Combien de temps allouez vous à la réflexion avant de poster un sujet ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin

c'est plus sympa de demander à des gens qu'à google

Surtout que tu as dans tes contacts un bon paquet de gens vachement compétents.

*essaie de ne pas avoir l'air de chercher le compliment*


*contemple ses godasses*
Cela fait plus d'un an que je me refuse à faire un sujet ici alors que ça m'intéressserait de voir les posts des gens. Mais comme seules les réponses au sujet m'intéresseraient, le sujet n'aurait pas sa place sur le Bar et son éternel H-S.
Je ne crée pas de sujet car je ne serais pas lut, et quand je répond je ne suis pas lut non plus

Soit ce que j'ai dit c'est des conneries monumentale, soit c'est totalement ininterressant ou j'opte pour la 3eme solution, on lit que ceux qui ont de la notoriété (effet titre rouge)
Citation :
Provient du message de AskA
Je ne crée pas de sujet car je ne serais pas lut, et quand je répond je ne suis pas lut non plus

Soit ce que j'ai dit c'est des conneries monumentale, soit c'est totalement ininterressant ou j'opte pour la 3eme solution, on lit que ceux qui ont de la notoriété (effet titre rouge)


On te sent aigri.


Note : le titre rose marche aussi.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Cela fait plus d'un an que je me refuse à faire un sujet ici alors que ça m'intéressserait de voir les posts des gens. Mais comme seules les réponses au sujet m'intéresseraient, le sujet n'aurait pas sa place sur le Bar et son éternel H-S.
Faux.

(oui oui j'ai mis pleins de smileys c'est fait exprès )

Edit : ah j'ai oublié de répondre, étant donné que je ne fais jamais de sujets sérieux, le temps de rédiger mon délire et même pas regarder s'il y à des fautes ben euh, le temps de l'écrire.
Mais j'utilise souvent des images et autres à l'appui donc c'est la création des-dites images qui prends le plus de temps.
Citation :
Provient du message de Camelias
Et oh j'ai pas eu l'idée toute seule et vu le temps que tu y a passé c'est sûrement pas pour mes beaux yeux.
Peut être les tiens
Un délire et un sujet que je trouve intéressant, je trouve ça différend.
Hmm cela dépend, parfois, je réponds à chaud, parfois je prends bien le temps de lire et relire la question de départ, il m'arrive de faire une recherche sur le sujet quand je ne sais vraiment pas de quoi on parle mais que l'idée de base m'accroche suffisamment pour avoir envie d'entrer dans la conversation.

Ensuite une fois ma première réponse donnée, je lis les différentes réponses venues enrichir le sujet et la en fonction, je flood, troll ou flam ( en fait je lis en deux temps pour ne pas être influencé par les réponses des autres, j'aime me faire un avis sur les choses seul )
Et encore une fois, le sujet c'est pas de savoir si vous réfléchissez avant de poster une réponse, mais si vous réfléchissez avant de poster UN SUJET...
(Keitaro Inside... Je vais la mettre en HDP à chaque fois celle là...)
Quoique, de ce fait même si la question n'était pas posée, on constate que pas mal ne lisent pas la question avant de répondre.
Citation :
Provient du message de Camelias
Pas étonnant que tu saches pas ce qu'est une fille vu que t'en à jamais touché une en vraie.
Comparé à ce que t'as touché je sais pas qui est le plus à plaindre.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
On te sent aigri.


Note : le titre rose marche aussi.
Je te laisse faire le rose pour nous 2 et non, je suis pas spécialement aigri, c'est juste que j'en ai fait la constation en essayant de m'incruster dans un sujet (bon, c'est vrai j'ai une tendance naturel a partir en HS ou autre trolling )

Mais quant je me casse la tête à faire un post intelligent (rassurez vous, ca m'arrive pas souvent ) j'attend une réaction de la part des autres... et generalement, je me fais snober :/ ou alors ce que je dit c'est absolument débile et la j'ai rien compris ^^

Citation :
Je ne vois pas ce que les "titres rouges" ont d'impressionnant, et la teneur des posts des "titres rouges" n'est pas forcément plus spirituelle...
Absolument. C'est juste que l'Homme a une tendance à écouter les gens qui ont de la notoriété. Exemple entre écouter (attention exemple alacon) un prix nobel de la paix (qui lui a beaucoup de notoriété) et robert dans le bar du coin (qui en as pas), enfin, on est quand mm plus enclin à écouter la parole du sage (oui, c'est un exemple trés con, pousser a l'extreme)
Citation :
Provient du message de Camelias

Rakay on parle de sujet de base pas de réponses là
Citation :
Provient du message de Kathryn

Quoique, de ce fait même si la question n'était pas posée, on constate que pas mal ne lisent pas la question avant de répondre.
Arf tout rouge, tout blanc, tout gêne je suis ! On va dire que sur ce que je répondais à chaud ( merci de me reprendre, je n'avais rien compris à la question )

Hmm sinon avant de poster un sujet ici et bien hmm je dois toujours être en réflexion, je n'ai jamais du en poster sauf un stupide une fois sur une rencontre furtive complètement incompréhensible
Citation :
Provient du message de Oh Marie...
Clair.
Et alors Kat? Je ne posterais pas un sujet qui m'intéresse sur le Bar pour la même raison que j'aime le Bar, son H-S.

Ah non, pardon, tu m'as cassé, pauvre de moi.
Utilise ton main compte au moins...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés