[Chaos] Sondage

Fil fermé
Partager Rechercher
Etant donné que le post sur les fk a déja été fermé sans que je puisse répondre je le ferai donc ici
jvoulais juste dire que malgré que je suis francais les fk on toujours été trés sympatique avec moi, arien avait méme voulu me faire passer les épreuve quand j été humain,j ai aussi remarqué une certaine agréssivité de certain joueurs envers eux.
Le fait qu il vole les francais me surprend pas bcp vu que peu de francais son en bon terme avec eux,autant volé ses enemi! je les considére donc pas comme "raciste".
Bref jles soutien ! ( mm si volé c mal )
j aimerai que les post reste ouvert un peu plus longtemp qu on puisse y répondre un peu kan méme
Sondage
J'aimerai savoir si vous pensez comme moi que les post son generalement fermé un peu trop vite alors qu on pourrai un peu plus discuté sur le sujet.
Je ne tien evidement pas compte des post hors sujet, ou contenant des propos interdit ici.

PS : Les moderateur vous joué a celui qui ferme le plus de post ?
Pour ma part je miserai sur Wakan
Re: Sondage
Citation :
Provient du message de New uWu
J'aimerai savoir si vous pensez comme moi que les post son generalement fermé un peu trop vite alors qu on pourrai un peu plus discuté sur le sujet.
Je ne tien evidement pas compte des post hors sujet, ou contenant des propos interdit ici.

PS : Les moderateur vous joué a celui qui ferme le plus de post ?
Pour ma part je miserai sur Wakan
Pareil il locke + vite que son ombre
Question au joueurs
Sans commentaire, j aimerai avoir lavis dautre joueurs plutot que celui d un modo pas trés net -_-
Pensez vous que les post du forum chaos devrait rester ouvert plus longtemp ?
Je me permets quand même de rappeler que si on veut parler avec un modérateur au sujet de sa façon de faire mieux vaut utiliser les messages privés, ce genre d'attitude, à savoir reposter sans arrêt un même sujet malgré les fermetures, ne peut être considéré que comme une provocation, comme tu l'as dit une attitude "rebelle" et ça ça ne plaît à personne...


Autre chose, je te ferais remarquer que l'on a rarement vécu sur ce forum une période avec aussi peu de cadenas en première page, mais apparemment chacun est bon observateur pour ce qui l'arrange...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés