[Orcanie] Adieu Mid :d

 
Partager Rechercher
OUINNNNNN!!!! Mon Big !!!! NON !!!!



Reviens, nous quite pas...

Je te promet de te grp pour farm ...

J'espère que ce n'est qu'un Au Revoir et non pas un Adieu.



____________________________________________________
Putter, Weaking, Ourson Vakten (ou un truc comme ça), OOB (Out Of Beer)
Citation :
Provient du message de Leelong et Powell
Vi bienvenue chez nous je rejoint haze on est tres tres gentils nous


Leelee
Gentils ?
Ok Leelong, je demande à voir si on se recroise un matin, si tu es gentille

<se souvient d'un matin où Leelong était en auto-run ( sûrement afk ), et alors qu'il restait à côté d'elle sans profiter de la situation en la tuant lâchement, mais en lui faisant des signes et un baiser, celle-ci à son retour l'attaqua immédiatement. Le Skald ne se défend pas, cherchant à faire comprendre qu'il ne voulait pas profiter de son afk, mais elle le tua. >

Gentils, mon oeil
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Elle était pas afk mais mal réveillée du coup elle t'avait pas vu tout de suite ni vu tes émotes sur le coup à cause de son champ de vision réduit du à son ressent réveil
Citation :
Provient du message de Azariel
Gentils ?
Ok Leelong, je demande à voir si on se recroise un matin, si tu es gentille

<se souvient d'un matin où Leelong était en auto-run ( sûrement afk ), et alors qu'il restait à côté d'elle sans profiter de la situation en la tuant lâchement, mais en lui faisant des signes et un baiser, celle-ci à son retour l'attaqua immédiatement. Le Skald ne se défend pas, cherchant à faire comprendre qu'il ne voulait pas profiter de son afk, mais elle le tua. >

Gentils, mon oeil
Han g fais ça moi???

Sans doute avais je oublier de boire un kfé

Mais tout le monde c ke je suis un

Ps: note ke si gt afk et ke en revenant je t vu je n'ai fait ke protéger ma vie

Encore bienvenue sur albion
Protéger ta vie contre un baiser et des /wave ?

Je suis pas méchant pourtant, je suis même un adversaire loyal quand y'a pas plein de monde autour de toi ( comme toi je solote beaucoup en matinée ), mais bon, snif quoi

Donc puisque tu es un ange, je demande à voir, pour le moment, je suis pas convaincu

/kiss Leelong
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Citation :
Provient du message de Lurikhaine
Souhaite plutôt bonne chance aux Albs
On sent le vecu
Sinon bonne chance a toi sur Albion

et oublie pas, bb c'est mal
__________________
Carnac <Hope>
Valaf Ly - Mourru
War - Mourru

Glaston <HopeLess>
Valeeloo, Chaman Stormur Vakten
Sha, Sauvage Flammen Herra
demain soir a pu de BB BB c mal sa tue le jeu et je m'en suis rendu compte mais chaud d'arrete une fois quon y a toucher hein valaf mais bon sa reviend chère alor delete le bot et mort le compte pi un moine j ai beau ètre que lv 25 la j'arrive quand meme a chain solo des orange ^^ po besoin de bot

PS : Pasboavoir tu ma lachement drain la face ce matin c était pas kool mais bon je comprend mid sa rush sa réfléchi après

autre PS : Jkiff voir vos nom defiler (mid) quand alb recupe DF sa me fait triper héhé

See ya a DF sùrement moi je traine ma carcasse que la bas pi putter ta qua venir me faire un kikoo le soir sur Hib/Ys je peut pu crée sur Mid/orca

Kiss a vous et aplatisser bien vos marteau , eguiser bien vos H et vos epee que je me prène des belles baffs
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1225-bigfufu-000000-verdana-c0c0c0.sign
tu te prendras pas des baffes dans un royaumes où l'on va à 182 récupérer un fort... à la limite si t'es rapide avec des instant tu prendras quelques rp
Amuse toi bien chez les alb
Citation :
Provient du message de Asyniur Sleipnir
Jamais comprit les gens qui delete pour changer de realm alors qu'on a tout plein d'autres serveur
M'enfin, bonne chance a toi sur Alb.
Peut etre kil a envi de retrouvé ses copains en face de lui
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés