Le RVR

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
...
Sa me fait marrer kan mm ...
Les mecs il seraient capables de se taper sur la gueule pr dire :
" Nan c ton royaume ki est abusé !!!"
" Nan ta vu tes classes c toi ki est abusé ! "
Stop la kan mm
On a limpression de vs n'aimez pa ce jeu, alors pk y jouez vous?
Et pi merde ^^ chake royaume a ses avantages ET inconvénients.
Quel rapport avec la population totale d'un serveur ?
Le casual gamer de base s'en cogne comme de l'an 40 de ces problemes là, il va surement pas changer de realm pour ca.

Regarde plutot combien de personnes ont quitté hib/mid pour aller sur alb pour y trouver quelque chose de plus puissant.

Les rare que je connais qui ont fait ca ne l'ont pas fait pour la puissance, mais pour le challenge d'affronter des compos de groupes plus efficaces.

En revanche, des albs qui sont partit soit sur hib soit sur mid pour y trouver des compos plus destructrices que sur alb, y'en a un paquet.

Ca n'est pas d'une réelle influence sur l'ensemble d'un serveur et la population des realms. En revanche, au niveau du % de high rank sur les gros joueurs, au niveau du nombre de teams, tu voit un sacré eccart.

Quand aux Curse, notre main Clerc est allé les rejoindre. Il a vu comment c'était côté Curse, et il es repassé un peu chez nous, on a eu en particulier une fight de 2 min sur une inc à notre avantage avec strike mez red, et on c'est fait perfect. Le commentaire de Sylvan, qui est donc Agartha ET Curse, au même moment, à été de dire : "ce fight est la parfaite illustration du déséquilibre total entre les deux royaumes, j'suis bien content de l'avoir fait". Il reste chez les Curse d'ailleurs. Actuellement avec quelques Agartha et Curse il font une mini RS sur Mid Orcanie pour tester une nouvelle compo.

Quand à ton commentaire, il est compltement incohérent. Evidement que tout groupe de gros joueurs va exterminer les grps pick up de casuals à la chaine, quelque soit le realm. Depuis le début je ne parle que de teams de gros joueurs, et d'un coup tu me sort des peons.

Midgard est actuellement capable de compos largement au dessus de celles des autre realms, point. Oui, ca n'a pas toujours été le cas, oui ca peut changer, non il ne faut pas pour autant se le cacher : les compos albs sont nazes par rapports aux compos mids. Et effectivement depuis quelques temps on cherche à éviter les compos mids impettables, les fights étant inninteressants et sans surprise, alors que les fights contre les compos hibs, classique double pbaoe, compo tank/double barde ou compos animiste nous offrent des combats varié, ou chacun gagne et perd celon les rencontres, et qui apportent vraiment un plaisir de jeu.

Pourquoi ce le cacher ? C'est tellement évident qu'il y a un problème majeur au niveau des compos mid qui ecrasent tout... c'est bien facile de lancer des blablabla consensuels sur les whines stériles etc, mais quand il y a un vrai sujet problématique, il faut savoir l'aborder.
Derniers post après j'y go.

C'est marrant mais alors explique moi quelque chose.

Y'a quelques mois, quand agartha tournait avec son main groupe dont faisait parti Perce qui jouait dans mon cyber, j'avais longuement observé les techniques de fight.

C'est assez marrant de remarquer que pendant cette période le dit groupe Agartha faisait des cartons sur toutes les teams fixes et pickup du serveur et avait une moyenne de release ridicule à l'heure.

Now, il y a de vos membres qui ont exilé et tout à coup pouf, la team qui arrivait à prendre les différents groupes optimisés mid par le passé n'y arrive plus, pourquoi ?

Tu crois que c'est une question de patch ?

Il n'y en a pas eu depuis.

Alors c'est quoi le problème ? La team qui tenait tête aux groupes mid en rvr n'est plus parce qu'un membre du groupe est parti jouer sur mid ?

Enfin, j'ai du mal à comprendre comment une team qui était solide et qui faisait des cartons maintenant dit ne plus arriver à faire face alors qu'on est toujours dans la même version avec les mêmes compos.

C'est clair que faire un groupe mid optimisé est plus facil, mais dire qu'un groupe mid optimisé est imprenable, ce n'est pas vrai, enfin vous nous l'aviez prouvé y'a un bout de temps avec la reroll cession curse sur Pyrdw.



Ah ben tiens, Sylvan pourra peut-être expliquer le pourquoi du comment ce cette fameuse époque d'ailleur.

J'ai quasiment pas RvR quand Sylvan n'était plus là, et j'ai fait une cure intensive de RvR à bloc ces derniers jours, on a rencontré un nombre très elevé de teams hib et mid, quelques masses, etc, bref comme avant. Le grp était en béton armé, il a eu d'excellents résultats sur hib, avec quelques défaites bien entendu, dont quelques unes très méritées ( ), en revanche sur les mids dès qu'il y a un peu de répondant en face c'est mort.

Je ne parle que des teams vraiment fortes blindé de gros rangs hein, va pas me sortir que je prend en exemple des peons.

Les hibs nous donnent des fight passionants et plutot equilibré avec victoires et défaites à la clefs, les mids nous dominent completement avec la compo 3 healeurs impetable.

C'est pas une question de patch, ben sur que non. Depuis 5 posts je parle du probleme compo 3 healeurs. Faut suivre.

De plus, à l'époque ou Sylvan était encore là, les fight contre les Curse étaient beaucoup plus equilibré. On perdait souvent, à cause d'ailleurs d'erreurs de notre part, mais on a eu notre part de victoires. Ce n'est plus le cas depuis qu'ils sont passé de 2 à 3 healers, c'est flagrant. On ne faisait pas du tout un carton sur les Curse, c'était des fights très dur, passionants et avec quelque chose comme 85-90% de victoires pour eux. T'es pas très bien informé dis donc. En revanche aujourd'hui c'est plus du 85-90%, c'est du massacre sans appel et sans aucune possibilité de s'en sortir.

On s'en sort toujours très honorablement contre les hibs, plus contre les mids. Tu dis que les compos sont identiques, c'est faux, le triple healeur est une nouvelle compo impettable. Les hibs égalements on sortit deux nouvelles compos, ca devient presque rare de voir des grosses teams en double pbaoe classique. Nous même on a évolué, par exemple en remplacant autant que possible le moine useless par un fléau, ou encore en essayant des compo avec 3 clercs.

Bref, plutot que d'essayer toutes les idées qui te passent par la tête pour dénigrer une évidence et qui se font démolir successivement de manière aisée tellement elles sont stupides, ca serait sympa qu'en effet tu n'ajoute pas une nouvelle théorie débile (sens premier du mot : adjectif qualifiant quelque chose qui ne marche pas), si tu n'a rien de pertinent à dire, puisque quasiment chacune de tes phrases est erroné comme je viens de le montrer.
Citation :
Mmmh j'ai testé hier un grp tank hib : 3 drood 3 tank
Ouais c est le meme groupe sans disease/celerity/ae stun, amne de moins, 1 demez de moins, des mains mezzeur avec une moins bonne armure et qui peuvent pas moc, des tanks qui rip plus vite et deal moins, des soutiens qui rip plus vite. (et encore c est au cas ou tu joues a 2 bard, sinon c est encore pire)

Niveau RA, l IREZ > all en 8v8, les 3 gp restent quand meme bien sympas

Allez faut se consoler en se disant qu on a le pet symb vert ! et pas eux ! /flex

edit : je suis trompé sur un truc en pensant a 2 druid au depart, edité donc
Citation :
Provient du message de Luniz`

Allez faut se consoler en se disant qu on a le pet symb vert ! et pas eux ! /flex

Mouai faut avouer que le pet vert il est pénible. Il s'auto bt et est trés résistant (pour un vert)
Encore aujourd'hui je me suis vus secourir un clerc agro avec un de ses pets. Au bout d'un momment j'ai bien crus que j'arriverais jamais à le buter
Citation :
Provient du message de Luniz`
Ouais c est le meme groupe sans disease/celerity/ae stun, amne de moins, 1 demez de moins, des mains mezzeur avec une moins bonne armure et qui peuvent pas moc, des tanks qui rip plus vite et deal moins, des soutiens qui rip plus vite. (et encore c est au cas ou tu joues a 2 bard, sinon c est encore pire)

Niveau RA, l IREZ > all en 8v8, les 3 gp restent quand meme bien sympas

Allez faut se consoler en se disant qu on a le pet symb vert ! et pas eux ! /flex

edit : je suis trompé sur un truc en pensant a 2 druid au depart, edité donc
Moui tout ce que tu dis est vrai mais ne prend pas trop en compte les RA on a 3 PG , et melodie benefik quand meme :> Plus chant de ronce .

On a croisé grp lucilez/kappu/allahia , je crois keu tlm etait full RA et au terme d'un PUR fight (gg sté mortel) de 9 minutes et des brouettes on a gagné . Et ca fait un peu plaisir quand on sait que avant ca avec mon mago j'ai perdu 100% de mes 8v8 VS les mids .

Donc les RA equilibrent un peu les choses . au niveau Hib/mid

Pour les albs

BB
Clerc smite / heal
Clerc buff /heal
Clerc Heal / smite
Fléau
Haste
Merco
Méné
Palouf 2H

Kkun a-t-il testé voir ce que ca donne ?
Je suis vraiment pas persuadé de l'utilité des 3 clercs , parce que contrairement au Healo voir au druide symbiose avec son pet
le clerc ne sait strictement rien faire d'autre que heal (on oublie le Üb3r stun casté)

Sinon pour ta compo tu n'as strictement aucun CC , ni root , ni mez , tu as 3 hybrides : pala , mene , reaver.
En gros , ca va durer longtemps a cause des 3 BoF + heal mais tu vas rien tuer du tout en 8v8 autant qu'en masse
Citation :
On a croisé grp lucilez/kappu/allahia , je crois keu tlm etait full RA et au terme d'un PUR fight (gg sté mortel) de 9 minutes et des brouettes on a gagné . Et ca fait un peu plaisir quand on sait que avant ca avec mon mago j'ai perdu 100% de mes 8v8 VS les mids .
Je parlais du groupe pur tank mid, pas avec pbae.


Citation :
Pour les albs

BB
Clerc smite / heal
Clerc buff /heal
Clerc Heal / smite
Fléau
Haste
Merco
Méné
Palouf 2H

Kkun a-t-il testé voir ce que ca donne ?
A premiere vue ca me semble plutot atroce, enfin j ai jamais fight contre pour le moment (du moins je pense pas), mais j y crois pas vraiment a ce groupe
D'un autre côté, les heals, c'est déjà ca.
Pour avoir tester pas mal de fois, ca donne de bons résultat.

C'est moins bien que 3 drood ou 3 healers, ok.

Mais même 2 clercs c'est moins bien que 2 drood ou 2 healers

Et pîs avec tout ce qu'on a sur nos mages rangé au placard, reste plus que rajouter du heal quasiment :x
Je comptais sur aoe mez du clerc

Ennsuite 3 clerc = 3 bof kom meme et bcp de soin . 3 hybride vi mais faut kan meme un grp un peu polyvalent et pas spé anti mid . Le reaver c'est quasi obligé vu ce que ca soule . le palouf aussi , ca fé 2 hybride . Hast + merco c pas hybride .

Et c'est vrai que no cc . En fait le^pire quand meme c'est que ya pas de root meme single . Mais fodré essayer voir parce que ya quand meme 1 hast + reaver + merco + pal 2H dans l'assist ca peut faire mal kom meme

edit : wé Luniz yavé un pbaoe c'est vrai :/
Ce que je veux dire c'est que tu as 3 BoF ok mais tu n'as strictement aucun CC et donc tu y es tres vulnerable
Ok 3 BoF Tu encaisses beaucoup mais eux ils encaissent rien parce qu'ils te root , snare , mez :/

Evidement si tu tombes sur des mecs qui jouent no mez et qui essaient sans cesse de te tuer tes clercs en faisant 3 BoF + tout les IH , mais bon si tu gagnes la c'est pas tant la compo :d

C'est que des suppositions evidement j'ai du tomber 1 seule fois contre un groupe 3 clerc et c'etait il y a tres tres longtemps
pour revenir au sujet ici posé, je dirais que la réponse est que vous avez un gros default, certainement vos classes de soutiens, mais p-e aussi vos tank, ne joue pas corectement.
je ne voi aucune autre explications, à part un manque de bol monstrueux.
Ca ressemble a Magic encore.

A niveau de jeu égal certaines compositions gagnent contre d'autres et perdent contre les suivantes.

Et une nouvelle composition arrive et domine le jeu sans précédent jusqu'a un changement dans l'environnement de jeu.

Pour refaire le parallèle avec Magic, y a eu des periodes ou un type de jeu dominait totalement l'environnement jusqu'a ce que des cartes soient bannies, qu'une parade soit trouvée ou que l'environnement tourne.

Sur DAOC, ca viendra d'un nerf de classe, de la création d'une nouvelle composition ou d'un changement radical de l'environnement (qui a dit Master Ability ou Artefacts?)


C'est pour ca que je ne pense pas que ca vienne de la maniere de jouer Verite Crevoeil. A Magic tu met 2 joueurs de haut niveau, tu donnes a un jeu Suicide Black, a l'autre un Sligh, le premier a quasi aucune chance de l'emporter.

Le RVR optimisé en groupe de 8 ca s'en rapproche vu que meme en te basant sur deux approches de jeu identiques (un assist de tank a DAOC, des creatures rapides a Magic), les capacités de chacun sont tres differentes et l'un a des avantages flagrants sur l'autre.
Citation :
Provient du message de Kalvin WBCD
Mais tu lis les posts cele
Bah lol osef un peu que le sujet initial vienne d'un groupe hib, d'ailleurs me demande si y en a qui ont encore en tête le post initial , la on est à la 7eme page et c'était l'occasion de lancer un jolie flam
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés