aime jesus christ et recois un ps2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
J'aime pas jesus
Pourtant il est vachement bon, c'est le perso le plus fort en roller, il arrache les cieux!
Citation :
Provient du message de Frida
Pourtant il est vachement bon, c'est le perso le plus fort en roller, il arrache les cieux!
oue mais c'est un cheater il marche sur l'eau avec WaterWalk 2.0
On se permet des blasphèmes envers les catholiques (pas uniquement cela, un peu partout)

Quelqu'un imagine possible de faire la même chose avec les musulmans ou les juifs ? Non bien sur...

En tant que chrétien, cela me choque. Désolé.
Citation :
Provient du message de Amienois
On se permet des blasphèmes envers les catholiques (pas uniquement cela, un peu partout)

Quelqu'un imagine possible de faire la même chose avec les musulmans ou les juifs ? Non bien sur...

En tant que chrétien, cela me choque. Désolé.
euh, il est ou le blaspheme ?
Citation :
Provient du message de Amienois
On se permet des blasphèmes envers les catholiques (pas uniquement cela, un peu partout)

Quelqu'un imagine possible de faire la même chose avec les musulmans ou les juifs ? Non bien sur...

En tant que chrétien, cela me choque. Désolé.
Je n'ai insulté personne, de plus, j'aime Jesus, j'aime son enseignement, autant que celui du Bouddha ou d'autres.

je dirais la même chose de Moïse "Il est vachement bon, il arrache les cieux!", pour moi, c'est un compliment. humoristique, actuel, mais un compliment quand même!


I love Jesus.
Citation :
Provient du message de Frida
Je n'ai insulté personne, de plus, j'aime Jesus, j'aime son enseignement, autant que celui du Bouddha ou d'autres.

je dirais la même chose de Moïse "Il est vachement bon, il arrache les cieux!", pour moi, c'est un compliment. humoristique, actuel, mais un compliment quand même!


I love Jesus.
le pote christ quoi (c) dogma
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
euh, il est ou le blaspheme ?

Tout dépend.

Mais montre ces images à de fervents croyants, ils seront certainement du même avis.
Je n'ai rien contre le fait de s'amuser un peu avec des icônes Catholiques.

Mais la parité avec les autres religions n'étant pas vraiment respectée.
Amuses toi à faire un fake de Mahomet en skate, tu aura une pléthore de personnes offusqués.

Alors dénigrer le Christianisme je ne suis pas fondamentalement pour.
Il a déjà du mal à s'assumer sans en rajouter.

Mes avis..
Citation :
Hey kids! If your Mom and Dad didn't buy you a PlayStation 2 for Christmas, you can still get one FOR FREE!

Here is what you need to do to get your free Play Station 2:

2. Find one of your Mom or Dad's credit cards (a blank check is even better!)

3. Call our church office and we will provide you with simple instructions on how to use your parents' credit card to charge a love offering over the phone

ect...
c'est vraiment un attrape con

http://www.fes-net.com/_lob/scarybiblebanner.gif

qui veux un string "jesus" ?
Citation :
Provient du message de Systral
euuuh doucement avec le truc de string, moi j'etais la avec la blague de la playstation 2 ... vs vs prenez grave la tete ...
c'est sur le meme site

Citation :
Si je me ramène avec des images de String à l'effigie de Mahomet, je pari que je me fais bannir.

Mh..

Tout cela me laisse pantois.
il manquerais plus que ca
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
c'est sur le meme site
bah sur jerigole.com je peux trouver des trucs hors charte aussi, pourtant des gens mettent des liens vers des images de ce site
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés