aime jesus christ et recois un ps2

Répondre
Partager Rechercher
Mahommet en skate ? Je le verrais plutôt en Harley Davidson, style Mad Max. Je n'ai pas les talents requis, mais je ferais bien un petit photomontage pour vous le montrer. Toute forme de représentation humaine étant un blasphème pour les intégristes musulmans, je me ferais aussi une joie de représenter des barbus en chemise hawaïenne avec collier de fleurs et planche de surf.
Message supprimé par son auteur.

C'est pas dur de comprendre que ce genre de site ne se moque pas de Dieu, Jésus ou autre divinité, mais bien des hommes de religion et leurs dérives. Une connaissance américaine, bien que croyante, avoue ne pas comprendre les milliers de courants religieux des Etats-Unis, ni les effets des écoles strictes sur sa famille.

Doit-on interdire de se moquer des télévangélistes parce qu'ils se déclarent hommes de Dieu ? Non, et là c'est la même chose.
Citation :
Provient du message de Aron

C'est pas dur de comprendre que ce genre de site ne se moque pas de Dieu, Jésus ou autre divinité, mais bien des hommes de religion et leurs dérives. Une connaissance américaine, bien que croyante, avoue ne pas comprendre les milliers de courants religieux des Etats-Unis, ni les effets des écoles strictes sur sa famille.

Doit-on interdire de se moquer des télévangélistes parce qu'ils se déclarent hommes de Dieu ? Non, et là c'est la même chose.
/agree, bien que je comprenne quand même les croyants vexés. C'est de l'humour, mais il faut avoir un solide sens de la dérision pour ne pas la trouver amère.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
/agree, bien que je comprenne quand même les croyants vexés. C'est de l'humour, mais il faut avoir un solide sens de la dérision pour ne pas la trouver amère.
Une année dans une église baptiste de l'Indiana et ils changeraient peut-être d'avis.
Aimez Sik et recevez un grille-pain Hello Kitty

bonheur

Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Qu'est-ce qu'elle a l'église baptiste de l'Indiana ?
J'ai précisé "une" car il y en a plus qu'une. Elle a qu'elle a fait de la famille de mon amie des paranoïaques qui voient le mal partout et que ça l'attriste, sans compter l'effet sur son éducation.
Citation :
Provient du message de Aron
J'ai précisé "une" car il y en a plus qu'une. Elle a qu'elle a fait de la famille de mon amie des paranoïaques qui voient le mal partout et que ça l'attriste, sans compter l'effet sur son éducation.
Encore un coup des gens du réseau ça Hein62.gif
Citation :
Provient du message de Bam
a quand la bouffe religieuse?

Y'a deja les pets de nones, les bonbons "hostie", et sûrement d'autre que j'oublie

[edit: a les religieuses aussi bien sur]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés