[Coup de gueule]Diantre, on n'a que 250 points de compétences?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yorgun / LordYappa
Citation :
Pour essayer de faire un peu de constructif dans un monde de brute, il me semblait avoir lu que les 50 points rajoutés ne serait dédiés qu'au métiers de la space expansion non?

Si les 50 points n'étaient pas réservés aux nouvelles professions, on verrait apparaître en jeu les premiers Master BH + Master Pistoleer .

Je vous laisse imaginer le déséquilibre que cela entraînnerait pour ceux qui font du pvp .

Ouais mais... si le système des professions pour la space expansion reste le meme... Ca veut dire qu'on pourra pas masteriser un profession spatiale. C'est plus que 50 points pour masteriser
trop lol ce post

ouinnnnnnnn moi je ve que des que l'on se connecte j'ai masteriser toute les prof et en meme temps je ve sur mon compte un master jedi

que tous le monde envoie un ticket au dev


a non trop drole ,ceci est l'effet sorti francaise mdr

les DAOCIEN arrivent en masse attention a vous lol
Super nouvelle ca leo ca me rassure j'av peur que ce genre de joueur arrive
erf on recupere les canard boiteux alors ????

mouarf heureusement que je ne joue pas sur un serveur euro je serai deja devenu fou lol

ba tant pis si y a trop de pyjama/joueur de DAOC je m'en vai la ou je suis sur de pas les trouver (sur FF 11 y en a pas donc c une bonne planque )

soupir que c'ete bon en aout septembre octobre (un peu juillet j'av oublier) ..........
Mais vous allez arretez un peu avec les joueurs de Daoc ...

Soit vous ne connaissez pas et vous vous taisez par manque d'info

Soit vous y avez jouez auquel cas ce n'est pas en changeant de jeu que l'on change de mentalite donc vous feriez bien de vous taire aussi

pour etre un peu plus modere, Daoc et star wars ne sont pas comparable alors oubliez ce que vous avez vecu sur daoc, lavez vous la tete et profitez de swg en toute liberte d'anciens carcans.

en changeant de jeu faut tournez la page, mis a part les swordman qui cherche encore des druides pour les buffer :bouffon:

Ritton qui vous salue bien bas
Citation :
Provient du message de Manaorta
Super nouvelle ca leo ca me rassure j'av peur que ce genre de joueur arrive
erf on recupere les canard boiteux alors ????

mouarf heureusement que je ne joue pas sur un serveur euro je serai deja devenu fou lol

ba tant pis si y a trop de pyjama/joueur de DAOC je m'en vai la ou je suis sur de pas les trouver (sur FF 11 y en a pas donc c une bonne planque )

soupir que c'ete bon en aout septembre octobre (un peu juillet j'av oublier) ..........
Ton air condescendant cest bien marrant frustré ?
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Ouais mais... si le système des professions pour la space expansion reste le meme... Ca veut dire qu'on pourra pas masteriser un profession spatiale. C'est plus que 50 points pour masteriser
Tu pourras toujours mettre les points normaux dans les compétences spatiales.
Et je trouve que c'est une bonne idée : ça permettra à ceux qui veulent garder leurs compétences actuelles de piloter tout de même un vaisseau et d'avoir la possibilité d'aller dans l'espace, mais pour devenir un dieu de l'espace on sera forcé de laisser tomber autre chose.
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor

Pour Horizon c'est presque pareil, sans cap ( pas de notion de prof secondaire, tu ne gardes que certains avantages des classes apprises et inactives).

bref.
Hz cest pas aussi simple que sa. Tu as une notion de rating qui en te multiclassent augmente et dc toblige a tuer des mob plus gros pour pouvoir xp correctement.

stil ta monter un guerrier 50 la tu demare une profesion de clerc taura un rating de 25 alors que tu sera clerc lvl 1. Si tu tue des mob lvl 1 tu gagnera 0xp. Il faudra que tu tue un mob lvl 25 pour gagner autent dxp qun gar lvl 1 non multiclasser qui tue un mob lvl 1(cest un exemple cest un peut plus complqiuer ds le jeu)
Citation :
Provient du message de Velenskad
Tu pourras toujours mettre les points normaux dans les compétences spatiales.
Et je trouve que c'est une bonne idée : ça permettra à ceux qui veulent garder leurs compétences actuelles de piloter tout de même un vaisseau et d'avoir la possibilité d'aller dans l'espace, mais pour devenir un dieu de l'espace on sera forcé de laisser tomber autre chose.
Ok...

Et les 50 pts en plus de la space expansion serviront uniquement pour la space expansion ou pourront aussi servir pour les autres skills déjà existantes?
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Ok...

Et les 50 pts en plus de la space expansion serviront uniquement pour la space expansion ou pourront aussi servir pour les autres skills déjà existantes?
uniquement pour la sp
Citation :
En tout cas vu que Space Extension va inclure la possibilité d'utiliser un Joystick
C'est vrai sa ??? trop trop fort!!!!

Qui dit joystick dit bonne maniabilité (je l'espere) qui dit bonne maniabilité dit jeu de shoot au sein de notre bon vieux SWG!!

Les combat TI/X-wing sa! sa vas etre trop fort !!!
Citation :
Provient du message de Thesebkiss
C'est vrai sa ??? trop trop fort!!!!

Qui dit joystick dit bonne maniabilité (je l'espere) qui dit bonne maniabilité dit jeu de shoot au sein de notre bon vieux SWG!!

Les combat TI/X-wing sa! sa vas etre trop fort !!!
Désolé j'ai envie d'être lourd aujourd'hui

On ne dit pas "TI" mais "TIE" qui est l'acronyme de Twin Ion Engine

Encore désolé, je ne faisais que passer (et que je m'emmerde un peu au bureau aussi il est vrai )
juste en passant:

Citation :
Qui dit joystick dit bonne maniabilité (je l'espere) qui dit bonne maniabilité dit jeu de shoot au sein de notre bon vieux SWG!!

Les combat TI/X-wing sa! sa vas etre trop fort !!!
Reves pas trop, avec le ping+le lag les jeux de shoot c'est impossible dans un MMORPG.

En plus le TIE contre X-wing si on respecte l'equilibre c'est plutot 5 TIE contre 1 X-wing

TIE=casserole de l'espace
__________________
Dûfin Shadowhair
Ranger for Ever
Citation :
Provient du message de Dufin

Reves pas trop, avec le ping+le lag les jeux de shoot c'est impossible dans un MMORPG.

En plus le TIE contre X-wing si on respecte l'equilibre c'est plutot 5 TIE contre 1 X-wing

TIE=casserole de l'espace
http://planetside.station.sony.com/

J'adore ce genre d'affirmation...

Citation :
Juste en passant
Et merci d'être passé
La space extension seras sous forme d'add on CD , non?

Les jeux online de shoot dans l'espace existe, non?

Nous jouons dans l'univers de Star Wars, non?

Ben du rêve à la réalité il n'y a que SOE
Citation :
Provient du message de Arkenon
Ekkaan a raison. Focalisons-nous plutôt sur le dieu qui nous a pondu ce thread.
Allez dis nous que c'est toi

Nous afons les moyens de fous faire parleyyyy !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés