Epee spin laser

Répondre
Partager Rechercher
la 1 mains c lvl 42 (pour le proc)
la 2 mains c lvl 47 (pour le proc aussi )

cela dit les stats sont a chier, ya ke la skin ki est top ^^

pour les mob, je me souviens de sortes de "hommes-araignés" les truc ky a a myrkwood pour la skin (me souvient plus le nom) et c'était pres d'une fosse, a coté d'un pont dans le donj.
Citation :
Provient du message de hjukin
la 1 mains c lvl 42 (pour le proc)
la 2 mains c lvl 47 (pour le proc aussi )

cela dit les stats sont a chier, ya ke la skin ki est top ^^

pour les mob, je me souviens de sortes de "hommes-araignés" les truc ky a a myrkwood pour la skin (me souvient plus le nom) et c'était pres d'une fosse, a coté d'un pont dans le donj.
oki doki Les bébêtes qui stun ^^ Mais y en a de toutes sortes

Merci
Yop,
si C celle-la , elle se loot assez facilement.

2/heure a l'epoque ou je chassait a spin pour les loots craft alchimie.
http://bvo1rm94.nerim.net/epeespin.JPG

et les stats sont vraiment pas top.
reste le skin
<s'appuie sur sa canne et commence d'une voix enrouée>
çaêtreçagrandcuredenttoutenfeu çarozhomappelerça "flétrisseuse du crépuscule" ... çatoutbodansjeunessedeçanous ...

(
Les flétrisseuses du crépuscule sont un loot très classique et fait partie d'un set tombé en désuétude pour la pauvreté de ses stats ... mais bon au temps où j'ai commencé c'était excellent.

Set TL (twilight)

PS : j'en ai 4 au coffre qui me servent a rien ....
)
Citation :
Provient du message de Lasaeth
<s'appuie sur sa canne et commence d'une voix enrouée>
çaêtreçagrandcuredenttoutenfeu çarozhomappelerça "flétrisseuse du crépuscule" ... çatoutbodansjeunessedeçanous ...

(
Les flétrisseuses du crépuscule sont un loot très classique et fait partie d'un set tombé en désuétude pour la pauvreté de ses stats ... mais bon au temps où j'ai commencé c'était excellent.

Set TL (twilight)

PS : j'en ai 4 au coffre qui me servent a rien ....
)
J'en veux bien une si tu es sur Carnac
Lasaeth je la veut bien moi stp, vu qu'un pote thane spe Marteau en + l'a drop mais ve pas me la preter

je te send ou send Diamantis ou Oddjob vers 19h30 en semaine
Le mieux pour les loots a mon avis ça reste les Trows et les Trowkarls (bien que les Arachnites et les Svartalfs les lootent aussi) dans leurs deux salles à étages en bas de spin.

J'ai pexé là bas pdt 3 lvl du lvl 34 au 37 et j'en ai loot une dizaine, si tu passes 2 heures au spot des Trows t'es sur d'en avoir plusieurs
Je confirme une fois encore les stats sont daubeuses, mais c'est super joli, comme pas mal d'armes skinnées hors SI
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés