[Broc] Il était une fois Genova :-)

Répondre
Partager Rechercher
Un beau petit matin de janvier, me balladant avec mon ptit barde 38 dans les gorges de cruachan, voilà que je vois apparaître dans ma fenêtre de statut :

Genova vous fait un signe de la main.

Commençant à avoir l'habitude de ce genre de pieges, et étant très jouette, je m'arrête et je fais un /bow dans le vide. Surprise, même pas PA :-) Je vois apparaître une Vik toute mimi. Même pas 50, elle n'avait pas peur de s'aventurer sur un chemin bien fréquenté tout proche des portes de DL. S'en est suivi plusieurs minutes d'amusement avec des boulets (comprendrons ceux qui pourrons), et tous les hibs qui se sont pointés n'ont pas eu la "R0x0R" attitude, à savoir : "Moi tuer méchant, ca rp, moi très fort". J'ai apprécié ce moment très (trop) rare, ou les ennemis se testent et se respectent.

Ceci dit, suite à un problème de connexion ces amusement ont été écourtés de façon radicale. J'espères que ceux qui étaient là ont été fair-play jusqu'au bout, et que notre chère ennemie s'est amusée tout autant que nous !

PS: Clair que pouvoir communiquer avec autre chose que le morse ou des paquets posés au sol serait plus pratique

PPS: Si Genova n'est pas sur JoL, merci à ceux qui la connaissent de lui transmettre le message
Héhé
Kikoo

Et vi, la ptite Géno est tres ( trop au gout de certains...) gentille et joueuse

Merci a tous les ptits nibs de ce matin ( Aks: GrosPif, Aii, Wall,Igelladd, Elektra,Khannon j'en oublie dsl ) pour ce moment! Et pis j'espere que les "boulets" vous auront bien fait rire

Je tiens a preciser que ces rares moments ne sont faisable que avec Hib, que je tiens a feliciter! Avec Alb, malgré 10 /surrender; /kiss etc etc sur 2 sic 50 et 1 méné 50... ben ca donne : paf!paf! Trucmuche parle dans une langue etrangere ( comprenez : Ouai, owned la petite géno qui s'est assise, on est trop des Ubbers!!! )

La seule et unique fois ou alb s'est mis a Rp avec moi a été dans DF, ou apres 10 mn de RP un 50 spé shield, voyant une viking asssise en descendant les marches, m'a 2 shoot ( trop dur, j'ete 41 :P )

Bref, merci a tous ceux qui ont assez de bon sens pour comprendre qu'une assassine qui vous /kiss /wave, se defufu et viens vous faire un calin ne va pas vous PA, surtout si elle s'appelle Génova!

Les screens de la session de ce matin bientot ( et de DF alb aussi, pour la rarete )

Bizoux a tous

Ps: ma petite session de ce matin s'est terminée par : FG avec Wall dedans => moi /wave le lead de groupe, /w Wall... defufu... le lead comprend et revient... PAF!! Un faucheur me tape... moi m'ecarte, saute deseperement, rien a faire... snif! Une fois morte, Wall cry sur moi, le lead aussi.... merci a eux, et /slap le faucheur :P

Pps: J'essayerai de pas tuer tous ceux que j e connais
sinon genova moi je conner des albs gentil sisi MUSK
ou Carem

en general ses vrai les alb son moin simpa ceci dit genova je te comprend tres bien des fois sa enerve

je vois des enemies je me defufu pour aller les voir les kiss et il me bute de suite souvent

Ceci dit je me souvien de leur nom quand je serai 50 je finirai bien par me vanger
Clair albion tous le même hein......... quand je pense que j'ai pas tué une Jolie hibernienne tellement je suis sympa, elle est allé se suicidé :x

Quand je pense qu'une Vikds dodens c'est aussi suicidé parce que je voulais pas la tuer :x

Sérieux t'es peut ètre sympa mais range tes préjugée stp

@NerGGaL : Désolée, mais c est pas des prejugés, au contraire, c'est mon peu d'experience... le jour ou au lieu de me faire kill j'arriverai a faire un peu de Rp avec des albs je dirai aussi GG alb.

Evidemment, il y aura tjs qqls gars chez Alb qui ont une bonne mentalité, et de meme je trouverai des Hibs qui ont une mentalité non-rp... c'est le jeu c est comme ca

Le plus drole c'est le Mids qui me disent : "T'as laissé partir un gars???? Mais t'es malaaaaade????"
Wink
Citation :
Provient du message de Maxnuclear/Healiana
c'est cool ces moment la
C'est vrai, moi aussi j'adore ces moments touchant de tendresse où on se tient main dans la main avec l'ennemi

Bisous partout



(oui oui je sors ---> [])
Angry
Stop generalisé
Avant hier soir sur HW pres du tp Hib ont s'arrete et je me fais kiss par une Hibernienne et moi comme un idiot comme toujours je m'aproche je la salut et la kiss et la un ranger pop et me fleche a mort (façon de parler il a tout mis dans le bouclier) plutot que de l'attaquer je lui fesait des /cheer pour lui faire comprendre de s'arreter que ça servait a rien et la une elfe a 2 francs rang 2 ou 3 toute contente me stun et DD je creve je passe pour un con aupres de mon groupe (pas nouveau) ben voila c'est le jeu j'en viens pas a dire que les Hib sont tous des cons


Cette aprem lors d'un 8 vs 8 contre Mid sur Odin je vois une barde qui inc de dos de suite je me retourne je lui mets un coup de masse elle perds les 2/3 de sa vie je savais que c'était du gris à ce stade, de suite de rengaine et je crie pas touche a la Hib ben tu vois tous le groupe a respecter ça sauf le dernier Mid, une skald voyant que le combat était mort a bout de vie elle s'est jetté sur la grise juste pour un frag et 3 rp. Elarine de suite me dit trop tard la Vik l'a tué

Si ont sort tous nos petites annecdote perso sur ce sujet pour en faire de béte généralité ont s'en sortira pas
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Je pensai partager un moment rar avec une jolie mid...
koby... mais après tant de kiss de hug.... j'ai appris
qui s'aplait robert

O que la vie est injuste pour les valkins
Beaucoup wave kiss ... car ils savent qu'ils vont perdre le combat si il se fait.
Par contre des lors qu'on aggro une patrouilles certains de ces kiss(eurs) vont devenir très hostile en venant te leech alors que tu es en difficulté.

Et puis, généralisé en disant que seuls les albs font les méchants..
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Je tiens a stopper tout de suite:

Je l'ai deja marqué hier mais ca a pas du etre lu de tous alors je le repete encore:

je parle uniquement de MON experience! ( qui doit se resumer a qqls semaine de RvR, etant que 46...)

N'allez pas croire que je pense que tous les Alb sont non-RP et que tous les Hibs sont tous gentils.

Merci a tous
Bizou tout partout

Sinon j'dois quand même avouer un truc c'est que ca m'est souvent arrivé d'avoir un wave que je m'arrete pour wave et voir qui fait ca, et en retour me prendre 2-3 sicaires sur la poire Comme quoi c'est en persévérant qu'on arrive à ses fins

Merci Genova
Citation :
Provient du message de Genova
@NerGGaL : Désolée, mais c est pas des prejugés, au contraire, c'est mon peu d'experience... le jour ou au lieu de me faire kill j'arriverai a faire un peu de Rp avec des albs je dirai aussi GG alb.

Evidemment, il y aura tjs qqls gars chez Alb qui ont une bonne mentalité, et de meme je trouverai des Hibs qui ont une mentalité non-rp... c'est le jeu c est comme ca

Le plus drole c'est le Mids qui me disent : "T'as laissé partir un gars???? Mais t'es malaaaaade????"
Euh ... Genova désolé de te contredire mais ton comportement est tout sauf RP, car tu oublie juste un petit détail ---> on est en guerre !!!
Donc moi perso si j'étais en guerre il ne me viendrais pas à l'idée d'aller sur le champ de bataille et d'envoyer de kiss à mes ennemis, à part si évidemment je voulais me suicider.
Donc si tu te fait kill ne dit pas : tain sont pas RP les méchants n'alb.
A la rigueur tu peux dire au choix : tain sont pas :
- fair play
- gentils
- bisounours
etc ...
Personnellement gris/bleu/jaune je kill, pas de pitié c'est la guerre, c'est ma notion du RP, un petit gris peut devenir très vite un 10L10 donc autant le retarder au maximum dans cette folle avancée
Mais bon c'est vrai qu'un gris qui me kiss, je pense que si je le vois assez tot je l'épargnerais
C'est bizarre cette envie de vouloir absolument communiquer avec ces ennemis, sont pas gentils les mids ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés