[Broc] Jolie bug ca :) qui a mieu :)

Répondre
Partager Rechercher
Aille ça fait mal :/

Qqn sait si la FAQ peut faire qqch ?


(Ca devient franchement lassant d'arriver aux mêmes débats [BB, Bus, Pwn avec mon grp, Cheat] sur chaque post.)
Citation :
Provient du message de Liiawe


(Ca devient franchement lassant d'arriver aux mêmes débats [BB, Bus, Pwn avec mon grp, Cheat] sur chaque post.)
Oui, j'en viens à guetter les rares posts sur les Ménes en section Albion ... Pas comme ca que je vais up Dieu Suprème \o/


PS : Wahou gros degats, cheat, bug...

Comme ca je reste dans le sujet ...
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Je me permet de vous rappeller que les images deformant la mise en page doivent etre mise en lien...

Ne serait - ce que par respect aux connections non haut debit
ce que j' adore c' est quand on est buff et qu' on meurt :
votre vivacité a baissé
votre constitution a baissé
votre force a baissé
...
bah on est mort snormal non ?

en tout cas elle portait mal son nom l' attaque que tu as subit, avec une tarte comme ca t' as pas du souffrire longtemps
Citation :
Provient du message de Elhan
Je me permet de vous rappeller que les images deformant la mise en page doivent etre mise en lien...

Ne serait - ce que par respect aux connections non haut debit
jhe veux pas faire de chichi mais dans les options profile ya une option pour désactiver le chargement des images ( qui se mettent en liens) donc en fait c pas vraiment un argument valable.

P.S. sinon coucou elhan et bon rétablissement
Ben c'est normal, il voient des clercs de la DR, F34R, alors un grand coup d'adrenaline et paf un ENAURME dot !!!

Moi, j'ai jamais eu ces trucs, il n'ont pas besoin, une chiquenaude et ça y est je retourne brouter
Citation :
Provient du message de venisia
Moi je dis mieux Asaela me suis pris 8663 de degats juste 5 sec avt toi
Bouh toi vi c'est vrai 5 sc avant c'est toi qui tombait avec un 8663 dans les dents
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
jhe veux pas faire de chichi mais dans les options profile ya une option pour désactiver le chargement des images ( qui se mettent en liens) donc en fait c pas vraiment un argument valable.

P.S. sinon coucou elhan et bon rétablissement
Je viens juste d`apprendre l`existence de cette fonction merci Ata

Et sinon COUCOUNMBDNBN<JX
ahlala, entre la RA cachée speedhack 2000 et la RA Surcharge du Pouvoir du Maître de l'Art 5000, les midous nous réservent décidément bien des surprises
Si qqun peut apporter une suite aux actions entreprises auprès de GOA, ça pourrait être intéressant. Merci par avance
/agree Kroom notre up dieu supreme j'ai du mal a bien flood jol sans me repeter.

Concernant le sujet.

Je devrai y arriver vu que j'ai DOT poison, proc DOT, et que double ombres provoque un saignement

oue je vais cheaté comme les hibs ! hein quoi ?
J'était a quartz avec un groupe au tp et la un healer ce fait tuer par un maitre thaumaturge juste a coter de nous ! pourtant on a pas vue de thauma au alentour


j'ai pas le screen en plus il pouvait meme pas être rez
Citation :
Provient du message de Mhortys
ahlala, entre la RA cachée speedhack 2000 et la RA Surcharge du Pouvoir du Maître de l'Art 5000, les midous nous réservent décidément bien des surprises
Si qqun peut apporter une suite aux actions entreprises auprès de GOA, ça pourrait être intéressant. Merci par avance
c des bugs tu veu ke goa fasse koi ?
daoc sa devin nimp de toute facon ils sorte des add on alor ke ya deja trop de truc ki bug :x
je v rejouer a d2 je sens
Wink
t'a raison
Citation :
Provient du message de choufleur
c des bugs tu veu ke goa fasse koi ?
daoc sa devin nimp de toute facon ils sorte des add on alor ke ya deja trop de truc ki bug :x
je v rejouer a d2 je sens
Je vais même te confier un secret ce bug touche les mêmes personnes a chaque fois, vivement que les coups de masse de palouf bug aussi comme ça
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés