la partie n'existe pas

Répondre
Partager Rechercher
salut chers jollien je receuillère encore vos services . j'ai des problemes avec mes mules ca fait plusieurs fois que je drop mes objets et que lors que je reviens avec mes mules pour les reprendre. je tape le nom de la partie et le mot de passe il me dise que la partie n,existe pas !!! ca fait chier ¸^;`..¸` merci pour vos explication si quelqu'un y voit clair!!
Citation :
Provient du message de TeamMate
le plus sur c'est de ne pas muler seul
mais bon c'est pas toujours possible.
Meme seul, c'est pas classe.

Hier, je mulais avec des autres (euh je sais pas qui ), je demande des items a gandalf, il part pour allez chercher les items. Pendant ce temps d'autre personne font ce qui ont a faire, normal quoi.

Au bout de 2 minutes, on se retrouve à deux sur la partie (moi et un autre qui est afk) et personne ne revient, ni gandalf pour le trade, ni ceux qui ont poser des items à terre Bon je tente de whisper quelqu'un, ça fait rien, j'ai meme pas mon message qui s'affiche. Apres 5 minutes j'en ai marre d'attendre, je rejoind le canal jol et là je vois tout ceux qui mulait qui sont là a attendre. Il ne pouvait pas rejoindre la partie. Ca marquait "partie pleine" et y ont tenter de me whisper sans succès, je recevait rien.

Donc pour muler, même à plusieurs, c'est assez chaud avec la 1.10.

J'ai pas des talents de redacteur, si c'est pas fancais ce que j'ai écrit, faut me le dire, j'editerais
__________________
http://romainvignol.free.fr/rou.JPG
Citation :
Provient du message de rou
Au bout de 2 minutes, on se retrouve à deux sur la partie (moi et un autre qui est afk) et personne ne revient, ni gandalf pour le trade, ni ceux qui ont poser des items à terre Bon je tente de whisper quelqu'un, ça fait rien, j'ai meme pas mon message qui s'affiche. Apres 5 minutes j'en ai marre d'attendre, je rejoind le canal jol et là je vois tout ceux qui mulait qui sont là a attendre. Il ne pouvait pas rejoindre la partie. Ca marquait "partie pleine" et y ont tenter de me whisper sans succès, je recevait rien.

vi c'etait moi dans la game de trans !

Mais vous avez pu recup les items ?

parce que yavait rien par terre quand je suis revenu !!! (j'en suis sur j'ai fait le tour avant de partir, je me suis meme taté pour entrer ds le niveau de la vache puis je me suis dit que ce serai con de rip comme ca lvl 17 )
Citation :
Provient du message de rou
[i]Meme seul, c'est pas classe.

Hier, je mulais avec des autres (euh je sais pas qui ), je demande des items a gandalf, il part pour allez chercher les items. Pendant ce temps d'autre personne font ce qui ont a faire, normal quoi.

Au bout de 2 minutes, on se retrouve à deux sur la partie (moi et un autre qui est afk) et personne ne revient, ni gandalf pour le trade, ni ceux qui ont poser des items à terre Bon je tente de whisper quelqu'un, ça fait rien, j'ai meme pas mon message qui s'affiche. Apres 5 minutes j'en ai marre d'attendre, je rejoind le canal jol et là je vois tout ceux qui mulait qui sont là a attendre. Il ne pouvait pas rejoindre la partie. Ca marquait "partie pleine" et y ont tenter de me whisper sans succès, je recevait rien.

Donc pour muler, même à plusieurs, c'est assez chaud avec la 1.10.
T'a pas de bol moi ça m'est jamais arrivé .
SNIFFFFFFFFFFFFFFFFF, j'ai perdu avec ce bug la 4 rune eth, 2 ort, 1 ral et quelques autres runes minables...





Edit : Non lezzar, on a rien récupérer... Bug de merde, la partie n'était pas pleine du tout
__________________
*Always program as if the one maintaining your code is a violent psychopath who knows where you live*

Site web sur Final Fantasy (pour les fans) : www.final-fantasy.ch
Citation :
Provient du message de lezzar
vi c'etait moi dans la game de trans !

Mais vous avez pu recup les items ?

parce que yavait rien par terre quand je suis revenu !!! (j'en suis sur j'ai fait le tour avant de partir, je me suis meme taté pour entrer ds le niveau de la vache puis je me suis dit que ce serai con de rip comme ca lvl 17 )
Oui je t'ai whisp 2-3 fois pour les items mais ils ont du disparaitre

Tu aurai pu rentrer dans le niveau de la vache sans crainte, je l'avais nettoyé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés