[Chaos] Le top 5 des personnes que vous voudriez down en ce moment

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ash Crow
je remarque que ma cote a bcp baissé, je ne suis meme plus citée...
Mouai si on remarque je suis meme devenu plus recherché que toi
Citation :
Provient du message de Frederika
Bellum (vole d'un long+3)
[...]
Je l'ai ramassé, juste après qu'il me tue, je ne cesse de le répèter, mais vous êtes assez bornés les OcN je dois dire.

Citation :
Provient du message de Frederika
[...]Cid ( Indrop un jour, indrop pour toujours)
[...]
Regarde ta guilde au lieu de provoquer les autres s'il te plaît !

Citation :
Provient du message de Arakim-CnR
[...]-Drasch parce que jlui ai donné béné avec Ford je heal Arakim et elle me pete en 2fleches :s ca ma fait chier full pretre ds le Q ^^
[...]
On ne t'avait pas prévenu ? Voilà moi je te dis bien fait


Citation :
Provient du message de New uWu
[/i]je tape plutot a la limite que vraiment dans les trou comme certain font hein cell [/i]
Non tu tapes dans le temple, tu sais, les personnes sont placées d'un endroit différent à un autre selon les ordinateurs, j'ai un réseau chez moi et je sais ce que c'est, et même si tu es sur la limite, ça compte.
Citation :
Non tu tapes dans le temple, tu sais, les personnes sont placées d'un endroit différent à un autre selon les ordinateurs, j'ai un réseau chez moi et je sais ce que c'est, et même si tu es sur la limite, ça compte
ca compte pour ?
Et il me semble que le fait de taper a la limite été toléré a un moment non ?
Et puis les ocn sont loin d étre tous indrop , frederika , excs , cyd , solro , laeline, evil son tous equipé au moin un minimum... y a bien quelque boulet genre numeros et logan qui jou lui aussi numeros mais ca y en a partout.
Citation :
Provient du message de Frederika
Cid ( Indrop un jour, indrop pour toujours)
Et encore s'il n'y avait que lui... lol... Je l'ai déjà vu équipé moi, par contre me souviens pas avoir vu Douce ou Angela Aden équipée pour pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés