Le matériel...

Répondre
Partager Rechercher
Petite question, le matériel disponible diminue-t-il lorsqu'on bombarde des usines ou seul le RDP est affecté ?
J'ai lu par exemple que le Pz IV ne sera plus produit dans cette campagne, c'est un choix des Axis ou un problème dû aux bombardements ?
C'est un choix du GHC, les bombardement affectent l'évolution du RDP.
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Ca ne change pas le nombre d'unités disponibles...Ca ralentit uniquement la recherche...!
Les HC peuvent augmenter et/ou diminuer le nombre d'unités dans des proportions fixées par les Rats...Genre :
Augmenter les PZIIc de 20 à 25 unités (je connais pas les chiffres exacts...) et diminuer le nombre de Stugs de 10 à zero...

Sachant qu'une échelle d'équivalence existe...genre :
10 laffly = 1 S35
3 S35 = 1 B1
(encore 1 fois, je ne connais pas les chiffres exacts)
Ben moi hier soir j'ai eu de la chance, j'ai trouvé un P39 dispo à MontFaucon. Mais bon, décollage tranquille, virage à droite et pan dans les arbres !! J'ai décroché alors que je pensais aller assez vite !!

De toute manière hier soir c'était pas mon jour en avion, 3 vols et 3 fois je me suis collé au sol connement sans avoir engagé le combat ! (d'aucuns diront que c'est normal tant que je m'assied à l'envers dans le cockpit !! )
Pour le P39 je suis assez déçu.
Il décolle aussi bien qu'un DB-7 et est assez maniable qu'un Blen :?
Bien qu'il est supposé être plus rapide qu'un 109 a faible altitude, son manque de puissance l'empêche d'atteindre sa vitesse max rapidement.
Il est donc restreint à n'être utilisé que comme avion d'attaque (avec une absolue supériorité aérienne) et non de chasse.
il se possitionne quand meme tres bien par rapport au hurri2 /stuka/110c4-b.

inutile d engager un 109 si l on a pas l avantage de l altitude, mais il est tres efficasse contre les 110 et les ju.

On peut bombarder une AB ou une FB meme s il y a 10 avions ennemies sur zone et rentrer en vie : arrivee a 4k, pique a 60°, drop a 800km/h et retour radada, c est beaucoup mieux que le stuka (et l on ne craint pas les AI AA, meme sur les AF).

Autre avantage, apres un drop a cette vitesse et s etre enfuie 2 villes plus loin a 500m du sol, l on peut aisement retrouver son altitude initiale car il conserve tres bien son energie (a condition bien sur de ne pas avoir fait de virage ou utilise le palonnier).
d'accord avec carbo c'est un avion d'attaque au sol et uniquement cela, toute tentative de "fighter" ce soldera en principe par un échec. par contre en "cas" il rempli très sa fonction, tout pz ou autre est vulnérable a sa bombe( enfin depuis le temps qu'on attend ca) et son canon bien que réduit en munition est efficace, seul anicroche il faut être capitaine pour pouvoir spawner avec . passez la tempête de la nouveauté, j'ai peur qu'il n'y pas asser de monde pour l'utilisé a 100%
__________________
http://perso.wanadoo.fr/patrick.loubiere/sig_molineu.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés