[Ys] Paradox prend sa retraite

Répondre
Partager Rechercher
Bye au seul theurgiste qui floodait les logs plus que moi a l'époque <jaloux>, comme quoi cette classe n'est pas si weak qu'il n'y parait

Theur Rules !

Falcon/airmax retraité
Encore un excellent joueur qui s'en va

On se reverra sur DnL

Bonne continuation en attendant.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Salut para,je te souhaite pleins de bonnes chose pour ton futur et j espère te revoir aussi sur d&l .
Nous avons passe de tres bon moment ensemble avec les totos et je peux t assure que l ambiance des TE est revenu comment avant et que la guilde que vous avez crée il y a près de 18 mois est en pleine croissance...merci a toi et bonne route.
Bye et à bientot alors car si le demon du jeu est tjrs en toi ce qui semble etre le cas tu reviendras pr Toa et Frontier je suis sur ;-).

Et pis DnL c'est pas pr tout de suite ;-)
Tchao mon pote , j'ai pris aussi ma retraite il y a quelques semaines , "Irl is better than all" , Adrenalinus appartient desormais à Fritz mon confrère Gm chez symposium , j'oublierais pas nos ding 50 et le rvr cote à cote. Bonne continuation !
bye bye para et bonne route

chui sur ke la TE restera ds la memoire de YS et toi aussi

tain je me rappelle le jour ou rizla et toi aviez décider de fusionner ta guilde et la notre (jedi knight , on m aurait dit ke la TE deviendrait c k elle est devenue g y aurais po cru
à bientot je pense :D
Je dis au revoir à mon maitre, le meilleur Theurgiste qu'albion est jamais connu et ne sera surement jamais équalé. G maintenant pris ta place si je puis me permettre au sein de TE soit etre le CO GM avec Nospherus, sans vouloir te remplacer d'ailleurs mais plutot remettre un peu d'ambiance là dedans et çà marche bien d'ailleurs . Je pense que je viendrais faire un tour sur D&L surement, autrement amusez vous bien et à bientot


Neoweed Pal 50 5L alb/YS GML forgeron
Sorron theur air 50 3Lx alb/YS
Melie cabaliste 48 alb/YS
Neovientdetela sicaire 35 alb/YS GM alchimiste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés