Petit prob avec les missions

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous
J'ai un ptit prob je comprend pas tres bien ce kil fo faire pour les mission ou y'a un bonhomme avec un oeil au dessus de lui , je pensais k'il falai lui parler ou l'observer mais ken je m'approche du perso de la mission il m'attak .....
C' est bien une mission d' observation.
Normalement tout ce que tu as à faire c' est de le cibler et la mission se complète.

Une fois son reward en poche rien ne t' empêche de te faire plaisir si ce chien t' as attaqué....


http://thanos2.nerim.net/smileys/matrix.gif
d'ailleur, s'il t'attake, n'hesite pas a riposter, puiske en ce cas, tu va le cibler et completer ta mish (a moins que tu soie une vraie bete de combat et ke tu le tue en moins de 5 sec... )

mais tant qu'a faire, attend les 100% pour ton token (sauf si T neutre) avant de faire quoi que ce soit...

astuce de pov adv qui solo bien souvent: si tu te fais reprer par ta cible de mish AVANT les 100%, cours juska la sortie, attend qu'il soit dans la 1ere piece du dongeon, sort de la mish et rerentre en foncant sans t'arreter...

la plupart du temps, grace a ton concielment et ton runspeed, tu lui passera sous le nez sans qu'il te voie...plus qu'a vider le dongeon et a te le faire a la fin, en sortant...tout betement
Ah ben ça c'est une bonne idée ... problème avec mon ingénieur cela va pas marcher, vu que ma pet va lui sauter dessus par défaut (et bon j'admets je cours pas trop vite non plus ... et le concealement quand on est suivi par un robot qui grince c'est pas top non plus (comment cela c'est un vil prétexte pour pas monter mon concealement ?? )).

Quelqu'un a une solution pour pouvoir compléter les 100% de ce type de mission avant de cibler le perso ?
moi !!

coz, je le fais avec mon engi...

tu clik comme une malade sur follow tout en courrant vers la sortie...

ton bot va te suivre et zoner en meme temps ke toi...la liste d'aggro va s'effacer

le seul hic, c'est kan tu rentre de nouveau dans la mish....souvent ton bot se fais reperer avnt toi, mais dans l'ensemble, ca marche.... (pense a buffer le runspeed de ton bot, ca mange pas de pain)

par contre...un leger bug ke je n'ai plus constate depuis kke temps, mais je reste mefiant : vers les 70-90% de mish, parfois, en sortant et rerentrant, ca repart a 0% .... donc adieu token... (arrive avec mon engi et mon MP...curieusement jamais avec les autres...a coz des pets ???)

ah, autre astuce plus bete : ne pas foncer comme un malade dans les pices sans regarder (ca tue des team 130 qui voient pas les camera, par exemple ) et si tu suis le mur de roite et que tu tombe sur le boss de mish, ben repart de la sortie en suivant le mur de gauche cette fois...ca devrait te laisser 90% de mish)
un autre ptit prob quand j'ai plusieurs missions comment je fais pour que l'emplacement de mes mission précédentes se réaffiche sur ma carte??
enfin c'est bizarre parce que dans les missions d'observation ou de kil la personne concerné en general ne m'attaque que si je l'attaque........c'est donc curieux qu ell ete saute dessus comme ca ............ remarque si ca trouve t'es clan?
Parfois la personne à observer est de ton camp, elle ne t'agro pas. Parfois.... non.

Ces missions d'observations sont celles où tu auras le plus de difficultés à atteindre la token. Si tu tiens à tes toks évite-les !
Oui c'est galère, surtout si les mobs de la mission sont des humains, tu ne peux pas savoir si la personne est celle que tu cherches sans cliquer dessus, et là hop la mission est terminée, pas de token (tu me diras t'es neutre donc c'est pas forcément ce que tu cherche le plus ... ) et c'est toujours galère ... Bref, pour un neutre c'est pas grave de prendre des missions de recherche de personnes, mais pour un omni (genre moi) c'est niet.

Allez encore 2 missions et j'aurais 30 token sur mon board
je m'insurge

en effet, quand on prend des missions avec des humains, bien souvent, la personne a observer (9 fois sur 10) est soit un monstre....soit porte une magnifique chemise hawaienne...rarement une armure comme les autres

donc, honnetement, il est facile a reperer
J'avais pas fait gaffe, mais je n'ai pas ta longue expérience ...
J'essaye le plus souvent d'avoir des monstres donc cela pose moins de problèmes ... en fait j'ai un faible pour les missions ou l'on droppe 4 ou 5 monster parts (en QL 31 et après passage au bio-comunitor cela vaut 1500 la pièce, c'est le bonheur pour un bas level comme moi ... ), donc bon ... mais je préfère les objets a trouver, les truc a réparer et ce genre de mission ...
En parlant des missions, je suis level 29, et quand je veux en prendre une, il ne veut pas car je suis plus que level 26 ... que faire pour des missions maintenant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés