Le RVR

Répondre
Partager Rechercher
Si ya mez kom cc ;p ... Et coupe jaret (keu j'ai envie d'appeler cheat jarret ) . Mais t'as pas tort ^^ .. Fo voir ce que ca donne a l'application ... Paskeu genre mettre un mago dans un grp aujourd'hui c'est une erreur géante

Avé omni g tout testé je rip quoi qu'il arrive ... Meme si g le tps de passer ae maladie . peut pas run , et si je run pas , le guard a pas le tps de tout stun avant que je rip .

Enfin UP MAGO KWA !!!!!
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Vous avez quand même 4 instant AE cc au minimum dans vos groupes RvR hein ... purge de groupe et Sos c'est des petites compensations.

Et tu donnes des classes qui te semblent abusées chez Hib, moi je te cite celles mid : Skald, Guérisseur, Sauvage, Hel (combo AE stun/pbaoe infaisable ailleurs et pet qui garde).
Skald abusé ? Tu sors ça d'où ? Le skald ça tappe comme une chaussette par rapport aux autres tanks. Si le skald est abusé alors faut pas parler du reaver ou du champion et tous ses debuffs...

@Omniblast : perso j'aime pas me prendre un pbae hib qui me mets 500+ de dgts avec mon cap resist energie + resist à la magie

Enfin bon tout ça ça sert à rien, encore un sujet pour trolling... Si mid était imbattable je me demande pourquoi la grande majorité des rangs 10 sont chez Hibernia...
Citation :
Provient du message de Elaeclya

@Omniblast : perso j'aime pas me prendre un pbae hib qui me mets 500+ de dgts avec mon cap resist energie + resist à la magie

Enfin bon tout ça ça sert à rien, encore un sujet pour trolling... Si mid était imbattable je me demande pourquoi la grande majorité des rangs 10 sont chez Hibernia...

Bah c sur keu kan je mettais du 200(-400) vec mon eld sun sté mieux -_-

Sinon strop easy mid au rk 9 y sfont chier et reroll

<jok inside>
Citation :
Provient du message de Omniblast
Bah c sur keu kan je mettais du 200(-400) vec mon eld sun sté mieux -_-

Sinon strop easy mid au rk 9 y sfont chier et reroll

<jok inside>
Mouais lol pour ma part faudrait déjà que je passe le 5L un jour

Malgré que Mid soit un realm de classes abusées comme vous arrêtez pas de le dire, faut savoir que y a pas que les Curse et les WL, y a aussi tous ceux qui en 2 ans de jeu sont pas 5L et j'en connais une tartine (même des healers sisi !), alors arrêtez la psychose

ps : j'aime bcp les albs qui disent que leurs RA sont nuls... exemple avec BoF je tappais un palouf à 30 de dgts à la 2H, c'est vraiment nul cette RA !
Citation :
Provient du message de Elaeclya
Skald abusé ? Tu sors ça d'où ? Le skald ça tappe comme une chaussette par rapport aux autres tanks. Si le skald est abusé alors faut pas parler du reaver ou du champion et tous ses debuffs...
Speed 5 en instant, 2 instant dd, 1 instant mezz, 1 instant root et ça baffe facile à 300+ ... un bon skald empêche de jouer 2 casteurs à la fois.
Citation :
Provient du message de Omniblast
BOF + barricade la g un clerc sur alb carnac et sauvage BB me mettais 170 sous BoF

Si t'es pas 5L au bout de 2ans c'est pas paskeu tu te fé fourrer en rvr c'est paskeu tu rvr pas
Mouais je suis 50 depuis 10 mois sur Broc et le RvR pour moi se résume à : en journée je monte à Emain, tu regardes les groupes, t'as les WL à droite qui font leurs grp tranquillou, après t'as plein de grp à l'arrache genre sans speed ou mass tank, qui se font poutrer par les bus alb, donc résultat tu gagnes souvent aucun rp en faisant un voyage là-bas.

Après faut attendre le soir gogo Odin, tu fais 10k la soirée c'est super (quand t'as de la chance hein les 10k).

Alors comprend que ça saoule et qu'on ait pas trop envie de RvR. Surtout qu'étant thane y a des gens qui préfèrent pas me grp je sais pas pourquoi...
je parie keu tu fé genre : /y LFG !! et que tu accept le 1er invit keu tu as , et que tu reste dans le grp koi kil arrive .

Ca marche pas kom ca . Au pire fo /send apres les /who telclasse 50 , et ne pas partir justement a l'arrache . YTant que le grp est pas un minimum cohérant .
Omni tout le monde a pas 4 heures à passer devant un tp pour jouer dans une team viable.
En sachant pertinemment que si t'es pas particulièrement connus tu passera 2* plus de temps pour trouver un groupe surtout si tu joue une classe dites useless.
Citation :
Provient du message de Omniblast
je parie keu tu fé genre : /y LFG !! et que tu accept le 1er invit keu tu as , et que tu reste dans le grp koi kil arrive .

Ca marche pas kom ca . Au pire fo /send apres les /who telclasse 50 , et ne pas partir justement a l'arrache . YTant que le grp est pas un minimum cohérant .
Je te rappelle que je joue depuis la beta tu vas pas m'apprendre à trouver un groupe Pour te dire je préfère aller solo que d'aller dans les groupes à l'arrache, au moins je fais plus de RP et je peux m'en prendre qu'à moi quand je meurs, parce que genre les tanks qui rushent les tanks au lieu des soutiens ça m'agacera toujours. De plus DAoC est un jeu et j'ai pas vraiment l'envie d'attendre 3 heures à rien foutre au tp, autant que je deco et que je fasse quelque chose de plus instructif.

Avant j'arrivais à me faire groupe chez les WL de temps à autre, mais maintenant ils ont un effectif tellement énorme que je demande même plus. Et puis bon avec eux parfois tu te sens un peu mal à l'aise au vu de l'esprit de certains, t'as l'impression que t'es à la vraie guerre avec
Il parait maintenant évidant que tous ceux qui ont peur se sont les mids, car nerf hib ou albion on peut pas aller plus bas.

et il faut savoir que tous les royaume on eu leur nerf.

de plus faut mage sur mid on était vu a la rehausse avec la 1.63 ou une autre

arawn, enchanteur, clerc, eldritch ect ect;

exemple

merco et finelame 100 a 200 (revu a la hausse) zerk (nerfé) 400 a 500

proto lance 150 a 300 thane grand marteau 300 a 400 + magie de 200 a 300

et j'en passe et des meilleur.

je fais du RVR tous les soirs et je peux dire que mid ne rip qu'une fois sur 30 les groupe albion ou hibernia de 13 a 14 fois sur 15.

et oui il arrive que l'on gagne.

je sais de quoi je parle quand avec les lames on tape sur un mid a 74 et que lui te colle des patate a 789 avec une masse, il y a un bleme.

j'espère que mythics ne va pas nerf mid mais rehausser les dommage des tank albion et hib comme l'on a rehausser vos mages, juste pour voir si vous allez continuer a vous la jouer.

voila se que j'avais a dire.





Citation :
Provient du message de Stefenn
Il parait maintenant évidant que tous ceux qui ont peur se sont les mids, car nerf hib ou albion on peut pas aller plus bas.

et il faut savoir que tous les royaume on eu leur nerf.

de plus faut mage sur mid on était vu a la rehausse avec la 1.63 ou une autre

arawn, enchanteur, clerc, eldritch ect ect;

exemple

merco et finelame 100 a 200 (revu a la hausse) zerk (nerfé) 400 a 500

proto lance 150 a 300 thane grand marteau 300 a 400 + magie de 200 a 300

et j'en passe et des meilleur.

je fais du RVR tous les soirs et je peux dire que mid ne rip qu'une fois sur 30 les groupe albion ou hibernia de 13 a 14 fois sur 15.

et oui il arrive que l'on gagne.

je sais de quoi je parle quand avec les lames on tape sur un mid a 74 et que lui te colle des patate a 789 avec une masse, il y a un bleme.

j'espère que mythics ne va pas nerf mid mais rehausser les dommage des tank albion et hib comme l'on a rehausser vos mages, juste pour voir si vous allez continuer a vous la jouer.

voila se que j'avais a dire.





Hum tu dois pas t'y connaitre en thane... Quand je passe les 300 de dgts à la 2 mains c'est quand j'ai de la chance sur les styles de dos, sans parler des magies, j'ai jamais cast à 200 en RvR. Le proto lance tappe avec bonus estoc à 400 facile sur tank mid (je le sens passer). Hier encore j'ai fait des duels contre deux champions. Je suis rang 4 il y avait un rang 3 avec qui je gagnais 3fois ur 4, mais le rang 7 intuable en utilisant toutes les tech possibles, un moment j'ai presque pris un perfect (merci mes dd pourris), le dd et les debuffs champion plus les dgts en grandes amres, je vois pas où il y a besoin d'un up du champion...
Citation :
Provient du message de Elaeclya
Hum tu dois pas t'y connaitre en thane... Quand je passe les 300 de dgts à la 2 mains c'est quand j'ai de la chance sur les styles de dos, sans parler des magies, j'ai jamais cast à 200 en RvR. Le proto lance tappe avec bonus estoc à 400 facile sur tank mid (je le sens passer). Hier encore j'ai fait des duels contre deux champions. Je suis rang 4 il y avait un rang 3 avec qui je gagnais 3fois ur 4, mais le rang 7 intuable en utilisant toutes les tech possibles, un moment j'ai presque pris un perfect (merci mes dd pourris), le dd et les debuffs champion plus les dgts en grandes amres, je vois pas où il y a besoin d'un up du champion...
citation : arf bon sang je suis thane 4 L0 et j'arrive pas a tuer un champions 7 L+

sans commentaire
Citation :
Provient du message de Omniblast
Pour les albs

BB
Clerc smite / heal
Clerc buff /heal
Clerc Heal / smite
Fléau
Haste
Merco
Méné
Palouf 2H

Kkun a-t-il testé voir ce que ca donne ?
BB
Clerc Buff/heal
Cler Heal/Smite
Méné
Méné
Méné ou Reaver
Haste
Merco
Palouf 2H

Et tu fais 1 fight ttes les 10mins sous sos, comme ça les cc, l'assist sauvage osef et en plus tu as des stuns/mezz single (ae*3) dispos
J'ai relevé certaine chose amusante dans ce qui est dit plus haut.
On va passer les âneries sur l'ubbertitude du skald et du thane 2 mains. Voir cote a cote comme ubber RA SOS et Ichor...

Sinon, outre le ouinouin ubber mid standard, pas mal de posts concernent la combo 3 healers et reste tanks assist. Y'en a combien des teams comme ca sur mid broce, que l'on va considérer comme la référence ?
Tous le monde connais les problèmes de population de mid , les heals c'est déjà pas facile d'en avoir 2,pour en avoir 3 ...
Point de vue d'un midgardien ne jouant pas en team de tueur : le RVR c'est /release à chaque fois qu'on croise des hiberniens donc j'y vais plus ca leur fera moins de RPs (aux hiberniens)

En tout cas heureux d'apprendre que je joue sur un realm overpoweré ca me reconfortera la prochaine fois qu'on me forcera à RVR quand on broutera à 2 FG mid contre un FG hib moyen (genre chevalier argent - tiarna : la moyenne chez eux ) ou en reprennant un fort tenu par une centaine de champignons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés