.2 710
8. GazonBeni VI.20 709
9. cadillac VI.11 707
10. Furano Football Club VI.8 706
11. Saint Louis Royal Club VI.45 705
12. Joyeuse Garde Forestoise VI.52 705
13. AS Corrézienne VI.4 703
14. C O M VI.58 703
15. FC St-Cyr-sur-Mer VI.37 702


j'aime ce classement
Je rappelle que ce joueur est en vente jusqu'à ce soir :

Citation :
Hervé Vigogne (14735973)
25 ans, passable forme, en bonne santé
Un type sympa qui est équilibré et pas toujours très sincère.
Possède un médiocre degré d'expérience et un faible tempérament de chef.


Spécialité: Imprévisible

Nationalité: France
Valeur estimée: 164 000 Euro
Salaire: 1 380 Euro/semaine
Propriétaire: Anti-Rats FC
Avertissements: 0


Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: passable Passe: honorable
Ailier: très mauvais Défense: inadéquat
Buteur: faible Coups francs: inadéquat
Fait ses 3* facile, doit pas être loin des 3,5 même.

Edit : Je vends aussi ce jeune, à former au milieu de terrain, pour 10K ! Vous le revendez quand il sera Très bon, ca sera 300k minimum

Citation :
Javier Lago Álvarez (16117186)
18 ans, passable forme, en bonne santé
Un type pas sympa qui est équilibré et sincère.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.

Nationalité: España
Valeur estimée: 54 000 Euro
Salaire: 804 Euro/semaine Incluant 20% de bonus
Propriétaire: Anti-Rats FC
Avertissements: 0


Endurance: très bon Gardien: catastrophique
Construction: passable Passe: faible
Ailier: médiocre Défense: inadéquat
Buteur: médiocre Coups francs: très mauvais
Citation :
En tout cas pour 100k tu trouves des gardiens passables de valeur 280k, bref leur manque juste un chouya pour passer hono...
C'est vrai qu'en cherchant bien, on peut trouver dans cette fourchette de prix. En fouillant dans les Ligues pas trop connues, j'ai fini par trouver ce sympathique jeune homme en Roumanie :

Citation :
James Jordan (17061135)
20 ans, honorable forme, en bonne santé
Un type très sympa qui est paisible et pas toujours très sincère.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un honorable tempérament de chef.

Nationalité: Oceania
Valeur estimée: 259 000 Euro
Salaire: 2 028 Euro/semaine Incluant 20% de bonus
Propriétaire: Hérisson Football Club
Avertissements: 0

Endurance : médiocre Gardien : passable
Construction : catastrophique Passe : catastrophique
Ailier : catastrophique Défense : très mauvais
Buteur : catastrophique Coups francs : inadéquat
Je l'ai payé 75000 euros, c'est d'ailleurs (pour l'instant) mon plus gros achat, mais je regrette pas : à chaque match, il fait ses 2,5* ou 3* donc tout va bien
Citation :
Provient du message de Valgrel
Pour le calcul du niveau d'un attaquant Buddy fait intervenir par défaut la compétence "coup de pied", contrairement à HM et HO.

Qui a raison ?
Je dirais Buddy, que çà soit mes ailliers offensif, ou attaquants, ceux étant passable ou honorable coup de pied sont largement au dessus des autres aux nombres de but marqués.

D'ailleur le seul buteur qui a fait un hatttick dans mon equipe n'est que inadéquat buteur, mais honorable coup de pied.
Je pense que la compétence coup franc influe.

Mon meilleur attaquant, 3,5 étoiles:
Endurance: inadéquat Gardien: très mauvais
Construction: inadéquat Passe: passable
Ailier: inadéquat Défense: très mauvais
Buteur: honorable Coups francs: inadéquat


Mon second attaquant, 3 étoiles:
Endurance: passable Gardien: catastrophique
Construction: très mauvais Passe: passable
Ailier: inadéquat Défense: faible
Buteur: passable Coups francs: honorable




Donc,

Buteur: 7 - 6
Tir au but: 5 - 7
Passe: 6 - 6
Construction: 5 - 2
Endu: 5 - 6

A mon avis sans la différence en tir au but il y aurait plus d une demi étoile de différence entre ces 2 joueurs.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Citation :
Provient du message de Flake
T'oublies la forme.
Mon attaquant inadéquat marque plus que mon attaquant honorable, pour la seule raison qu'il a Très Bon en forme.
Tous les 2 honorable forme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés