la permadeath!!

Répondre
Partager Rechercher
voila petite question
j'ai cru comprendre que le jedi mourrait (pas de clonage possible)
mais qd il meurt (apres 3 fois) on perd le slot fs ou bien le perso jedi perd ts ces skills mais on peut toujours le remonter ????

j'espere avoir ete clair pour resumer ma question:lorsque le jedi meurt , on perd les slot fs, ou on perd juste les skills et on recommence novice jedi??????
(autant de fois que l'on veut????)
il me semble que tu perd le slot fs , ( ptetre meme le perso jedi lui meme a confirmer)
Quand un Jedi meurt (après 3 morts pour le Jedi Iniatiate (1er stade), 4 morts pour le Jedi Apprentice (2nd stade) et 5 morts pour le Jedi Guardian (3eme stade)) tu perds tout ce que possède ton personnage.

Cà veut dire l'expérience, les compétences et tout le contenu de ton inventaire, ainsi que le pognon. La seule chose qui reste (à vérifier) c'est ce que tu as dans le datapad et ton Jedi biensur (mais tout neuf quoi).

En aucun cas tu perds le slot FS, tu peux effacer et recréer autant de fois que tu veux ton Jedi. Ceci dit j'ai lu un post qui déconseille fortement d'effacer ton personnage principal (celui qui t'as permis de débloquer le slot FS).
Citation :
Provient du message de Pepper
Ceci dit j'ai lu un post qui déconseille fortement d'effacer ton personnage principal (celui qui t'as permis de débloquer le slot FS).
Ah bon c'est sur ça? Remarque je pense pas que quelqu'un ayant son fs slot ouvert fera le test pour verifier!
Citation :
Provient du message de Elrian
Ah bon c'est sur ça? Remarque je pense pas que quelqu'un ayant son fs slot ouvert fera le test pour verifier!
C'est arrivé à quelqu'un, ceci dit je pense qu'il s'agit d'un bug, mais dans le doute, si un jour (on ne rit pas au fond) je débloque ce fameux slot FS, et bien je n'essaierai pas
Citation :
Provient du message de Sarah
Qu'est-ce qui empêche un Jedi et son ami BH de se faire pleins de crédits ?

Le Jedi se laisse tuer en boucle et le BH reçoit les primes
Mouai si le Jedi n'a aucune suite dans les idées, pourquoi pas, mais à mon avis, il n'y a pas encore tant de Jedi de que çà, et ce genre de manège risque bien de se voir.

Le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas très roleplay.

A mon avis la seule entorse que les joueurs de Jedi s'octroient, c'est quand ils débloquent le slot FS, à mon avis, beaucoup vont faire le kéké au starport de Coronet où à la cantina pour montrer qu'ils ont un Jedi (et accessoirement pour s'y faire tué). Et ensuite seulement ils commencent plus sérieusement leur personnage Force Sensitif.
Juste une petite question que je me pose, vous savez si pour le perso jedi que l'on débloque on peut utiliser le même nom que le perso non jedi? A priori je ne pense pas mais au cas où...
Citation :
Provient du message de keth
Non pas possible.

Pour rebondir sur un post precedent, il semble qu'il y ait actuellement une centaine de Jedis tous serveurs confondus...
Environ 300k comptes swg et une centaine de Jedi, çà nous fais 1 Jedi pour 3k comptes.

A ce nombre de joueurs ayant débloqué leur perso FS, il convient de minorer ceux ayant déjà arrêté de jouer leur Jedi pour diverses raisons plus ou moins justifiées.

Donc en gros il y aurait une centaine de Jedi, d'ici 2 à 3 mois, l'holo grinding de Noël sera en phase descendante et le nombre de Jedi en activité atteindra son apogée.

Si SOE ne change rien sur les capacités des Jedi, la population active de Jedi ne dépassera jamais les 150 à 200 Jedi simultanés, tout serveur confondu. Et c'est malheureusement pas plus mal.

D'un autre côté, si SOE rend les Jedi un peu trop balaise (ce qui est loin d'être le cas actuellement), il y aurait une explosion de la population Jedi et ce ne serait pas bon pour le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés