Patch ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous jaurai aimer savoir si il existait un patch pour mettre le jeu en francais ou si il aurai des site qui expliquai un peu se qui faut faire et dans le quetes ect

merci a tous
lol

non non ya pas de patch.
Enfin si faut patcher ton cerveau avec la version apprendre-l'anglais 1.0






edit: ah par contre petit hotfix today qui permet, entre autre, de changer la couleur de nos armures composites. Coolos.
Citation :
Provient du message de ebolaz
lol

non non ya pas de patch.
Enfin si faut patcher ton cerveau avec la version apprendre-l'anglais 1.0


lol
de toute façon c une bonne chose d'apprendre l'anglais et m pour les gros nullos comme moi ça fait pas de mal ^^

c pas un luxe de dire kil faut savoir un minimum parler Anglais au XXe siecle

ps : attention la version anglais 1.2 est en Beta test au guignol de l'info ......
EX: "yea je v donné un grad coup de balais" => en français
"ouais je mapel terminator et jv faire de la politique"

rem : Pour SWG la version 1.0 suffit ^^ ..... quoi que..
hehe
Et encore sur kauri vous pouvez parler français assez souvent quand même, mais moi sur Naritus... sur le serveur "official" west coast c'est tendu lol

Les gens sont de hawaii ou californie en general... pas très francophone donc

Mais bon on se débrouille comme on peut (hotfixes cerebraux en perspective donc et bon dico)
pas besoin d'avoir une enorme connaissance de la langue internationale pour s'y retrouver dans le jeu hein ;]
si on a un minimum d'experience des mmorpg, on s'y retrouve dans SWG ... les mots, phrases et expressions sont souvent retrouvé d'un jeu a l'autre ;>

et qd on comprend pas ben spa dur, suffit de trouver un francais et de l'emmerder avec pleins de questions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés