Prenez bien soin de Nordland

Répondre
Partager Rechercher
Sur cette map le squad Axis Nordland participe du cote francais .

Comme ils sont affectes a la 4e Panzerdivision que je commande , il me manque un bon tiers de la Division contre les Brits dans le Nord sur cette map .

Bon , bien qu'ils aient dit que contrairement aux horror stories entendues et lues sur PS , jouer avec le matos francais ne serait pas plus difficile qu'autre chose (confirmation que le Pan est bien la chose la plus uber du jeu ) , prenez en bien soin pour qu'ils soient en forme contre les Brits a la prochaine map .

P.S
Mais il parait que la SA du B1 est de la m... .
Comme je n'ai pas le grade pour essayer , je dois les croire .
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
La SA existe pas sur les chars francais.

Le seul avantage, c'est la coupole permettant de regarder vaguement autour en toute sécurité sans bouger la tourelle.
Re: Prenez bien soin de Nordland
Citation :
Provient du message de Deadshade
il me manque un bon tiers de la Division contre les Brits dans le Nord sur cette map .
Heh t'as du bol: du côté français, il nous manque generalement les 3/4 des effectifs
Re: Re: Prenez bien soin de Nordland
Citation :
Provient du message de Baluchon Chonchon
Heh t'as du bol: du côté français, il nous manque generalement les 3/4 des effectifs
Ah non, j'ai dit une connerie, en fait nos effectifs sont quasi complets, juste qu'on a 2 fois moins de troupes que les Axis
Ce problème de SA est une vaste blague. Mais j'ai déja passé trop de temps, et dépensé pas mal d'argent aussi, à prouver ce qui n'allait pas. J'en ai un peu marre de me battre contre des moulins à vent.
Vonick, tu peux te rassurer, on s'occupe au mieux de ceux qui jouent français (il y en a pas mal qui n'ont pas voulu ou qui ont fait demi tour au bout d'un jour à cause du matos "nul") et dans l'ensemble, l'expérience leur plait et il la trouve très enrichissante. Ce sont d'excellentes troupes et surtout ne rechigne pas à aller au carton là où leur dit d'aller sans discuter trois heures du pourquoi et du comment.

PS: Keres n'est pas au GHC, je pense que ça vaudrait le coup pour vous de lui mettre le pieds à l'étrier.
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Oulaaaa t'inquiètes pas on s'occupe d'eux sans problème .. ils sont embarqués tous les soirs avec nous dans le sud ! Et le Keres moi j'l'aime bien on discute beaucoup em PM .. j'aimerais bien le garder chez nous ce squad là ! Mais bon fo pas rêver plus qu'une carte hein
Citation :
Provient du message de Caps
Mais bon fo pas rêver plus qu'une carte hein
Ehh Caps !!!
Si les alliés progressent, c'est passke les Cigognes sont passées Axis sur cette map !
---> on s'est attaché à gâcher les navions Axis

Ca va pas durer : dès que le camp allié gagne, on revient
---> on gâchera les navions alliés
Le pan uber koi ?
euh le pan c'est quand même tres vulnérable ... un petit rifle, ki vient par derrière, et qui comme par miracle de clip sans difficulté :-) ....

et le 232, est-il clipable aussi ? ....
Elle marche avec le PzII, la Pan, le 232, voire le PzIII et IV quand on les faisait taper sur le toit.

Sauf si il y a eu une modif depuis que j'ai cessé de jouer, j'en suis absolument sur et certain.
Pour le pan et le 232, sûr, ça a fait couler pas mal d'encre ici. C'est même plus dur de les sapper, il faut maintenant poser la charge sur un point précis, comme pour les autres blindés (ce qui laisse penser à un nerf de l'HE). Pour les autres blindés, je crois que c'est anecdotique (une grenade qui a tapé quelque part dans un coin de la tourelle m'a déjà touché mon gunner déjà blessé, ça m'avait fait bien rire ). P'tet encore le 38t qui est quand même fragile.
Arrière de la tourelle tout connement...

Contre des 232 Pan et PzII c'est kill quasi assuré d'hab...

J'ai réessayé il y a 3semaines sur un Pz38t ca a marché
Citation :
Provient du message de Messer
Arrière de la tourelle tout connement...

Contre des 232 Pan et PzII c'est kill quasi assuré d'hab...

J'ai réessayé il y a 3semaines sur un Pz38t ca a marché
Ah bizarre ... Moi en tout cas je garde mes grenades pour les AIs. Mes dernières utilisations contre un pan n'ont rien donné. Et il y a eu beaucoup de protestations contre le 232 a un moment (pas retrouvé le post dommage), mais peut être que c'était uniquement pour les charges en fait.

De toute façon tu es maudit Messer
Citation :
Provient du message de Lindir
On a flambé un Stug à la grenade hier on était 4 dessus à balancer des grenades alors qu'il essayait de s'enfuir et on l'a flambé.
Je m'en suis fait un a la grenade aussi hier soir, alors qu'on pétait un FB. Il suffit d'envoyer 2 grenades à l'endroit où on doit poser un charge pour le tuer d'un coup. (à coté de la roue arrière gauche)

Ca marche aussi avec les pz IIIF, III H et IV.
Ca en revanche c'est pas normal....
Au sens pas logique...

Remarque j'ai pas trouvé une seule trace de logique avec les grenades dans ce jeu...

Dans la trappe ouverte du Stug OK, mais vers le train de roulement nan...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés