adv(140) demande conseils

Répondre
Partager Rechercher
hello,

voici la liste :

1) j'ai des BBI faithfull, helas de QL trop piti...et j'arrive pas a en avoir des mieux...
question : en dessous des BBI faithfull, pourriez vous me citer 2 modeles de flingues classes

2) pour ne pas m'en prendre plein la truffe, je me suis equipe avec du matos gros QL, mais je suis le sosie de polichinelle....
question (SL) : a mon level, sachant que je ne suis que 1/roXXor (donc nul....) aije une pitite chance de me taper les mobs en solo pour la tier 1 adv ?

3) toujours sur la tier 1 adv ....
question : a un moment de sa construction, elle demande un gros skill quelque part (psychology je crois, forcement le truc qu'on monte pas trop...) j'ai rergarde sur l'EXCELLENT site de MIA, mais il n'est pas precise si les glyph deviennent "no drop"...donc puis-je demander a quelqun de creer les glyph pour que je puisse , moi tout seul, finaliser l'armure ??

4) en tenant compte de la question 2 ....
question : suis je assez baleze pour me soloer les 1, puis1 puis 4 mobs d'affilee pour la quete de l'anneau d'ergo pour sortir d'elysium ? (et accessoirement, a quel level il donne l'anneau gratos ?)

d'avance, merci bcp, je sais, C bcp de question, mais cela me fera gagner enormement de temps et soignera par la meme mon ulcere
deja, pour sortir d'ely, a ton lvl pas de prob, tu passe direct pas besoin de quete
et meme si tu voulais la faire, ca doit posé aucun problème pour buté les mob de Ely meme scheol

Pour la Tier1, fais les faire par un Engy ou trader, il n'y a que la dernier parti qui deviens no drop, et qui demande 400 ou 450 en CL

pour optenir la Tier 1 tu peux tout faire tout seul normalement, sauf la parti ou faut recup des truc dnas les cata du temple Faction Scheol

Pour les armes, tu peux commencé a regardé ls gun qui drop dans IS ou les flux au pire
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
merci zeph, j'va essayer des ke possible

pour la question 1, je suis ouvert a d'autres avis (parceke j'ai une tonne de flingues dans mes sacs, mais j'arrive pas a calculer correctement le rapport dmg/temps) et comme faut ke je me fasse buffer pour les mettre, C chaud
Arf RebelFr, je suppose que tu le sais déjà mais auno.org dispose d'un super calculateur de dommage ici (un peu galère car il faut entrer tout un tas de valeur dans les champs, mais super complet) Sinon il y a un programme (AODumper ou un truc comme cela ... ) qui permet te fait les calculs en arrière plan du jeu, mais il faut faire des essais sur des mobs ...

voilà en espérant que cela te sera utile...
vivi, je connais

mais mon pb C ke j'ai plus de 25 flingues divers de QL entre 150 et 200....donc j'ai grave la flemme de les recenser tous (bon, ok, en fait, j'en ai ke 6 ou 8 differents) mais bon
Alors je vais te dire comment faire, tu prends celui qui a la plus belle skin, comme cela t'es sur de pas regretter ton choix ... m'enfin moi je te dis ça, c'est pas tout à fait comme cela que je faisais avec mon adv (roxxor level 35 ) je prenais ceux qui avait la plus belle skin et qui était les plus gros (yen à certains on voit qu'ils sont fait pour des atrox ) et qui faisait le plus joli bruit aussi (car certains font vraiment pistolet à bouchon ... )

sinon tu testes pas les 25, tu peux voire a vue de nez que celui ci est vraiment trop lent, ou que celui là déchire tout ... bref ...
A ton lvl reste au BBI et met toi un scope.
Sinon passe au Join clan scout mais la pas de scope (le prob de ces guns plus ils prennent des lvl plus ils deviennent lent).

Sinon après a IS tu pourra choper un Prelude of Chaos qui est pas mal.Ou bien un Parasatic Hecataleech qui reste un bon gun et possède un burst.

Sinon après tu a les drops des mercs et les fameux Reign of Patricia et Pain of Patricia.(Si tu es sur RK2 je pense que sa sera plus facile pour toi pour les récupère).

Apres les guns SL dont le flux pistol que tu aura pas trop de mal a trouver.Et le fameux Jobe explorator Personnal Pistol mais alors la .... , je vois de gars proposer 150 million pour l'avoir. Et le seul que j'ai vu est partit a 400 million.(en gros ces dmg c'est min 300 max 300 crit 300 et full auto )

Je pense actuellement les plus accessible reste les BBI. Il faudrait juste que tu trouve quelqu'un pour te blitz les mission(Vi c'est mission reward).


PS: sinon tu blitz toi même .... j'appelle sa le crash blitz . Tu valide ta mission .... tu meurs ..... mais tu es content tu a ton guns .
Re: adv(130) demande conseils
Citation :
Provient du message de Rebelfr
1) j'ai des BBI faithfull, helas de QL trop piti...et j'arrive pas a en avoir des mieux...
question : en dessous des BBI faithfull, pourriez vous me citer 2 modeles de flingues classes
Avec mon adv 140, sur SL, j'utilise pour le moment un V3 et un CDR. Mais avec l'ACs des mobs de SL, c'est avec le CDR que je fait le plus de dmg, donc je vais aller m'en procurer un autre. C'est une bonne arme pour 4 raisons:
- très rapide
- fling shot et burst qui recyclent très fréquemment
- aucun problème pour les équiper
- dmg mini élevés
Avec des objets/perks/nanos qui ajoutent des dmg fire, ça fait plus mal que la plupart des pistols classiques.

Dans tous les cas, avec ça, et du matos vraiment pas terrible (carbo 142, implants 130, nanos pas à jour...), je solo des hecklers lvl 170 sans trop de problèmes.

Citation :
Provient du message de Androma
PS: sinon tu blitz toi même .... j'appelle sa le crash blitz . Tu valide ta mission .... tu meurs ..... mais tu es content tu a ton guns .
Un adv 150, ça meurt pas en blitzant .
un grand merci a tous pour votre aide

hier, j'ai pris le temps (et le courage) d'analyser TOUT mes flingues avec le damage calculator, ca m'a pris un sacre bout de temps

et au final, j'ai remis mes piti BBI...

en effet, un BBI QL136 colle une patate de 8500/min
alors qu'un OT BOOMER (pourtant pas trop mal) de QL174 (oui ! 174 !!) colle env 6500/mn !!!!!

j'ai specule sur un BBI de QL174 qui collera une patate de presque 12000/min !!!!

donc, comme on dit chez nous, ya pas photo !
(j'ai verifie aussi les autres flingues de IS, ils sont class..mais rares...)

concernant ERGO sur SL, ya t il une personne parmis vous se trouvant sur ATLANTEAN et pouvant m'accorder 1h ? en effet, je me suis fait latter la tronche en voulant killer les 4 mobs de la quete ergo elysium (pas le temps de reprendre assez de vie...) sur le dernier de la serie ....donc un chti coup de main serait amoureusement aprecie

merci
Citation :
Provient du message de Rebelfr

concernant ERGO sur SL, ya t il une personne parmis vous se trouvant sur ATLANTEAN et pouvant m'accorder 1h ? en effet, je me suis fait latter la tronche en voulant killer les 4 mobs de la quete ergo elysium (pas le temps de reprendre assez de vie...) sur le dernier de la serie ....donc un chti coup de main serait amoureusement aprecie

merci
/tell Sloana
yo

super merci, je le ferais sans faute

(mais par contre, defense de se moquer de moi, j'ai des tendances armures harlequin en ce moment )
__________________
The Rebelfr est de retour...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés