Question sur le sauvage (et ui encore)

Répondre
Partager Rechercher
Oui oui justement, comme il y aurra des frostafs ben nos ennemis oublieront un peu les kob ;-)

Je citais 70 en piete pour dire que les gens feront plutot des classe magiques, par contre je ne sais pas si le frostaft peu faire autre chose.

pour les frostaft 50 on sais très bien que ca va etre la course a celui qui aurra un frost 50 le plus vite possible (on a bien vu à la sortie de SI la course des valkyn) donc il y en aurra tres vite, pas beaucoup mais y en aura :-)


PS : je dévoile pas nos astuces puisque j'ai pas dis que l'on se servait des soutiens gorges des trolesses comme lance kob pour attaquer les forts sans casser les portes !
personnelement j es un savage nain avec 44 marto 29 H2H 39 buff bah je suis tres polivalent et le switch H2H pour stunt debuff et marto 2H pour conquete sa f des ravage
Et coter quad j en fait pas mal aussi avec mes +17 en H2H et mes dgt son assez regulier
Mais en 1.65 je compte respec 50H2H 42buff le reste en parade c ete mon template de depart et c ete le meilleur a mon gout pour te dire j es fait 9respec avec mon savage pour tester tout les template
et nain c le plus polyvalent de tous je pense car ta bcp de pv et t equilibrer en force et dex se k il faut pour le H2H
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-1884-Ceriel-FFFFFF-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de seringue
- Le fait d'avoir plus de piété est vraiment accessoire pour un healer car ce n'est pas un dommage dealer et donc +/- 10 pts sur un heal c'est franchement pas la mort
La piété pour 1 guéri n'a jamais joué sur la valeur des soins, mais sur la quantité de mana

Et avec 55 dext, perso je trouve pas que cette nouvelle race soit sympa, que ca soit mago ou chamy/guéri. Même si au final + ou - 10/20 dans les stat changent pas grand chose une fois buffé.
Citation :
Provient du message de Ghorun
po grand chose avec 42 sauvagerie faut mieux 39 et monter 18 parade ^^
quand tu vois l'interêt de la parade en RvR
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Jamais vu aucun grab bag ni patch note en parler.

D'ailleurs, avec un bouclier tu passes facile les 75% de bloc, donc pq pas pareil en parade avec un sauvage ?
Citation :
Provient du message de Ceriel NisurA
la parade cap comme l evade a 50% car pour un savage sa serait trop facile de passez les 75% de parade sinon lol
Pour autant que je sache, seule l'esquive est capée à 50%. Il n'existe pas de cap pour la parade ou le blocage. En tout cas aucune source officielle (ni même officieuse, pourtant je passe du temps sur les VN ) ne dit le contraire.

Si tu as une source à nous montrer qui atteste tes dires, je suis preneuse.
Je confirme, un sauvage en RvR ca esquive bien + que la parade et malgrès les 2 buffs de lancer.

Je n'ai pas les logs étant donné que c'est un pote irl et qu'il a arrété de jouer mais quand je le regardais jouer c'était impréssionnant le taux d'esquive :x
Anenisha , suis plus souvent solo sur emain et HW que en groupe donc parade me sert bcp dans mes duels
sinon suffit de taper en reculant kan on a un assist sur la gueule
Citation :
Provient du message de Ghorun
Anenisha , suis plus souvent solo sur emain et HW que en groupe donc parade me sert bcp dans mes duels
sinon suffit de taper en reculant kan on a un assist sur la gueule
Quand je m'ennuie, je chasse du sicaire du Emain entre le tp et m1 ( bon ok j'attends IP et purge au cas où le dit sicaire est bb ), et je préfère 1000 fois de bons buffs résists sur lesquels je suis sûr de pouvoir compter qu'une éventuelle parade de tps en tps.

Sinon sur le coup de l'assist, suffit aussi de claquer les 2-3 buffs resists ( 3 le plus souvent, pas le tps de trop voir leur arme ) et le buff esquive sinon je donne pas cher de ta peau sur une assist 3MA-1 mercenaire ou 2 proto-1finelame-1champion
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Citation :
Provient du message de Ceriel NisurA
je parle pas de grab bag mais de teste et je pense pas être le seule a le penser
Bein le Grab Bag ne pense pas comme toi :

Citation :
Q: Is there a cap on skills such as parry or block? If I take one of those to 50, and then add to it with a realm ability, will I hit a point where I’m not gaining any percentages to my skill?

A: Nope. There’s no hard cap at all. The only limit is how many points you have to spend.
Source

Pas de cap ni sur la parade ni sur le blocage. Seul l'esquive est cappée.

Autre chose, on a l'impression qu'un sauvage esquive bien plus qu'il ne pare, et c'est principalement dû je pense à l'ordre de résolution. L'esquive étant décidée avant la parade, un sauvage buffé avec 50% esquive (cappé) et 75% en parade (facile à faire suivant Ceriel) fera en moyenne : une esquive sur 50% des coups, et une parade sur 75% des coups qui ne sont pas esquivés, soit 37,5% des coups totaux. Soit au final un taux moyen de 50% en esquive et 37,5% en parade (enfin chances de base qui ne veulent rien dire, mais bon l'idée du calcul est là).

Bon jeu à tous.
__________________
Parenn, Moine sur YS (a repris du service)
Hrand, Jeune Guerrier sur Orcanie (a remis l'épée au fourreau)
la parade ca sert à faire des tching-tching comme dans les films de capes et d'épées ^^
Ca peut aussi servir à déclencher des styles réactifs, je sais pas ceux du sauvage, mais sur mon faucheur y-a des trucs sumpas sur parade ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés