Dark Knight, Ma vision. Votre vision.

Répondre
Partager Rechercher
carton... a bas niveau certes il peu tanker un peu car ce n'est pas encore très sensible, mais a haut niveau, il parait qu'il se fait one-shot quasiment aussi facilement qu'un blm. MAIS dans l'idée que c'est un damage dealer et non pas un tank, comme je l'ai dit, c'est la une chose très normale.

Evite de colporter des rumeur fausse stp il a pas la defense du blm quand meme lol.

Genre un pld qui prendra 150 toi tu prendras 200 -220(sans rien faire de spécial) ce qui fait que le drk a une def tres faible c quand les mecs use souleater+berseker et claque leur guillotine la il prenne lagro et au lieu de prendre 200-220 il prendront 240-250 en gros mais stp ne compare pas le drk a un blm niveau defense quand meme je te ferais dire que le drk a la meme def que le drg presque
Voilà, encore une question ^^

J4ai eu Weapon Bash.
Sur jol il est marquer donne un gros coup.

Ouais bah je fait du 7dmg avec ..
Mais je stun l'ennemis avec.

C'est normal ou pas ?
Citation :
arton... a bas niveau certes il peu tanker un peu car ce n'est pas encore très sensible, mais a haut niveau, il parait qu'il se fait one-shot quasiment aussi facilement qu'un blm. MAIS dans l'idée que c'est un damage dealer et non pas un tank, comme je l'ai dit, c'est la une chose très normale.

Ce sont juste des <on dit>, le Drk a acces a l'armure de plaque c'est pas pour faire jolie.

Citation :
Voilà, encore une question ^^

J4ai eu Weapon Bash.
Sur jol il est marquer donne un gros coup.

Ouais bah je fait du 7dmg avec ..
Mais je stun l'ennemis avec.

C'est normal ou pas ?
Oui sur jol ils se sont trompe, c'est juste un stun qui est for utile pour les bombes ou autre gros sort qui font mal.
Citation :
Provient du message de Mysen
Oui sur jol ils se sont trompe, c'est juste un stun qui est for utile pour les bombes ou autre gros sort qui font mal.
Un stun qui fait 7pts de DMG??bein le mob il es assomé pour 1 seconde avec un coup pareil c'est pas logique

Quand on stun on devrait quand même infliger des DMGs normaux pas 7pts
enfin c'est mon opinion
Huumm moi je sais pas, mais quand je frapper un type à la tête du plat de mon épée pour le sonner, il me semble a priori normal que ca lui fasse moins mal que si j'avais essayé de le décapiter avec...

... enfin c'est juste une pensée comme ca.
Citation :
Provient du message de Northstar
Un stun qui fait 7pts de DMG??bein le mob il es assomé pour 1 seconde avec un coup pareil c'est pas logique

Quand on stun on devrait quand même infliger des DMGs normaux pas 7pts
enfin c'est mon opinion

C'est largement suffisant pour arreter la bombe d'un gob, tu seras content quand le paladin ou le drk claqueront leur bash pour éviter la bombe.
Citation :
Provient du message de Mysen
C'est largement suffisant pour arreter la bombe d'un gob, tu seras content quand le paladin ou le drk claqueront leur bash pour éviter la bombe.
Dommage que le bash soit si lent. Je le loupe quasi à chaque fois.
Pas uniquement non...
Je peux te dire que ca me fait personnellement tout drole quand je vois un thf manquer sa sneak (c'est a dire faire un coup normal) alors que sur mon écran il est parfaitement à l'arrière du mob comme nécessaire...

... Ou quand je vois un whm coller un heal avant la claque d'un mob mais voir la cible tomber sans que ca vie remonter malgré alors que le dit mob n'aurait pas pu le tuer en un coup si le heal était passé (sauf critique de tp, mais ca serait vu à l'écran)

Il y a aussi le coup du mob sans attaque a distance qui arrive à te taper quand tu fuis alors que si tu tournes la caméra tu le vois a 15m de toi...

Bref, le lag est loin d'être rare dans ce jeu, contrairement a ce que certains prétendent, et en plus il est très visible si on fait vraiment attention.
Le seul truc c'est que par contre Square a réussit l'exploit de faire en sorte que les animations restent fluides malgré cela... et ca c'est bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés