[ombre] art de combat & estoc.

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Bonjour,

Voila depuis quelque temps je réfléchi à respecialiser mon ombre qui possède un template assez traditionnel, AS/estoc un peu de fufu 36, pareil poison et reste en art de combat, en un template sans Attaque sournoise.

Certain me diront que c'est bien dommage de se passer de cette competence mais j'ai envie de changer sur un template plus orienter dans le style du shadowzerk ( je crois que c'est comme ça qu'on l'appelle ).

Je me suis mis en tête de faire un template 43 furtivité, 44 estoc , 50 art de combat et un tout petit 9 en poison.

Tout ceci me fait bien sur me passer du PA, MR etc .. mais aussi du poison ( enfin avec les bonus j'accède a tout les poison mais de faible niveau ), j'en suit bien conscient, pas la peine de me faire la reflexion.

Apres avoir éplucher un certain nombres de post sur les ombres et le guide [ombre], je n'ai pas trouvé une information que je cherchais:

les dommages en art de combat sont-ils liés au niveau dans cette compétence seule ou bien sont-ils modifiés par la compétence estoc ( voir même pê les 2 , je ne sais pas ) ?

Je ne veux pas savoir si le template est viable, personnellement je pense que oui, et puis meme s'il ne l'est pas , tant pis je veux essayer

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne.
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http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Citation :
Provient du message de Zerky
Bonne chance mais c est gimp.

baisse fufu a 36-37 et monte poison deja.
merci de ta participation à ce post mais ce n'est pas trop ce que j'attendais, je sais ce que ca donne en baissant la fufu et en montant le poison, mais bon bute est de monter la fufu assez haut pour voir ma cible avant qu'elle me voit pour eviter un PA qui est la force principal de la majorite des ass/sic/ombre.

ma question: les dommages en art de combat sont-ils liés au niveau dans cette compétence seule ou bien sont-ils modifiés par la compétence estoc ( voir même pê les 2 , je ne sais pas ) ?

thx
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GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Citation :
Provient du message de Zerky
Bonne chance mais c est gimp.

baisse fufu a 36-37 et monte poison deja.
tu as testé avant de l'ouvrir ?
tu as une ombre ?

Ombre sans poison, c'est très viable....çà devient lassant de le répéter a chaque fois

Relax, je te conseille d'éssayer de joindre Pfiou de la GO, il avait monter une ombre 50 ADC et sans poison aussi.

Mais je sais k'il a finalement mis quelques points en AS afin de choppé PA histoirre d'avoir une ouverture en fufu.

si tu te tente une truc sans poison, vise plutot :
38 fufu=> raf d'attendre le 5L pour avoir 50 fufu
50 adc
44 perfo
22 AS
2 poison

c'est l'inverse du mien, qui est à 50 AS, et quand je vois que sur un mob ou je tape à 70 au garrot je tape quand meme à 55 avec les styles ADC alors que g que 22 dans la spé je me dis que les dégats avec 50 dans la spé doivent pas etre dégueu.
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Les dommage en art de combat sont a 100% influencé par la spe en arme.

Art de combat permet juste de taper plus souvent avec la main gauche et d'avoir accès a d'autre styles sympa.

(A confirmer je me base sur les spe d'une finelame pour affirmer ça)
je crois qu'il y a pas de changement entre finou et Ombre de ce coté là.

mais çà m'amène une question ^^

Dans le cadre du template de relax/soigneuse, un 50 perfo 44 ADC serait - il pas mieux alors ?(trop de pertes sur le 50 50)
pour la raison precedament cite je te conseil en effet 50 perfo 44 ADC


Tu touchera plus souvent main droite (meilleur ws), peut etre un peu moins souvent main gauche (mais compenser par un diminution des miss du a la ws) et surtout de meilleur dommage moyen en main droite et main gauche.

Bon courage.
ce que je trouve bizarre dans le template c'est que tu as beaucoup en furtivité et rien en AS ?

ça sert à rien

Baisse ta fufu et monte le poison ou sinon baisse un poil en AdC pour avoir au point le PA
Citation :
ce que je trouve bizarre dans le template c'est que tu as beaucoup en furtivité et rien en AS ?
Fo mieux lire, c'est expliqué

Citation :
mais bon bute est de monter la fufu assez haut pour voir ma cible avant qu'elle me voit pour eviter un PA qui est la force principal de la majorite des ass/sic/ombre
__________________
http://signfinal.mondespersistants.com/33282.jpg
oki merci a tous pour les éléments de réponse que vous m'avez apporté, maintenant une question du point de vue jouabilité, je m'explique :

sur un 50 ADC / 44 Estoc, chaine 50 ADC:

** tempête de glace ( 18 ) ouverture de côté avec pour effet stun 4 sec ( cf herald )

** tempête ( 29 ) saignement de 15 pour 40 sec

**supernova ( 50 ) debuff hate

Ce qui fait un GR total, si la chaine passe, de 2.89


sur un 50 estoc / 44 ADC , chaine 50 estoc:

** Surprise du diamand ( 25 ) ouverture sur esquive avec pour effet stun 5 sec

** Arraignée ( 44 ) saignement de 10 pour 40 sec

** Morsure de vouivre ( 50 ) saignement de 11 pour 40 sec

Ce qui fait un GR total, si la chaine passe, de 2.72.

Tout en prenant le template que je propose ...et d'apres vos experience personnelles, est-il plus facile de placer une chaine sur esquive ou bien une chaine de cote ?

Allez je vous embete encore un peu ...

n'est-il pas judicieux de garder un 50 ADC/44 estoc afin d'avoir acces au debut de la chaine 50 estoc , diamondback + Dragonspider ( ce qui est interessant c'est le stun sur esquive, arraignée etant secondaire ), afin de placer la chaine 50 ADC pour pouvoir placer le debuff hate de Supernova, si on est defufu.
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
ce que je trouve bizarre dans le template c'est que tu as beaucoup en furtivité et rien en AS ?

ça sert à rien

Baisse ta fufu et monte le poison ou sinon baisse un poil en AdC pour avoir au point le PA
oui comme la dis Talith , je l'ai dis, et le but est de combattre mon ennemi ( on parle d'un fufu la ) en terrain decouvert ( cad non fufu ) et dans ce cas la , je pense et j'espere, avoir un avantage sur les spé AS lors d'un Cac.
Citation :
Provient du message de Relax / Soigneuse
oui comme la dis Talith , je l'ai dis, et le but est de combattre mon ennemi ( on parle d'un fufu la ) en terrain decouvert ( cad non fufu ) et dans ce cas la , je pense et j'espere, avoir un avantage sur les spé AS lors d'un Cac.
Une ombre spe AS+poison te battra au cac, sauf a la rigueur si tu réussis a la stun et qu'elle en face n'y arrive pas.
Pour moi (j'en ai parlé avec pas mal de monde, j'y ai beaucoup reflechi) spé une ombre dual n'est absolument pas viable.
-Par ce que l'ombre est, des 3 assassins, le moins bon combattant CaC.
-Par ce qu'aucun "excellent" style n'est present en spé art de combat, de même aucun anytime valable.
-Le 50 perfo n'est pas un gain réél pour une ombre en moyenne de dégats rééls, j'ai testé 50 perfo et comme dit au dessus rien ne vaut garrot/talon, et rien ne vaut l'enchain de 2 ou 3 sur evade en AS.

A la limite peut etre que sacrifier le 3eme style de la chaine sur evade AS et ne mettre que 39, sacrifier 2 ou 3 points en fufu et en poison pour viser 50 rr 6 ou 6, voir 5 si tu n'es pas tres patient.. pour au final grapiller une dizaine de points interressants pour la touche main gauche en ADC.

Pour finir le niveau en ADC ne modifiera pas ton WS ou tes dégats a proprement parler (hors taux de touche main gauche), seul la spé arme y est pour quelque chose (contrairement a AS).

Pour resumer simplement, comme j'ai pus le voir et comme on me l'avait dit avant que je le constate par moi même : il manque bon style anitime et une chaine aussi efficace que la chaine AS sur evade.
La seule bonne chose a prendre en ADC c'est la touche main gauche et a la limite le style de dos qui snare avec un cout en endu tres faible.
Si dans la spe art de combat il y avait d'aussi bon style que dans la hache sénestre, ca serait peut etre interressant. Mais là les styles adc sont trop faiblards par rapport a ceux de l'AS pour que ce soit interressant.

De toute facon au niveau de la spe main gauche c'est un peu ridicule, a la 1.62 ils ont nerfé la hache sénestre pour le zerk et pour l'assassin, alors qu'ils ont up l'art de combat pour les finelames mais pas pour l'ombres

J'aurais préferré qu'ils mettent l'art de combat au niveau de la hache sénestre pre 1.62 mais qu'ils nerfent pas la hache sénestre, là on aurait pu faire des ombres 5 spe et des ombres art de combat
kikoo, comme je joue ossi sur midg, chez nous les shadowzerk ont des templates de ce style:
-44arme 44hs 35 fuf 35poison et d otres que j ai pas en tete.
-
Apres il respect un peu le poison et le fufu (kan il a un rang interessant) et mets des points en AS (10 permet d avoir AS2)
Pk mettre des points en as alors que tes spe ADC? Ben simple pour casse le bubulle mago par exemple et AS2 a en + un stun ce qui te permet de passe ta combo arriere.
Avec mon rangers j ai pas mal de points en ADC et je trouve la combo de tres bien.
kikoo,

ca m'a pas l'air trés viable pour plusieurs raisons

bon deja les poisons evidemment
tu perd l'anytime garrot/ta
tu perd le perçage de bulles
Citation :
** tempête de glace ( 18 ) ouverture de côté avec pour effet stun 4 sec ( cf herald )
finou only, pas fufus, ce qui la rend bcp moins intéressante du coup
la chaine sur parade est inutilisable

ce qui fait que c'est viable ailleurs, c'est les stiles (DF en anytime ou la nécessite du stun, ou le stile de face en DW + 2.5) alors qu'ici tu gagnes une chaine de coté (le debuff en 3 eme coup alors qu'il est en anytime en 2 sur le TA) et une sur parade .
Je pense qu'un coup de coté est plus dificilement plaçable qu'un de face/dos.

Donc avec tout ça, en restant dans la meme idée, je verrais plus un truc du genre :
38 fufu
39 AdC (44 implaçable et 50 trop cher)
25 AS (tu gardes PA, garot/TA)
39 perfo
35 poisons

et si tu tiens vraiment à virer poisons :
37 fufu (41)
39 AdC
39 AS (PA / MR) (34)
44 perfo



(pi tte facon ca coute rien de tester, juste une pierre )
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Si dans la spe art de combat il y avait d'aussi bon style que dans la hache sénestre, ca serait peut etre interressant. Mais là les styles adc sont trop faiblards par rapport a ceux de l'AS pour que ce soit interressant.

De toute facon au niveau de la spe main gauche c'est un peu ridicule, a la 1.62 ils ont nerfé la hache sénestre pour le zerk et pour l'assassin, alors qu'ils ont up l'art de combat pour les finelames mais pas pour l'ombres
On pourrait aussi parler de DW qui est a mon avis tres bon aussi, pour ce qui est de ADC franchement malgré le up la ligne en elle même n'est pas extremement interressante (l'enchain stun 4sec coté est pas mal, mais 4sec... je pense qu'un stun 6sec ou + aurait été bienvenu plus loin dans la spé ce qui aurait justifié de la monter haut).

@Ide 25 AS ne te donne aucun anytime potable avec un score si faible en AS garrot sera useless outre l'effet du style lui même
Au dessus de 60 en piercing le ws n'augmente que tres tres legerement.

Au rank 9 jsuis @ 41+19 en ws :b

Sinon template adc/piercing is all useless, ca sera encore pire que le Shadowmerc vu qu'il a aucun style interessant :d
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