Nano et conseils pour MA

Répondre
Partager Rechercher
Tous d'abord bonjours a tous

Je suis nouveau sur le forum, donc je m'excuse par avance pour les questions qui ont peut être déjà été posées.

Mon perso principal est un MA. Je cherche donc une nano pour buffer ses Fist avec des dégâts chimiques. J'ai beau cherché de partout (mais je suis loin de tout connaître aussi ) je n'arrive pas a tombé dessus et mission, ni a la trouver dans un Shop a Boréalis. Existe-t-il un Shop pour la trouver? ( J'ai même problème pour un Shock absorber et un Healing valable). Voilà pour les nanos.

Ensuite je stagne un peu avec ce perso pour le moment. Quelqu'un connais-t-il un endroit qui loot du matos pour MA et qui protège bien ?
Et enfin (je sais j'abuse un peu
surtout pour une première fois) hormis les perks y-a-t-il des trucs (n'importe quoi) qui augmente bien le nombre de HP sachant que je suis neutre?

Voili voilou. Merci par avance
Hello et bienvenu !

Pour la nano je suppose que tu parles de celle-ci. Tu es sûr qu'elle se trouve pas en shop, car d'habitude on a des commentaires dans Auno.org si elle se trouve ailleurs, avec généralement des indications pour la trouver ... Bon je suis tout n00b dans le jeu alors je sais pas trop ...

Pour les sorts de soins, celle-ci semble pas mal mais cela dépends de ton niveau.

D'ailleurs pour savoir où aller pour faire de l'XP, une fois de plus cela dépends de ton niveau, mais il y a un guide de chasse sur le site officiel de AO, sinon je ne doute pas un instant que quelqu'un de ce forum puisse t'aider une fois que tu nous auras dis ton level . Personnellement je suis tout n00b dans le jeu donc à part ToTW pour les levels 25-50 (je crois), je vois pas grand chose ... désolé

Pour ce qui est de booster la vie tu peux jouer avec les implants, et avec le matos en général ... une subtile recherche dans auno.org, menée par ton serviteur et dont le résultat est visible ici te montreras tous les items du jeux susceptible de buffer MaxHealth ou Body devpt ... Apparemment c'est plus rentable de buffer BodyDev à QL exacte (j'ai lut ça dans un guide sur les implants).

Voila, en espérant t'avoir été utile, a bientôt
a ma connaissance tu le trouve en shop, mais fais attention au QL, tu ne regarde pas forcement dans la bonne shop (yen a 3)

perso, je n'ai pas eu de pb a la trouver avec mon MA Omni (ptetre plus dur pour neutres ou clans...j'sais pas la)
j'en suis pas sur du tout....

de toute facon, Cmoins cher chez les OMNI

en plus les shop neutre sont differentes que les autres, piske les 2 dernieres sont regroupees dans la meme

de toute facon, s'il est neutre , il peut jeter un oeil dans les shop omni, ca coute rien
Merci pour toutes infos Likoumie, notamment le lien pour les symbiants. Tu connais pas un autre moyen par hasard?
Sa m'aide.

Pour info mon MA est lvl 134. Bon je sais mes questions ne sont pas trop en rapport avec mon lvl . Mais je joue a AO pas depuis tres longtemps et je suiss pas bon en anglais.

Donc pour le heal je recherche un Nano genre 400-900.

Par contre RebelFr tu les a trouvé dans quel ville. (je sui d'acc avec toit je dois pas regarder au bon endroit)

Ceci dit, si je ne me trompe pas il faut être OMNI pour utiliser les bornes de trade a Rome. Corrigez moi si je me trompe

Merci pour vos réponse
C'est un trucs plus dans ce goût qu'il te faut ? Désolé mon perso de haut niveaux est level 35 alors j'ai pas l'habitude

Effectivement s'il y a trois shop au lieu de deux à rome cela peut valoir le coup de chercher le plus haut level pour jeter un coup d'oeil ... Si tu veux dès que je récupère ma liaison internet je jette un oeil et je te /tell, mais cela risque de n'être que Lundi soir...

Citation :
Merci pour toutes infos Likoumie
De rien, voila la facture, alors cela fera : une petite robe de chez Miir a remettre à Mielline, pauvre petite ingé de level 25 qui n'a vraiment pas les sous pour en acheter ...

lol je plaisante bien sur ... quoi que si quelqu'un veut offrir des robes à mon perso, je suis preneur, j'adore les armures sociales dans ce jeux

Allez bonne continuation
ah, autant pour moi si t'es 134....j'avais mal compris....

donc si t'es neutre, essaye chez les OMNI a rome (coz facile d'acces) mais vu le lvl, je crois bien que t'a raison, et k'il va falloir jouer de la mish pour le trouver...desole

regarde le QL exacte de la nano kil te faut (essaye http://aodb.info pour verifier qu'il ne soit pas sur SL uniquement) et choisi ta difficulte de mish en fonction du QL, puis bon courage (surtout sans clicsaver(tm) )

@Likoumie : j'ai une robe de mariage et 2 alliances...dommage, on est pas sur le meme serveur
Merci Likoumie c'est toute a fait la nano que je recherche. Le seul endroit ou j'ai l'ai vu c'est en mission. Pb pour y aller c'est plein de Mob bien rouge . Donc je meurt avant d'y arriver. Mais si tu peu regarder effectivement je veux bien

Citation :
une petite robe de chez Miir a remettre à Mielline, pauvre petite ingé
A la sa dépend tu fais quoi comme mensuration ?
Merci rebelFr

Non tu avais bien compris j'avais juste oublier de préciser mon lvl. Donc méa culpa
Par contre tu parle de Clicksaver. tu peut en dire plus?

Quand au serveur demestos, je suis sur Rubi KA 2 donc on est sur le même serveur

Donc je pense te tell dans la journée si tu est présent et que sa t dérange pas
Citation :
@Likoumie : j'ai une robe de mariage et 2 alliances...dommage, on est pas sur le meme serveur
@Rebelfr : Même si nous avions été sur le même serveur, il aurait fallut commencer par me séduire, mais j'admets qu'avec une jolie robe c'est plutot facile

Citation :
A la sa dépend tu fais quoi comme mensuration ?
@kikuyu : C'est pas une question qui se pose à une dame !! Cela dis c'est mensuration unique dans ce jeu, d'ailleurs est-ce que les Atrox peuvent porter une robe de mariage ?

Citation :
Si t'es sur Rimor tell Craignos
@kikuyu : Ca y'est tu as ta solution, comme quoi on fini toujours par trouver de l'aide ici ...

J'ai trouvé ce qu'il me faut ici !!
Au niveau de l'armure tu peux trouver assez régulièrement sur les boss de mission des robes MA only qui te buff quelques trucs suivant la couleur (noire: evades, rouge: hp, etc etc).
Pour les nanos oublie les shops omni si tu es neutre, ils ne te seront pas accessible a mon avis (les gardes omni laissent passer les neutres, mais un neutre ne pourra pas ouvrir une borne shop omni/clan). Je n'es pas pu verifier récement mais il me semble que tu peux trouver a jobe plus de choix dans les nanos que sur rubika (a chaque etage de jobe tu trouve une maison dédié aux professions et le npc MA vend des nanos dont le ql dépend de l'étage ou tu te trouve..euh j'espère que c'est clair).
En tout cas bonne chance pour ton MA, toi aussi tu verra, tu apprendra a haïr le jaune et les mots banane et pyjama. :bouffon:
LoL Katy ^^ on sens le vécu

tu crois que mon adv et sont froc degueu tout délavé c mieux

au moins, toi tu peux te la joué Bioman Force Jaune
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
Tout ce que j'espère maintenant c'est que le helm MA de l'armure jobe sera pas un nez rouge et une perruque verte...
MA cherche 1750 de CL désespérément pour passer de l'armure bioman a l'armure goldorak.
Citation :
Quand au serveur demestos, je suis sur Rubi KA 2 donc on est sur le même serveur
La journée c pas possible : je bosse. Mais le soir à partir de 21HOO je suis dispo
Ton MA s'appelle Kikuyu ?
arf arf, likoumie....

le coup de l'atrox en robe de mariage....et ben tu T fait avoir...demande aux fixers

en effet, a omni entertainement, il existe une boite de nuit super class avec dedans un bel atrox en robe de mariee (quete fixer) donc C bleussipo

par contre, c'est risible...et si ton perso est un atrox, je reprend ma robe et mes bagues.....vu ke t'a po de sexe
@Rebelfr:VOILA MA PHOTO VIL RUSTRE !! TU TROUVES QUE J'AI UNE TETE D'ATROX !!

Si nous étions sur le même serveur j'aurais réclamé réparation dans l'arène sur le champ

lol

je me serais fait (lamentablement) éclaté (voire même atomisé)

bref ...

passons ...

Comme j'étais sur le site de AO j'en ai profité pour copier le lien du Forum MA officiel qui, bien qu'étant en anglais, comporte un tas de guide sur des sujets passionnants (par exemple : guide de progression, guide des symbiants, guide de PvP, comment massacrer Rebelfr en arène en étant pas sur le bon serveur, etc...). En espérant que ce sera utile ...
Kikuyu n'est pas le nom de mon MA. Ma MA s'appelle Pandora00

Katiann, je suppose que parle de l'armure Tier 1 ou plus. C'est vrai que j'ai la jobe Armure et le côté Poussin tout jaune çanari, Funcom aurai peu nous éviter de nous infliger ça . Je suis en train de l'upgrader mais j'ai du Mal a trouver de l'embryo (tu as pas eu trop de mal a te l'approprie?). Me Manque que ca pour commencer.
Pour le Helmet je sais pas toi mais je l'ai déjà vu ainsi que le back. En gros je trouve que ca donne un effet plus moche tu meurt

Demestos je suis la aussi le soir.

Pour les nanos j'ai déjà vu celle de Jobe Plaza et évidement je ne trouve pâs celle que je veux
Citation :
Pour les nanos j'ai déjà vu celle de Jobe Plaza et évidement je ne trouve pâs celle que je veux
J'irais voire si je la vois à Rome et je te /tell pour te dire si c'est le cas ... Comme je suis tout n00b et ultra fauchée tout le temps (il parait que c'est le flaws des ingé et qu'en premier perso c'est encore pire ... ) il faudra que tu viennes me filer les thunes pour l'acheter, mais bon ... cela doit être faisable.
Ben c'est pour toi, je sais pas combien cela coute une nano High Level, mais si tu attends que j'ai de quoi la payer y en à pour un bail

Bon, par miracle ma ligne pourrait être prête ce soir, sinon cela risque d'être Lundi seulement (quel suspens, je rentre chez moi dans 45 mn pour tester ... )
aaahhh, oki, C ca ke tu cherches ....

je crois pas k'ils soient en mag, tu lesaurais deja trouves...

donc :
1) tu bute du boss de ce level....y compris des "dyna boss" de ce level pendant une eternitee juska tomber dessus

2) tu bute les bestioles qui loot des disks de nano (je sait plus lequelles droppent ke ca, mais je suis deja tombe dessus) et un engi te fera ton nano

3) tu te force a selectionner/faire des mish QL126 juska le trouver

4) tu "auction" a tout bout de champs si des fois un joureur en a a vendre

dans tout les cas, je te souhaite bcp de courage et bonne chance
Ben là si cela se trouve pas dans les shop il faut utiliser clicksaver en intensif jusqu'a trouver la bonne mission ...

Ou alors tu post sur le forum anglais "Where can I found this Nanocluster : Fists of the Sorrowful Toad ??" et je te traduis la réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés