[Ys] Ou est passé le courage Midgardien ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Melehagan
Monsieura : pas trop daccord Alliance eux buss 3 grp max et entre guilde uniquement.
hors je pense pas que lnm soit 5 grp de 50 de leur propre guilde ? si c le cas je m'excuse. je croi plutot que lnm raméne max de monde , pour faire le + grosse buss possible ,mm si hors guilde.
Et c sa qui me gave surtout qd c pour faire du rp sur emain, si ct sur leur zf , m'en fou.
je dis pas qua jamais des croiseur sur alb, mais pour eux je dirais pas noob mais <cay pas bien ,faut adapté les buss a ceux qui a en face les gars ,si pas buss , bussé pas non plus >

<ce prend pour le sauveur du rvr !!>
LoL Alliance a 3 FG oO !! Alliance/LnM meme combat ..... sof k'a la difference d'alliance Lnm se fe wipe moins facilement :x
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
tu auras pu remarqué que le dit groupe hib etait rang 4 en moyenne peut etre
beb tiens, t'es plus en accord avec ton post précédent ou ce n'était pas tant les Rang que l'équipement plus la composition du groupe qui font la différence?

Parce que c'est rare les groupes scoot (hors LNM) qui sont bien construits et bien équipés.
Citation :
beb tiens, t'es plus en accord avec ton post précédent ou ce n'était pas tant les Rang que l'équipement plus la composition du groupe qui font la différence?
heu ben si justement c'est la un exemple qui souligne ce que je disais avant.
Le courage c quoi ?
Citation :
Provient du message de Skjuld
@Moa Ca me semble assez logique.. Quand tu as 5 reliques, faut les défendre.. Ce qui demande de la coordination et de la patience.
Hihi la logique et ce forum ne sont pas forcement une chose qui va de soi.
Pour ma part ( point de vue d'un Alb je sais ....), vous avez plutot bien reussi et je ne peux que feliciter l'utilisation de groupes coordonnes, tres beau boulot .
Apres la question du courage franchement m'importe peu, y a pas de communcication dans le jeu inter-realm donc peu de moyen de savoir ce que veut l'enemi en face, c plutot une taquinade de Colsk ( /hug toa ) qui a bien reussi vu la longueur de ce post .
Et de plus c un post qui tourne bien personne se crepe le chignon c plutot une bonne chose.

Moa Cht'i Scout

PS : stop les post bizounours, on a un nouveau moderateur qui va finir par se sentir inutile
Citation :
Provient du message de Ayako
LoL Alliance a 3 FG oO !! Alliance/LnM meme combat ..... sof k'a la difference d'alliance Lnm se fe wipe moins facilement :x
Alliance -> Alb

LNM -> Mid (Healer (à noter la superbe combo weak insta aestun - pbaoe ...) , chaman, sauvage , odin debuff froid dd base 50 qui cape ) +20% melee, +10% magie

...

Et l'aide de quelque RP tiens aussi ^^ (3 10L+ mini ds LNM ...)


Gratz à eux c'est pas un ouin-ouin, enfin si presque , c'est juste que dire qu'un tel se fais wipe plus facilement que l'autre, fo regarder qd meme les classes et la disponibilité de celles-ci; ya pas photo entre Alb et Mid


Voir un fg mid +- bien équilibré, multi guilde (capes différente) en pleine nuit (2-3h du mat), la première fois ça fais peur lol
Heureusement c'est pas tous les jours ^^
Citation :
Mid (Healer (à noter la superbe combo weak insta aestun - pbaoe ...)
Tu dois jamais avoir jouer un heal toi.
Je connais peu de healo expérimenté qui font un truc pareil.. c pas malin vu que ca purge en face.

Healer ca demande du sang froid.... balancer un instant stun comme ca c'est un peu ridicule si tout le groupe purge tu as perdu instant et initiative pour rien.

En général c'est plutot masse mez et si ca bouge stun classique ou Ae si ca purge bcp.

Le instant ae stun c'est pas si courant dans les template ( et surement pas dans les template lnm, ma grosse majorité l'a pas).
bon jeu a toi
C'est bien connu allons ... tous les Healers Mid ont :

- rez 100%
- Instant AE Stun 12 secondes
- Celerité rouge ...

Franchement, Wowo, t'es d'une mauvaise foi ...

__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
c'est quoi un instant ?
Erff...à tous les coups c un language connu que par 2 des 3 royaumes...ca se trouve cela correspond en Albionnais à : release ? non ?


Citation :
Provient du message de MoaYs
Bahh j aime bien les possibilites qui sortent de l ordinaire :
- le courage Mid est une fonction decroissante du nombre de relique possedee
Quand on possede rien, on tente le tout pour le tout .
Quand on a tout on ne prends aucun risque ou plutot on est force a joue de maniere plus prudente .
Avec en arriere fond l idee de ne pas rompre l'equilibre interne mid , qui s'ils perdent leur reliques betement peut voler en eclat.
L exemple hibs est plutot instructif
C ' est l ' arrivée de Camlann (maudit serveur PvP lol) qui a fait volé en éclat la solidarité hibernienne.
Citation :
Provient du message de Jerikan
Erff...à tous les coups c un language connu que par 2 des 3 royaumes...ca se trouve cela correspond en Albionnais à : release ? non ?


mauvaise pioche il y a eu qu'un seul royaume qui n'avait aucun CC instant avant la 1.52 et c'était hibernia essaye encore

PS : arf c'est vrai je joue plus bon je repars alors
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Healer ca demande du sang froid.... balancer un instant stun comme ca c'est un peu ridicule si tout le groupe purge tu as perdu instant et initiative pour rien.
attend t'as des mecs qui purge de groupe l'instant stun ???

OMG j'vais revenir jouer sur ys si c'est vrai.

de plus si tu joues en groupe tank c'est une tres bonne technique d'instant AE stun et de mezzz bien propre en incant apres surtout en face a face...

enfin bon chacun sa technique de jeu
Citation :
attend t'as des mecs qui purge de groupe l'instant stun
Quand je l'avais oui c'est arrivé.

Citation :
de plus si tu joues en groupe tank c'est une tres bonne technique d'instant AE stun et de mezzz bien propre en incant apres surtout en face a face.
Yep mais je joue bcp plus en groupes pbaoe
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
C ' est l ' arrivée de Camlann (maudit serveur PvP lol) qui a fait volé en éclat la solidarité hibernienne.
j ai pas les chiffres mais Camlan a aussi sonnait le glas de l ancien systeme albionnais avec hemorragie de toutes les guildes et la mort de bien d entre elles, meme des alliances en sont mortes...
Je crois que le nombre de depart sur alb devrait sans probleme egaler les notres de l'epoque .
Apres c plutot une question de reconstruction interne ( lol c mot chez les albionnais vous auriez du mal a lui donner du sens, disons plus organiser le boxon ). Mais il est sur que dans ce casla chacun a du y mettre du sien et sans doute trop de nostalgie chez vous et de campage de position ( d autres c leur gates ).
Mettre tout sur le dos d un serveur c etait un peu gros, surtout vu l epoque calamiteuse albionnaise de l'epoque au niveau RK

Moa Cht'i Scout
"Par contre, pour ce qui est de comprendre du second degré, y a encore du boulot"

mayeuh, me suis encore fait avoir :/.

<se frappe>

Bon, a ma decharge : contexte du post, et puis me suis leve du pied gauche, j'ai sauté le "tout" et...

<gromelle, s'embrouille et retourne boire>
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
heu ben si justement c'est la un exemple qui souligne ce que je disais avant.
Ah ben oui tiens, t'as raison.

< toujours tourner 7 fois sa langue ds la bouche avant de lacher une connerie>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés