[Orcanie] Attaque alb

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
Bonne nuit la RATP (Retrouve Albion au TP)

C'est plus du RvR c'est du ReR
Mais .. MAIS arretez la SVP faut l'enfermer
Re: Attaque alb
Citation :
Provient du message de syltrana
Vala plutot que lire allez defendre.
1heure du mat 42 alb a crauch, millenium inc ds le dos une 40e aussi.
15 20 sur bhenn à vous de faire le compte.

Bonne chance
@+
Syl
/em réfléchit....



ayé g compris : tous les No Life ont reroll alb, c pour çà qu'ils ne pull que la nuit...

Nan spa çà ?

Ha bon tant pis....

Bon bah moi désolé, mais l'IRL me rattrape ( mutation powa), et je pourrais plus jouer autant k'avant...
Re: Re: Attaque alb
Citation :
Provient du message de Wae Keen
/em réfléchit....



ayé g compris : tous les No Life ont reroll alb, c pour çà qu'ils ne pull que la nuit...

Nan spa çà ?

Ha bon tant pis....

et tout les no mind ont reroll hib

nan spa çà ?

Ha bon tant pis....
Bah c'est tout le serveur qui c 'est "Brocaniser" donc perso j'ai choisit l'émigration sur camlann avec passage pour groupe guilde le soir en semaine uniquement de 20 a 22 heure ..
le reste du temps c zerg masse et bus partout pour les 3 royaume (même mid s'y ai mit )
__________________
Si ca bouge .. tape dessus, Si ca ne bouge pas ... attend que ca bouge
J'aimerais bien préciser que l'autre jour a emain vers les minuit y'avait 100+ hib 132 alb et 4 fg ( a peu pres des fosi els troll st tellement gros qu'on dirait qu'ils sont plus ) alb s'est pris hib au moulin ,mid s'en ai mélé ===>hib win alb release ...bon mid aussi )
Apres 0H15 le nombre de alb n'a jamais dépassé les 99 a emain
et lorqu'on pullait les forts on voyait les hibs quand ils essayaient de les reprendre : 97 bon oke ils étaient trois de moins mais bon ... apres pendant que la motié des alb étaient occupé a defendre mid se régalait sur emain avec les quelques visiteur hib/alb ( cf .cc emain ... ).
Je pense que Syltrana tu devrais voir et ouvrir les yeux sur le fait que tous les royaumes sont exactement pareil sauf que mid est un peu moins en grand nombre mais bon des qu'ils le peuvent ils farment a fond .

Sur ce Alb c'est le mal hein ...allez a++ sous le bus
__________________
Hedien Grumly :Thaumaturge 50 / 6LX Chevalier Phénix / Millénium
Salidien OnEstPasCommeCa : Eclaireur 50 /2L5 defenseur ou gardien je sais plus /Mafia
Description : Est le Mal incarné ...ben oui c'est un alb )
Craft : Couturier 900+ (up)
http://gwalchavad.free.fr/signatures/mlm/Hedien.png
Citation :
Provient du message de hedien grumly
blblblblblblblbl
Je crois que tu n'as pas compris le sens profond du post de Syltrana
Relis bien les deux premières lignes
Citation :
Provient du message de hedien grumly
J'aimerais bien préciser que l'autre jour a emain vers les minuit y'avait 100+ hib 132 alb et 4 fg ( a peu pres des fosi els troll st tellement gros qu'on dirait qu'ils sont plus )


Mid à force de se prendre des buss se met a busser et ils ont bien raison ) seulement la différence avec alb c'est que même si ils sont " seulement " a 2 fg les 2 fg se coordonnent et désignent un main assist. Contrairement a Hib et Alb ou c'est du Free for All.

Citation :
alb s'est pris hib au moulin ,mid s'en ai mélé ===>hib win alb release ...bon mid aussi )
Mid à une faiblesse naturelle face à alb, notamment à cause de la RA clerc, ils est donc logique qu'ils s'allient momentanément a hib pr tailler un 2eme trou du cul aux alb plutot que de tuer hib puis se retrouver seul face ç eux )

Citation :
Apres 0H15 le nombre de alb n'a jamais dépassé les 99 a emain
c'est quand même énorme surtout que tout le monde n'a pas le PC dernier cri !

Citation :
et lorqu'on pullait les forts on voyait les hibs quand ils essayaient de les reprendre : 97 bon oke ils étaient trois de moins mais bon ...
Ne compare pas une mobilisation pour les forts à une mobilisation pour aller farmer les rp, forts = abysses, tous les crafteurs et les pexeurs sont donc de la partie !

Citation :
apres pendant que la motié des alb étaient occupé a defendre mid se régalait sur emain avec les quelques visiteur hib/alb ( cf .cc emain ... ).
Ils devaient être tranquille vu qu'ils ne risquaient pas de se prendre un quelconque buss

Citation :
Je pense que Syltrana tu devrais voir et ouvrir les yeux sur le fait que tous les royaumes sont exactement pareil


Citation :
sauf que mid est un peu moins en grand nombre mais bon des qu'ils le peuvent ils farment a fond .
C'est la mobilistation le point faible

Citation :
Sur ce Alb c'est le mal hein ...allez a++ sous le bus
Toutafay je rajoueterais même que Hib aussi c'est le mal
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Et alors 99 chez soit a minuit, ou est le probleme ?
Mais stop avec cette excuse pourri, de dire que si vous étés masse c pour defendre.

Si on suis ton raisonnement pour alb c pareil il zerg pas, il attaque un royaume ennemi ... on se fout de la gueule de qui la.

Si sur vos 99 hib "chez eux" il y en avait ne serai ce que la moitier sur alb, il y aurai plus besoin de penser a defendre votre "chez vous" vu que la plus grande parti des alb irai defendre. Donc si vous allez faire un tour a emain c pas dans le seul but de defendre.

Mais bon vous avez le droit de vous persuader du contraire.
Citation :
Provient du message de Oligea/Garlic
Mais stop avec cette excuse pourri, de dire que si vous étés masse c pour defendre.

Mais bon vous avez le droit de vous persuader du contraire.
Je dis instaurons la règle du zerg les nuits de pleine lune comme ça on pourra encore rajouter des excuses pourris pour justifier un zerg, à cela on peut aussi rajouter : les jours de pluie, quand il fait beau temps, quand il neige, quand il y a un peu de vent, quand il n'y a pas de vent, le matin, le soir, la nuit, le midi.

Voila c bon, maintenant zerger c justifier quelles que soient les conditions
Citation :
Sur ce Alb c'est le mal hein ...allez a++ sous le bus


Toutafay je rajoueterais même que Hib aussi c'est le mal
si je suis albernienne je suis le mal?


(je suis en forme moi en ce moment )
mouai
Bon le post etait bien pour prevenir d'une attaque evenutelle (la veille y a eu att rk à la meme heure)

@Syllo si les masses ennemis t'ennervent, un conseil reroll pas hib ou pire mid car la tu delete direct.
C pas rare à tout moment d'avoir 2 forts pull à la fois.

Tu laisses emain vide d'hib 15mn crauchon est attaqué voir pris, et ca chain, et c pas que pour ouvrir df, moi je dis vivement frontier, les 3 zf seront identiques (visiblement) donc devrait pu y avoir une occupation omnipresente du meme realm.

Pis pour finir la veille ct y avait 4 forts pris, si tout le monde sur hib va se coucher les petites troupes albs votn s'empressées d'aller ceuillir la rk, non?
Ou alors ils vont se dire bah hib vient pas c pas sympa de pas venir defendre alors on arrete la on reprendra demain?

Joke.....
@+
Syl
toujours le meme debats hein?
qu'y a t'il d'etonnant a etre 100+ en ZF sur un serveur qui est de plus en plus peuplé?
emain, c'est comme un spot d'xp, qd on a besoin de monter vite, on y vas et on campe, a la difference que tout le monde leech tt le monde. si vous en avez marre des bus, pkoi aller la ou vous etes certain qu'il y en aura?
arreter de vous voiler la face, orcanie grossis, le nbre de haut lvl aussi et par consequent, la frequentation de zone ayant la reputation d'emain egalement.
le probleme qui se pose reelement, c'est que certain n'atteigne pas leur quota de rp a cause de bus, donc ca rale...
il est evident que venir a 8, ou 20 face a 100 personnes , c'est du suicide. certain aime le 8 vs 8, il n'y a pas de mal a ca, mais il n'y a pas que ca en RvR, et c'est ce qui fait que c'est une situation riche, parfois on tombe sur un groupe, parfois sur une masse. il faut faire avec et evolué ou jouer de maniere a eviter ou combattre se phenomene. certain forme une autre masse et entame des combats epiques, d'autre fonce dans le tas et zone a mort avant de mourir
raler apres les bus ne menera a rien sauf a instauré un malaise et une mauvaise humeur.
certe 200 personnes qui se mettent sur la face, ca genere du lag, on y peut rien, il faut faire avec. rien ne vous oblige aussi a jouer en haute resolution avec les effets, ombres clipping ect...
il faut arreter de regretter le passé. avancé diantre! il y a aussi moyen de s'amuser en cbt de masse, d'orchestré de magnifique bataille épique. certe, ca donne peu de rp, les GB en puissance voyent leur gain diminué, mais si il n'y a que ca qui vous attire dans ce jeux, je croit bien qu'orcanie ne vous plaira plus d'ici quelques temps.
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
Bonne nuit la RATP (Retrouve Albion au TP)

C'est plus du RvR c'est du ReR
Tu parles bcp comme pas mal de Mid mais qd tu as débarqué tout frais à Emain tu n'étais pas le dernier à te balader dans les mini bus Mid donc

Sinon si chaque fois qu'un realm attaque un fort on peut poster je viens de découvrir le moyen de pl un compte en +1
Moi je dirais que ils ont commencé a chain les forts a partir de minuit parcequ'avant ils etaient impossible de rvr avec votre vieux campage de MFa voir meme notre tp donc franchement vos bus de 6L juste bon a zerg on s'en passserait bien
euh.. la ramene pas

PS:quoique qu'on dise sur les bus alb mfa il ne fait /rel que ceux qui ont les chevilles assez grosses pour croire qu'ils peuvent gerer
4 fois plus de monde que eux et qui s'approchent de la mg
Citation :
Provient du message de Gunnaray
Moi je dirais que ils ont commencé a chain les forts a partir de minuit parcequ'avant ils etaient impossible de rvr avec votre vieux campage de MFa voir meme notre tp donc franchement vos bus de 6L juste bon a zerg on s'en passserait bien
Bon le message est pas bien passé. On veut pas que vous veniez chez nous à l'improviste, sale pique-assiette ! En plus, on vient de refaire la pelouse d'emain alors il va falloir attendre au moins 15 jours avant de pouvoir la pietiner à nouveau. Promis, on vous préviens quand vous pouvez revenir.


Citation :

euh.. la ramene pas
A la base, c'était juste un post pour prevenir les gens afk-jol de défendre car alb avait l'air bien motivé sur nos forts. Pas besoin de venir troller dessus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés