Sorcier ame

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Je viens de commencer un sorcier ame (comme tout le monde ) tout jeunot, il sort a peine de son /level .

Bien evidement je le full spé ame histoire d'avoir de bonnes pommes et des bons mezz. tous ça, c'est tres bien en groupe, mais bon, on ne trouve pas toujours de groupe efficace, surtout entre 20 et 35.

La question que je me pose, c'est si le fait de n'avoir rien en alté/manip va rendre mes DD/DoT complétement foireux ou si c'est tout de meme jouable solo. En gros, peut-on full spé ame des le départ ou faut il vraiment metre un minimun en manip ou alté? et combien? (1/3 du lvl? plus? moins?)

Question subsidiaire, connaissez vous de bons pets casteurs a catacombes et barrows?

Merci d'avance
Merci kaelys

Juste une précision s'il te plait : pourquoi le confuse? C'est pas dangereux? Il risque pas de te prendre pour cible? Ou d'aller se promener au beau milieu de mobs agro et faire ton pet agro puis toi apres?
J'oubliais, encore une question a 3 sous. (désolé, mais c'est mes débuts dans la voie des arcanes. Habituelement je préferes avoir une grosse n'épée et un bon boubou ). A quel moment utiliser le quickcast ?
Le confuse va souvent faire, si tu coures un peu autour, faire n'importe quoi au mob, par exemple, courir entre le pet et toi, sans toucher personne, on comprend vite l'utilisation.

Pour le QC ... QC Root si tu as un problème, mais que ton mob n'est pas dot, ni aggro par ton pet, évidemment, QC Drain Life aussi de temps en temps, QC Mez aux Vaux ou en RvR .. A toi de voir quand l'utiliser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés