Petit retour discret...

Répondre
Partager Rechercher
'jour !

Après quasiment 6 mois d'hibernation, il me prend l'envie de fouler à nouveau les Terres Brulées pour explorer les trous que je n'avais pas eut le temps de fouiller précédemment...
bon, d'accord... c'est surtout l'annonce de l'arrivée prochaine de DoY qui m'a attirée

J'ai put voir que ce petit monde avait bien évolué, mais j'arrive encore à retrouver mes marques

Bon, venons en au fait, car j'ai une question (oui, ce n'est pas qu'un bête post kikookikoo ^^)

Avez-vous en stock un site avec les caractéristiques de tous les équipement du jeu ?

Avant, j'allais systématiquement sur Croncom, mais apparemment, il n'est plus mis à jour
Chuis aller voir sur JoL ou MondesPersistants, et il semble y manquer implants, armes, armures, ...

Accessoirement, si il y avait une carte mise à jour... Dans le cas où il y a de nouveaux coins, bien entendu

Voilà tout, merci d'avance
__________________
http://neogrifter.free.fr/zelda02.jpg
Bon retour à toi, c'est vrai qu'il n'y à plus grand site de mise à jour au niveau de l'équipement donc si tu veux demander ce que tu cherches j'essairai de te répondre ici au plus vite.

Voili voilou

( A force d'être aimable je vais finir bisounours moi )
http://neocron.ems.ru

il n'est pas mis a jour depuis un moment

Sinon coté nouvelle zone ... la Cave d'El Farid est reouverte, des zones dans Neocron ont ete refaites/modifiées.

Je contacterais bien Legba pour voir si il y a moyen de m'aider a faire un inventaire du matos
Citation :
Provient du message de Krelian
Bon retour à toi, c'est vrai qu'il n'y à plus grand site de mise à jour au niveau de l'équipement donc si tu veux demander ce que tu cherches j'essairai de te répondre ici au plus vite.
Bah... Je voulais voir si il y avait de nouveaux implants pour mon niveau, ou quelles étaient les armes non rares dispo...

et surtout, surtout... ce qu'il faut pour porter les power armors pour PE/rifle
et accessoirement, où ca se trouve... ben oui, quand chuis partie, elles n'existaient pas encore

Citation :
Provient du message de Aino
Sinon coté nouvelle zone ... la Cave d'El Farid est reouverte, des zones dans Neocron ont ete refaites/modifiées.

Je contacterais bien Legba pour voir si il y a moyen de m'aider a faire un inventaire du matos
Ben, El Farid, je ne l'ai jamais connue fermée, en fait
Et mon expérience là dedans se limite à :
Satia : Oh ? Des scorpions !
Zelda : Oh ? ils nous brûlent ?!
Shinning : Oh ? des TG !!! Fuyoooooons !



Mais bonne idée pour l'inventaire du matos... le site de JoL aura ca de plus que les autres

Citation :
Provient du message de Jack Williams
kikooooooo zeldi,
content de te compte bientôt parmi nous de nouveau
alors l'opération c'est bien passe, tu as enfin des jolies fesses ?
< part en courant > attrape moi si tu le peux ! hihihi
HUMPF !!!
Toi ! Je vais t'arracher ta peau de tank miteuse et la mettre comme paillasson à l'entrée de mon appartement !
non mais
Provient du message de KRélian
Citation :
Bah moi je veux bien être payé à rien foutre et tenir à jour un site sur Néocron je peux ?
Non, tu peut pas rien foutre et tenir un site à jour mais qu'est ce que tu croit?

En + c'est pas un post d'offre d'emploi ici y a pas marquez la poste

Rekoukou Zelda Nizaki et bonne annnée .
Citation :
Provient du message de Zelda Nizaki
Bah... Je voulais voir si il y avait de nouveaux implants pour mon niveau, ou quelles étaient les armes non rares dispo...

et surtout, surtout... ce qu'il faut pour porter les power armors pour PE/rifle
et accessoirement, où ca se trouve... ben oui, quand chuis partie, elles n'existaient pas encore

Pas de nouveaux implants pour nous PE Rifle on reste sur les plus fameux :
- Biotech Distance CPU 1,2 et 3
- Biotech Expérimental Balistik Cpu 1,2 et 3
- Moveon et ProtoPharm Chip
- Et les implants rares - Spécial Force Cpu et Synaptic Accelerator

Pour nos armes non plus pas de changement se sera Assault Rifle et Gatling Rifle voir les Rifles à Energy et DoY Raygun.

En rare notre bon vieux Pain Easer et si Hight Tech le Ray of God.
Citation :
Provient du message de Shinning NCPD Cop
Tu avais encore ton perso 6 mois apres ? (non juste pour savoir je vais pas revenir z'inquietez pas)
Faut regarder si son perso est tujours dans le CityCom, a mon avis vu le nombres de joueurs/factions il n'y a jamais eu de personnage effacé


Tu reviens quand Shinning ?
Le perso est toujours là, mais bon... Aucun mérite, vu qu'en septembre/octobre, j'avais ré-activé le compte, mais je n'avais pas trouvé la motivation pour jouer ^^

Par contre, sur le nombre de perso, c'est vrai que c'est assez surprenant... Du haut de mon lvl60, je suis propulsée entre la 450 et 500 ème place
Et vu comme le coin est désert, je me demande où sont tous ces hauts niveaux là
et dire que j'approchais le top100 à mon époque

Citation :
Provient du message de Krelian
Pas de nouveaux implants pour nous PE Rifle on reste sur les plus fameux :
- Biotech Distance CPU 1,2 et 3
- Biotech Expérimental Balistik Cpu 1,2 et 3
- Moveon et ProtoPharm Chip
- Et les implants rares - Spécial Force Cpu et Synaptic Accelerator

Pour nos armes non plus pas de changement se sera Assault Rifle et Gatling Rifle voir les Rifles à Energy et DoY Raygun.

En rare notre bon vieux Pain Easer et si Hight Tech le Ray of God.
merci pour le renseignement...
Va falloir que je regarde les implants que j'utilise, j'ai oublié leurs noms



hum... heu... tant que j'y suis... une autre question...

Y a qui comme chercheur et constructeur sérieux pour une Biotech déboussolée ?
mon plasma rifle se fait vraiment vieux, il est temps que j'évolue un peu
Jaaaack ! J'ai le droit d'utiliser les artisans de NextPA comme Satia m'avait proposé ?
Citation :
Provient du message de Zelda Nizaki

hum... heu... tant que j'y suis... une autre question...

Y a qui comme chercheur et constructeur sérieux pour une Biotech déboussolée ?
mon plasma rifle se fait vraiment vieux, il est temps que j'évolue un peu
[
Chez Biotech contacte Ruselticks pour la recherche et la réparation et Flanagan/Flann pour la construction.

Sinon contact Id c'est mon 2e Perso Constructeur/Réparateur.
Citation :
Provient du message de Zelda Nizaki

Jaaaack ! J'ai le droit d'utiliser les artisans de NextPA comme Satia m'avait proposé ?
Hum, pour cela , il va falloir être gentil avec moi
1/ ne pas me tanner la peau, j'en ai qu'une donc ca peux servir.
2/ me démontrer que tu es la vrais zelda et pas un clone. la j'ai mon idée
3/ être câline , je sais c'est dur , mais tu peux y arriver
( ndlr : dodger est justement celibataire ces temps ci )
re-humpf !
Citation :
Provient du message de Jack Williams
Hum, pour cela , il va falloir être gentil avec moi
1/ ne pas me tanner la peau, j'en ai qu'une donc ca peux servir.
2/ me démontrer que tu es la vrais zelda et pas un clone. la j'ai mon idée
3/ être câline , je sais c'est dur , mais tu peux y arriver
( ndlr : dodger est justement celibataire ces temps ci )
1/ tu as raison.... tu ferais parjure avec la déco de mon beau Viarosso II
2/ comment ? en t'écrasant au NeoFrag comme la dernière fois ? heu... quoique... T'as dû méchamment évoluer depuis, alors j'vais pas faire ma maligne
Et pis t'en connais qui voudraient se faire passer pour moi ?
3/ alors là !!! .... vas mourir la gueule ouverte, Jack mon plasma rifle est peut-être rouillé, mais il fonctionne encore, non mais !
ouillouille !

J'ai un peu arpenter le coin aujourd'hui... Y a des trucs qui changent, d'autres pas...

La nuit est toujours aussi noire
Heureusement que je me suis arrêtée en attendant le levé de soleil... j'allais en plein sur un nid de Y-Replicant

J'ai l'impression que mon hover va 10x plus vite
Faut dire que depuis, j'ai changé de machine et de système d'exploitation

Sympa le nom des propriétaires d'ops à l'entrée des lieux... Mais les textures foirent un peu chez moi

Par contre... Les lances flammes font méchamment mal
Les mutants gunman ont bien faillit me zigouiller va falloir que je revois mes resists... Ca tombe bien, j'ai vu un sujet assez intéressant dans le coin

Par contre... je trouve la ville bien déserte
Et c'est normal que les messages de Biotech sur notre forum soit en anglais et allemand ? Ca la fout mal pour un serveur francophone

Ah... Et j'ai l'impression de mieux tenir la distance, question endurance

Oh ! Encore une question !

Sur la carte, quand on fait apparaitre les lettres pour les OPs... C'est quoi la traduction des symboles et abrégés ?

C'est tout... Juste les pleurnicheries d'une touriste
les Lettres dans les zones c'est pour le reglages de l'acces des GR et des tourelles, je me souviens plus trop mais c'est comme suit :
GRxx/Ayy

=> GRxx : reglage du GR sur all, alliés et faction
=> Ayy : : reglage des tourelles sur all, alliés et faction
Citation :
Provient du message de Zelda Nizaki
ouillouille !

va falloir que je revois mes resists... Ca tombe bien, j'ai vu un sujet assez intéressant dans le coin

Pourquoi , j'ai l'impression que c'est pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés