Aux Fans d'Evanescence

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
ils me répondent pour la plupart que c'est parce qu'Amy Lee à une jolie mais concèdent cependant qu'ils ne connaissent pas beaucoup d'autres group
heu... il manque pas un mot?



ou alors je comprend pas la phrase
J'adôre me répéter

Donc :

Headline : groupe français assez prog ( i.e. pas toujours facile d'accès niveau compo ), voix féminine clair ( timbre très particulier ).

En gros, essayez ... vous adorerez ... ou détesterez ... mais on ne reste pas indifférent

à noter que je ne connais que un de leurs albums ( Headline ) sur les trois. Le premier, j'arrive pas à mettre la main dessus et le dernier, pas eu le temps. Ce dernier justement est, parait-il, plus accessible.

Madder Mortem : Rien à voir ... mais toujours voix féminine claire ... ambiance très sombre et malsaine ... mais du bonheur à écouter. Albumes conseillés : All Flesh is grass et Deadlands

Je les ai découvert sur scène, en première partie d'Opeth et ... euh, si on rigole un peu au vu de la chanteuse au départ ( elle est très loin des "canons" qu'on croise souvent dans le metal ), après 30 secondes de chant et d'énergie pure dépensée sur scène, on reste bouche bée ...

Voila ... ma petite contribution ... mais sinon, je vous encourage fortement à utiliser la fonction Rechercher ... beaucoup de fil parlent de musique et de metal en particulier ...

Bonnes écoutes

Dien'
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Beau travail, en effet.
Mais même si je ne suis pas un fan d'Evanescence, je ne comprendrais jamais pourquoi ça fait si "in" de ne pas aimer ce groupe.
Parce que ... c'est commercial ?

On qu'on est pas des moutons ?

Qu'on est "autre" ?

Au dessus du lot ?

si avec ça tu trouves pas ta réponse ...
Re: Aux Fans d'Evanescence
Je connais et écoute quasiment tous ces groupes ^^

Je me permet de rajouter dans la liste :

Freedom Call => tous les albums
Falconer
Blind Guardian
Hammerfall
Rhapsody (m'étonne que personne les ai cités oO)
Et Stratovarius


Quand a Tarja Turunen
Elle est magnifique
Pour Nightwish : Bare Grace Misery sur l'album Wishmaster, ça rox.

Il y a aussi Edguy un peu dans le même genre avec :
  • Key to my fate sur Savage Poetry
  • Power and Majesty sur Savage Poetry
  • Breaking Away

Edit : Edguy c'est pas des voix féminines.
Re: Re: Aux Fans d'Evanescence
Citation :
Provient du message de Prune
Je connais et écoute quasiment tous ces groupes ^^

Je me permet de rajouter dans la liste :

Freedom Call => tous les albums
Falconer
Blind Guardian
Hammerfall
Rhapsody (m'étonne que personne les ai cités oO)
Et Stratovarius


Quand a Tarja Turunen
Elle est magnifique
Peut-être parce qu'on parlait de groupe avec voix féminine, nan ?

Enfin, moi, j'dis ça ...

Et sinon, je m'étonne que tu oses dire que tu écoutes Rhapsoso ... ça la fout mal à côté des autres ... 'fin, surtout à côté d'un Blind Guardian ... et puis, un peu pareil pour Strato ...

Mais les goûts et les couleurs , hein ...

Mais bon, comme je disais, on est HS !! Et le HS, CAITRAIMAL !
Citation :
Provient du message de Khyok
Muska, tu tiens pas l'alcool, mais t'as des goûts musicaux aussi bon que les miens !
J'avais tenu chez toi, jusqu'au bout!

Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
heu... il manque pas un mot?
Si, je vais éditer, merci.

Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Mais même si je ne suis pas un fan d'Evanescence, je ne comprendrais jamais pourquoi ça fait si "in" de ne pas aimer ce groupe.
Personnellement si je n'aime pas Evanescence c'est parce que ça ne me plaît pas, tout simplement. On pourrait développer mais bon, ça va troller...

Je n'ai présenté que des groupes européens, je n'ai même pas fait attention!
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Beau travail, en effet.
Mais même si je ne suis pas un fan d'Evanescence, je ne comprendrais jamais pourquoi ça fait si "in" de ne pas aimer ce groupe.
Ptet parce que ça énerve certains que certains compensent leur manque de talent par des politiques marketing ultra efficaces.

Bon, ça va ptet être considéré comme un troll, mais je recommande aux fans d'Evanescence de dl des vidéos live du groupe. Je vous assure qu'à choisir, je préférerais que restent tout les Linkin Park, Blink 182 et autres Limp Bizkit, voire même Diam's, parce que ça dépasse toutes les espoirs du médiocre.
Citation :
Provient du message de Cyphen
Pour Nightwish je dirais Kinslayer en plus de la liste deja longue ainsi que "Over the Hills and far away".
J'approuve de tout mon être, surtout pour over the hills and far away. Et beau boulot Muska, même si je connaissais quasiment tout, je salue l'initiative.
Citation :
Mais même si je ne suis pas un fan d'Evanescence, je ne comprendrais jamais pourquoi ça fait si "in" de ne pas aimer ce groupe.
Parce que ça fait true, stou.
Sans rire, il y a quelques raisons, mais j'admet que la quasi-animosité dont pas mal de gens font preuve à l'encontre d'Evanescence est parfois agaçante, souvent trop extrême, et même quelque-fois exempte de toute justification lorsque l'on pose la question fatidique ("pourquoi blabla..." pour ceux qui suivent pas, au fond, là). C'est la vie, c'est comme ça, on y peut rien, ou si peu. Smile. ^^
Je viens juste de découvrir Nightwish et j'adore !

Je pensais pas que c'était comme çà, je pensais que c'était un groupe de mec avec des cheveux de 3m et qui bourrinent tout avec des voix de barbare...

J'adore ! Merci bcp...

J'avais écouté une chanson il y a longtemps, et j'avais détesté, pour çà que j'ai pas cherché plus loin...

Mais toutes les musiques que vous avez conseillé sont excellentes !

Merci encore
En parlant d Evanescence j ai l impression que la version de "My immortal" qui passe à la radio est complêtement massacrée, c est juste le manque de sommeil dû aux exam ou les version album et radio sont différentes ?
Citation :
Provient du message de ShinD
En parlant d Evanescence j ai l impression que la version de "My immortal" qui passe à la radio est complêtement massacrée, c est juste le manque de sommeil dû aux exam ou les version album et radio sont différentes ?
Je trouve aussi, mais peut-être qu'on manque tous les deux de sommeil dû aux exams.
Citation :
Provient du message de ShinD
En parlant d Evanescence j ai l impression que la version de "My immortal" qui passe à la radio est complêtement massacrée, c est juste le manque de sommeil dû aux exam ou les version album et radio sont différentes ?
Non, en fait, à la radio, il ont pris la version sans arrangement studio, et pas sur le disque...
Citation :
Provient du message de Khyok



D'ailleurs, le concert de Lacuna Coil mardi soir à Paris était démentiel (bien qu'un peu court... c'est toujours trop court).
...

Lacuna Coil est passé en France ?
.......
Lacuna Coil devait passer le 6 Janvier avec Moonspell et Within Temptation principalement, et Within n'est finalement pas venu...donc oui Lacuna est passé avec Moonspell....beaucoup moins intéressant
Mouai, je trouve les groupes que tu sites ici, très différents d'Evanecent
__________________
Votre signature a été effacée par Chandler. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés