[Ys] Paradox prend sa retraite

Répondre
Partager Rechercher
bye paradox

We will miss you

A bientot sur un autre jeu
__________________
DAOC:
Albion/Ys, [Cataclysme]
Ninianz, Sorciere 6Lx :> [Dead]
Armisti, Scout 4Lx [Dead]
Niniane Enchantrice, GM Cataclysme, Sorciere 9L4 [Dead]
Dayz Kobold, Sicaire 50 [Dead]
Yah LovesFabien, Theurgiste 50 [Dead]

Hib/Glaston, [Cataclysme]
Niniane, Eldritch, 6Lx [Dead]

"Cataclysme a révoltionné le RvR Albionnais."

WOW:
Niniane, Undead Priest 60, Archimonde [Dead]
erf déjà qu'on avait pas beaucoup de 10l snif
bonne retraite Papy
__________________

alb/ys
Nitrix Sicaire 50
Naregord Théurgiste 50
Foudrix Clerc 50
Myrana Scoot 50
Ybys clerc 50
astria thaumaturge 50
Asaes ménéstrel 40

hib/ys
Ntrix Eldritch moon 35

Orca/mid
Nitrix sauvage 42

Para

Tu vas me manquer , un concurrent mage qui s'en va sa fait toujours quelques choses , il n'y aura plus de MoC simultané pour que l'un de nous 2 meurt dans des combats acharnés . . . c'est triste que tu t'en ailles mais en ce moment je pense un peu pareil que toi et je me demande si je la retraite de mon Odin n'est pas pour bientôt . . . Mais je verrais avec le temps.


Bonne continuation a toi sur DnL et peut être qu'on se croisera sur un autre MMORPG qui sait
Re: Paradox prend sa retraite
Citation :
Provient du message de ParaDoX
Bonjour à tous,

Voila à mon tour j'arrete Daoc, devenu trop massivement multijoueurs à mon goût, apres pratiquement deux ans de jeu.

Alors j'avais envie de faire ca comme dans un film avec un ptit générique de fin

Remerciements :

La guilde que j'ai crée "Total Eclipse", avec des pots irl : Berthol, Nospherus, Cylphide, Akénatan.. (kiss )

Merci a tous les Ex-TE et les actuels. mais surtout tous ceux qui ont pour moi formé la grande epoque de TE (pots irl mais aussi Dagga, Cladinou, Biode, Flag, Algo, Chan, Gayah, Riz ETC

Merci aux cata et Lixe plus particulierement. C'est avec eux que j'ai Up mon 10L0 et avec ki j'ai gouté a la team fixe rvr. (avant de rerool sur orca hib)

Merci a tous pleins de noms qui me connaissent genre Leelune, Fallout, Zamal, Kilban, Astarep, cannaghan... je v pas trop flooder non plus mais vous vous reconnaitrez pour ceux que j'oublie.

Et d'autres persos "ennemis" comme Keda, Kanou, Mamamouchi, edenae, Vicious ....

Voila, pour info je jouerais probablement dès la Beta a D&L avec berthol. Et si je le peux sous le nom de Paradox.

Bye bye all.

Paradox,LvL50, Ancien Theurgiste 10L Alb Ys

Protoss, LvL50, Euh palouf je crois 3Lx Alb Ys
Paramez, LvL50, Sorcier noob Alb Ys
Boumbo, LvL 47, tite menes Alb Ys
Paradox, LvL 50, Enchanteur Moon 4Lx Hib Orca

salut para, bonne chance quoi que tu fasses et probablement a bientot sur D&L

un grand theurgiste nous quitte sans doute le meilleur que j'ai rencontré avec l'amie Leelune


Viciousdot
réponse
Erf le papou à mon thauma sans va tu va me manque gros j'avais de super bon delire avec toi te souhaite plein de bonheur pour cette année (t'avais qua te co pour que je te le dise avant) et que tout tes voeux se réalise à bientot j'espere

kiss au papou d'astarep et de tilker

Constant Mainfroide
@+ sur un autre jeu
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés