Reprise de Crauchon par les Req à 20h15 ;)

 
Partager Rechercher
Bah c'est bien vous êtes tout content vous avez réussis à garder les reliques une soirée, peut être que c'est votre plaisir mais le mien ce serait qu'une guilde ne puisse pas les récupérer le lendemain pour les garder encore 6 mois, tu vois ce que je veux dire ou alors mon âge t'empêche de comprendre ce que je dis Inki ? je ne vois pas grand chose à rajouter ...
Citation :
Provient du message de Araktis FleurduLys
Edité, pour éviter d'enflammer la discution.
Araktis, ce sera avec plaisir que nous répondrons à ton appel au combat si l'on te croise. De toute manière il n'y a aucune difference de traitement entre une guilde PK et une autre guilde PK.
T'enerve pas trop, c'est mauvais pour le coeur
T'inquiètes pas Triompharc, je vais arrêter la ... les Im veulent la jouer solo.. tant mieux pour eux ... les Requiem vont encore récupérer les reliques ... tant pis pour vous ...
Citation :
Provient du message de Araktis FleurduLys
Bah c'est bien vous êtes tout content vous avez réussis à garder les reliques une soirée, peut être que c'est votre plaisir mais le mien ce serait qu'une guilde ne puisse pas les récupérer le lendemain pour les garder encore 6 mois, tu vois ce que je veux dire ou alors mon âge t'empêche de comprendre ce que je dis Inki ? je ne vois pas grand chose à rajouter ...
j'parle pô aux trashers!

oups raté!

ps: je n'ai pas parlé d'age moi

pps: en effet je comprends ce que tu dis, mais avoir une stratégie différente de la tienne ne signifie pas qu'on veut laisser les reliques aux requiems...
Np, hier soir les Requiem n'avaient plus de relique, la ils ont commencés à réequilibrer la chose et donc à 55 avec 3/4 reliques contre 35 avec 2 reliques je pense que la technique du Keeper ne remerchera pas
On est tous conscients du probleme des 6 reliques dans la meme guilde... et l'avantage que ca donne cette meme guilde.

Maintenant chacun joue a sa façon et lutte a sa façon... et ne pas vouloir grouper avec des guildes PK "pour le bien être de Camlann" c'est un choix d'alignement de guilde.

De toute façon j'y etais pas hier ... je pouvais pas me connecter
Citation :
Provient du message de Naia
Serieux obligé que ca devient une joute à 2 fr meme quand il y a victoire ??
Ca devient desesperant ici ...
Cry more N00B ! (c) Inki

PS: modo c'est un private joke
D'un côté le fait que IM ait défendu Beno à permis à la "Camlann Zerg Corporation" de prendre Crauchon sans trop de difficultés, on sait ce que donne un affrontement de front en alliance contre Requiem : Echec à tous les coups dû au "friendly fire".

Ce qui nous ramène à la technique de hier soir, les affronter sur plusieurs fronts à la fois. Leur force quand ils n'ont pas 6 reliques, c'est le nombre, c'est en effet la plus grosse guilde de Camlann à ce jour (en nombre de joueurs réguliers et de personnages niveau 50 je parle... Les Gde sont statistiquement plus nombreux, mais on voit bien ce que ça donne sur le terrain, et surtout, combien de joueurs Gde n'ont, ou ne jouent pas, un perso lvl 50). Donc pour en revenir à Requiem, leur force c'est le nombre, les attaquer sur plusieurs front c'est donc les obliger à se séparer et les rendre plus faibles, ou alors les obliger à perdre sur un front s'ils veulent gagner sur l'autre. Si on continue comme ça, ils ne pourront donc pas retrouver leur suprématie avant un petit moment (le temps de recruter plus d'opportunistes) mais bon, je rêve là...

Concernant l'alliance assez exceptionnelle de hier soir, c'est pour moi la première fois que je fais ça. Mon avis, c'est que cette alliance était surtout un symbole. On fait fi de nos alignements, PK, neutre ou APK ne signifie plus rien dans ces cas là, pour moi c'est surtout le regroupement de plein de joueurs qui se battent pour redonner espoir à leur serveur, pour le sortir de l'impasse.

Ca fait plaisir de voir que c'est possible, et que donc la plupart des gens qui jouent sur ce serveur sont conscients qu'ils "jouent", que l'adversaire en face est après tout un joueur derrière son écran, qui partage la même passion, et que le but est de s'amuser ensemble, pas de Owner le monde en essayant de montrer qu'on est le plus fort et que les autres sont des merdes.

Bref, je ne sais pas trop ce qui s'est passé après minuit, puisque j'ai du me coucher (nerf boulot ), mais pour moi cette soirée c'était un peu "l'independance day" de Camlann, le soir où tous ont mis de côté leurs petites rancunes pour faire front commun face à l'envahisseur, et ça fait vraiment plaisir de voir que c'est possible.

Assez symboliquement donc hier soir : Camlann VS Req, Camlann wins round 1 !
Araktis...

IM ne s'allie pas avec des guildes PK, jamais. Nous respectons notre alignement. Comme Carpe Mortem respectait le sien en son temps, et n'aurais pas participé a un affrontement de cette forme...

Ce qui était normal et légitime pour Carpe Mortem ne le serait pas pour nous ? Pourquoi ?

Nous luttons contre Requiem avec tous les moyens que le fair play ET le respect de notre politique APK nous permettent, mais faillir a respecter cette politique enleverait tout sens a notre action. C'est aussi simple que cela.

Bien entendu, faire une attaque d'opportunité sur Requiem pendant qu'elle attaque une autre guilde, même PK, comme nous l'avons fait par le passé est parfaitement admissible (comme cité plus haut, nous l'avions fait sur un fort défendu par CM, non pas pour aider CM, mais pour empecher Req de reprendre une rrelique, et nous avions d'ailleurs immédiatement tenté de prendre la relique CM pour nous même)
Citation :
http://membres.lycos.fr/Butihim/Photo_Olwenn/fuite.gif



Avertissement pour Draziel et Inki pour attaques persos. Araktiis, réfléchis avant d' écrire, ça te ferait pas de mal, avertissement pour trolling et attaque perso.




Mais lol Araktiss si nous étions venus a Crauchon, ce matin les Req aurait 6 reliques
Et tu me fais marrre en demandant une allaince, tu était la 1ere a refusé de s'allier quand tu étais CM mêmme pour la vie du serveur donc ta morale

Puis si 35 bannis sont pas capables de repoussé 60 Req au keeper, excuse moi mais ya un probleme ^^

Suffit de 2-3 PBAE collé contre le mur de monté a Crauchon et personne prend le keep. Tu rajoutes un animist et c'est bon.
@Extinction: lol quoi, le lag cela handicap l'atatatuant pas le défenseur. Le défenseur il se pose en haut et il spam une touche, l'atatquant il monte un escalier et doit séléctionné sa cible.

C'est la ou on voit que l'experience des serveurs classique manque. Pour le rush des Req c'est pareil.


@Draziel: C'est tellement évident pourtant ^^
Citation :
Provient du message de dervic
Blablabla
Vite édite ta dernière phrase, faut pas leur donner des idées, didiou
^^
[edit]
Citation :
@Draziel: C'est tellement évident pourtant ^^


Edité par dervic le 09-01-2004 à 12:54
Ouais mais on sait jamais, des fois on ne voit pas ce qu'on a sous les yeux... genre une fois je cherchais mes lunettes de soleil, alors que je les portais déjà... ( je sais, faut pas etre malin ) bref, ne pas donner de pistes, on sait jamais
Citation :
Provient du message de dervic
Puis si 35 bannis sont pas capables de repoussé 60 Req au keeper, excuse moi mais ya un probleme ^^
heu t t là pour savoir combien on etait ? avant de parler de nous, verifies ce que tu racontes stp ! là à priori le problème c toi et tes medisances.

ça faisait longtemps qu'on m'avait pas enerve autant tient.
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/signatures-dydy-2012.jpg

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Citation :
Provient du message de dervic
/who bannis a 22h : 33 .
ha ? et who bannis :33 ça veut dire qu'on est 35 au keeper ? ton pouvoir de deduction est impressionnant
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/signatures-dydy-2012.jpg

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés