[Ys] La Ratatouille agrandit sa famille

Répondre
Partager Rechercher
Voilà une guilde marrante (et son GM bien rigolo itou) !
Comme foar, c con que je sois alb (pléonasme selon certains hihi).

Comme pseud j'aurais bien pris "maskedcucumber" mais c'est déjà pris. Voyons voyons quoi d'autre... matmacourge ? pissenlitkiller ? bananananas ? (erf c copyrighted aussi), lartichofatal ? erf suis pas très inspiré.

Quand je trouve mieux je viens editer (hein tlm s'en fout ? d'abord même pas mal)

Bonne continuation ! Ca change des guildes qui se la jouent.

/y Ni !

/kiss tlm
Je me permets un petit up car il nous manque cruellement des druides notament.


Ca fait longtemps que je me pose une question : c'est quoi le Trolling ? (hors sujet délibéré pour flood et garder le post le plus haut possible ).

Je rapelle par ailleurs qu'on organise le mariage d'un légume, tout est là :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=274277

J'ai pas poussé à up ce sujet là quand même, comme quoi je peux me modérer ^^
137ème up... Merci Jol j'ai put remplir un peu, mais il me reste toujours qq places

Je suis notament en extase devant les animistes, on en a pas et c'est une très grave lacune pour un potager...

Donc si vous voulez reroll animiste mais que vous hésitiez, c'est le moment ! (me manque toujours 25 druides spé ce-que-vous-voulez-même-boulet-et-même-flood)

Aller quoi un peu d'engrai que diable !
Euh m'sieur les legumes
je voudrais pas dire
Euh si un peu quand meme

mais des gens de votre royaume (que je ne denoncerai pas ici)
voit d'un tres mauvais oeuil la proliferation de vegetaux qui parlent
Le luri herbivore au regard torve et lubrique, apprecie peu que son repas parle (au contraire du troll)
dernierement ils se seraient arranger avec des z'elfs (j'ai pas dis des zergs) pour ramener un gros chaudron.
Je ne veux pas y voir une relation de cause a effet mais la ratatouille vous devriez voler ce chaudron je me ferai un plaisir de le faire fondre dans les volcans de muspelheim
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés