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Kesako ? Dans Néocron la question qui revient très souvent est la suivante : " Comment fonctionne les résists ?"
Je vais tenter de vous répondre au mieux dans ce thread certe fastidieux à faire mais oh combien pratique pour la plupart des runners perdu dans la jungle de leur template Je vais vous présentez une série de tableau tiré d'un site que j'apprécie beaucoup : http://neocron.ems.ru Armor value Absorbed damage Remainder of plain damage (with steel skin) 0 l 0% l 33.33% 25 l 16% l 27.78% 50 l 33% l 22.22% 75 l 50% l 16.67% 100 l 66% l 11.11% 125 l 71% l 9.44% 150 l 73% l 8.75% 175 l 75% l 8.22% 200 l 76% l 7.78% Donc le tableau ci-dessus correspond au niveau de protection accordé par votre armure ( les totales de protection d'armure correspont à : les parts d'amures portées, les bones ( implants squeletique ) et une partie de vos résistances en CON et FOR que j'expliquerai ensuite ). Je prends l'exemple suivant : J'ai 100 d'armure énergy, je serai protégé à 66 % contre cette force d'attaque jusqu'a là pas de soucis ensuite viens ce qu'on appelle le 'plain damage' qui correspond au dommage reçu en combat PvP ( Player versus Player pour les incultes ). Car les dommages occasioné par les monstres ne sont pas de la même nature que ceux des joueurs d'où la différence de résultat dans tout les cas priviligez de bonnes résistances entre 125 et 150 dans chaque classe sachant qu'a 150 soit 73 % d'absorption de dégats c'est un must en PvP/ Le tableau suivant présente les résistances en Force ( que l'on trouve dans la skill STR = Strenght) et Fire, Energy, X-Ray et Poison ( que l'on trouve dans la skill CON = Constitution ) et l'influence de ces résists sur le totale d'armure vu plus haut. Resist skill l Armor addition 0 l 0 25 l 22 50 l 45 75 l 67 100 l 90 101 l 97 102 l 101 103 l 103 104 l 105 105 l 107 107 l 110 110 l 114 114 l 119 200 l 119 Donc comme on peux le constater 50 de résist quelconque ne donne pas 50 de d'armure mais seulement 45 ! le pallié ne se trouve qu'a 103 de résist très dur à atteindre pour les classes Private, Espion ou Moine Psi sans délaisser d'autres points. Sachant qu'un résist cappe à 114 pas besoin d'aller plus haut même avec buff. Par exemple j'ai 50 de résist Fire et j'ai des parts d'armures qui me confère 50 de protection Fire aussi le total ne sera pas de 100 mais bien de 95 ( Cf tableau au dessus ) ça parrait compliqué mais en faite une fois qu'on à compris le calcul c'est tout simple. L'important est de jouer sur vos pièces d'armures, vos bones ( surtout depuis l'apparition des Bones Anti-Gama ) et vos résists comme je l'ai dis plus haut arriver à un totale d'armure compris entre 125 et 150 est une très bonne chose. Je vous remet mon petit programme qui calcule les résists par rapport à tout ce qui est expliqué plus haut et permet d'avoir une vue objective de sa template : http://home.pages.at/smoker/skillmanager-2003-11-03.exe Voilà amusez vous bien et si vous avez d'autres question n'hésité pas
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09/01/2004, 01h11 |
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Les Résists !
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Hum, un PE peut cappé le premier deflector et shelter mais de groupe?
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09/01/2004, 02h43 |
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Moi j'ai des question pratiques
pour un tank (mélée) combien mettre pour rigoler face aux WB même question pour les cave feu idem pour les câve poison |
09/01/2004, 12h01 |
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Oki merci, mais pour savoir y faudrai combien a peut près, pour cappé shelter et deflector de groupe en PPU?
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09/01/2004, 12h17 |
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Gaaaaaaaaaaa ? (en clair je veux des vrais chiffres car je sait compté qu'en binaire)
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09/01/2004, 12h28 |
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Oki merci.
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09/01/2004, 12h35 |
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Et la on revient au probleme du tank, qui sera bon qu' avec PPU et une moule sans PPU, donc avec 1 slot pour l'instant faire ce template c'est nul je trouve.
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09/01/2004, 13h06 |
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*soupir* des tanks qui se plaignent de pas être solides...
Et j'arrive toujours pas à faire mon spy :/ Heureusement qu'on est intelligent et séduisants pour compenser... |
09/01/2004, 13h49 |
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m'en fou vais deleter mon perso hihihihihi.
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09/01/2004, 15h09 |
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Oh non ! Je l'aimais bien !
Tu restes sur Venus au moins ? |
09/01/2004, 15h12 |
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désoler pour le Hs
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09/01/2004, 15h47 |
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