[Orcanie] Le Petit Kryone est demandé a l'acceuil....

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nadou
la galanterie ça existe on tape po les femmes comme on dit
(je vais essayer dêtre amie avec lui comme ça j'aura pas de pblm gnéhéhéhé..)
aucune chance de faire liaison d'amitie si tu n'a pas cheat a la creation de ton perso afin d'avoir un skin de tonnelet de bierre.

impossible d'eviter ses coup si t'a po de barbe ou si tu sens pas tres mauvais (signe de raliement midgardien ca ).


en gros t foutu t'a plus qu'a delete
Citation :
Provient du message de Mogamoth
aucune chance de faire liaison d'amitie si tu n'a pas cheat a la creation de ton perso afin d'avoir un skin de tonnelet de bierre.

impossible d'eviter ses coup si t'a po de barbe ou si tu sens pas tres mauvais (signe de raliement midgardien ca ).


en gros t foutu t'a plus qu'a delete
(MDR pour le skin tonnelet de bierre!!!! <part se teindre en jaune, on peut tjs essayer>)

sinon pr les deux conditions pr éviter les coups, ça me semble impossible... pas envie de delet donc jaffronterai la réalité en face, ou j'irai me cacher dans les arbres ohohohhoh
Citation :
Provient du message de The King in Yellow
tout à fait discutable
non, il a raison

si on compare un nain a un autre nain, la race naine est championne de beaute toute categorie

si tu la compare au troll,, le nain est le dernier.

si tu la compare o koby, troll, necrite et autre vklyn, le nin decroche forcement la 3 eme place, y'a personne d'autre poiur la prendre

par contre tu compare le nain et le luri, le jugement est sans apel : medaille de myrthill pour le luri, et rien pour le nain

bah vi les juge on ete telement eblouit par sa beaute qu'il on confondu le nain avec la fourrure d'ours devant la cheminee


les luris vaincront ! /flex
Citation :
Provient du message de Mogamoth
non, il a raison

si on compare un nain a un autre nain, la race naine est championne de beaute toute categorie

si tu la compare au troll,, le nain est le dernier.

si tu la compare o koby, troll, necrite et autre vklyn, le nin decroche forcement la 3 eme place, y'a personne d'autre poiur la prendre

par contre tu compare le nain et le luri, le jugement est sans apel : medaille de myrthill pour le luri, et rien pour le nain

bah vi les juge on ete telement eblouit par sa beaute qu'il on confondu le nain avec la fourrure d'ours devant la cheminee


les luris vaincront ! /flex
je rajouterai aussi une precision pour les lecteurs non averti,
les luris sont tous pressebites...

<regard mog > Non non moga range tes lames !!
Pas la peine de lui chercher pleins de trucs à faire hein, il est loin Florizarre encore.
Citation :
Provient du message de nuidiver
je rajouterai aussi une precision pour les lecteurs non averti,
les luris sont tous pressebites...

<regard mog > Non non moga range tes lames !!
raaaaahhh

bon.

calmons nous.

un cousin a moi possede un fort bel egoutoir en authentique armure epique de champion retravaillee par ses soins.

ca tombe bien j'en voulait un pareil

< s'aproche de nuidiver les perfo au poing, l'eil etincelant et la bave a la bouche >




nuidi : non moga, non !
le moga : ruuuuuuuuuuuusssssshhhhhhhhhh !!!

SBLAM.

nuidi : le con il a foncé en plein dans le boubou.
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
GG Krykry



Segar, pas 10L7 ?
Je connaissais FAME sur PENDRA en 10L10; c tout, et ca fait plusieurs jours que Krykry est 10L10.

Segar 11L depuis un bon moment .


Viciousdot Chaman Elding Herra Spirit (retraitée) Mid/Ys
Frostsmash Sauvage Skilvakten (en up) Mid/orca
je me souviens d'une signature de Kryone en flash, il ya deja pas mal de temps.
il est devenu ce qu'il y avait marqué dessus
(héhé t'as bien fait d'arreter le flood du forum (qui n'est pas JoL) pour farmer )

gratz le nain

je regrette que nos perso principaux soient pas sur les memes serveurs
Citation :
Provient du message de Mrblack
n'emepche que en One vs One je l'ai battu, personne n'est imbatable lol

thaumaturge 6L
erf il est pas immortel krykry ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés