jdr par mail

Répondre
Partager Rechercher
si vous etes en manque de rp ou pour patienter avant la sortie de WoW. j'aimerai vous faire connaitre ce site ishel, terres de légendes
totalement gratuit bien sur.
a bientot peut etre.
a+
zwell

ps : dsl pour le hors sujet, mais bon, on a l'air partit pour un moment encore avant la sortie de WoW. le jdr par mail propose une alternative amusante au MMORPG.
Personnellement je trouve que les jeux de rôle ne sont pas adaptés pour y jouer par mail...

Pour moi une bonne partie de jdr se fait grâce à un bon maître de jeu, la façon dont il raconte l'histoire, l'ambiance qu'il réussit à créer mais aussi tout simplement l'aspect conviviale qu'apporte un jdr... recevoir un mail explication, je trouve pas ça très vivant

Autant je trouve que les jeux de stratégies s'y prêtent bien comme diplomacy... autant qu'un jeu de rôle je reste perplexe

Mais je vais qd même jeté un coup d'oeil, après tout j'ai peut être entièrement faux puisque je me base sur une idée préconsue
Citation :
Provient du message de Peco
Pour moi une bonne partie de jdr se fait grâce à un bon maître de jeu, la façon dont il raconte l'histoire, l'ambiance qu'il réussit à créer mais aussi tout simplement l'aspect conviviale qu'apporte un jdr... recevoir un mail explication, je trouve pas ça très vivant
exact... on ne peut le nier.
par contre le gros avantage c'est que tu n'est pas obligé de reunir tous tes joueurs en cession au meme moment. j'ai meme dans mon groupe des joueurs francophones n'ayant pas le meme fuseau horaire et ça gene pas.
cela fait 2 ans que je joue et masterise en continu toute l'année.
avec un rythme variable entre 3 a 5 tour de jeu par semaine et des pointes a 150/200 mails par soir en fin de quete.
voila j'arrete de vous gonfler avec ça
ct juste pour ceux qui n'y tenait plus ou qui voulait tenter une nouvelle experience.
a+
zwell
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés