[Orcanie] Adieu Mid :d

 
Partager Rechercher
Adieu Mid

Et vi je quitte mon beau roayume de mid sur lequel j ai cree mon premier perso il y a 2 ans et depuis je ne l ai pas vraiment quitter que depuis un ptit momen et now le momen est venu de deleter mes perso tous weak pour aller en faire des + weak chez alb ce ptit royaume avec c ptites class toute weak lol mais bon on vera si jmi amuse en tous cas je salut ceux ki m aimes je dit rien a ceux ki m aime po c po mon probleme les nouveau bon courage z aller en avoir bien besoin et les vieux de la vielle bouger vous les fesses faite po vos mancho ni vos solo ... mais bon courage

dedicasse a airmi jesper elle va po m engueuler demain ^^ nurofen gg pour ta guild c la meilleur jtrouve continue komme sa putter t qu'un sa farmeur d emain solitaire ... kariig bonne chance pour ta RS c po gagner on dirai ^^ et les autres (dsl vait po faire un roman meme si c deja fait ) bonne continuation
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1225-bigfufu-000000-verdana-c0c0c0.sign
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Tu as fait le bon choix.

Bienvenue chez les gentils
c moi ou elle nous cherche ??

bon courage a toi sur alb

au faite tu monte koi comme classe là-bas ??
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
alor la okune idee et pour tous dire jce po si jvait ni meme hib parce ke j ai deja un serveur ou jsuis hib et alb jsuis po vraiment charmer par les klass elle sont plutot chelou jtrouve enfin sa me motive po du tous koi jprefer encore mid ou hib :d
Adieu mon big , la vieille époque ou tu prenais bigfu pour allez à Tusca avec nous et tapper à 3 hit à chak fois va me manquer ... -_-


Et rerol une bretonne ou une celte didiou !!!!!!

< Nurofen scrute au loin ... et apercois une belle bretonne au doux nom de : Biglolo ... >
Citation :
ce ptit royaume avec c ptites class toute weak

donc deja c pas un ptit royaumee , ensuite les classes albionaises sont loin d'etre weak , bien au contraire :>


sinon bonne chance a toi ds le pays de calcineur et de ses calciclones :>
Bon voyage du coté obscur de la force mon BigFufu.

/em Regarde dans la même direction que Nurofen, mais vois plus loin que le Nain.....

/em Voit BigLolo en premier et fonce !



==========================================
Mid/Orca
Varagh MacheGoule Zerk 50
Runaptirhall MacheGoule Chami 47 / Arcaniste Légendaire

Alb/Ys
Arlach OneTear Paladin 37

Hib/Carnac
Gara Eldritch 24
Citation :
Provient du message de Bigfufu
alor la okune idee et pour tous dire jce po si jvait ni meme hib parce ke j ai deja un serveur ou jsuis hib et alb jsuis po vraiment charmer par les klass elle sont plutot chelou jtrouve enfin sa me motive po du tous koi jprefer encore mid ou hib :d
rien compris :/
[QUOTE]Provient du message de Varagh
[i]Bon voyage du coté obscur de la force mon BigFufu.

/em Regarde dans la même direction que Nurofen, mais vois plus loin que le Nain.....

/em Voit BigLolo en premier et fonce !



Tais toi sal nécrite Irl !!!
C'est mal de quitter le navire qui prend l'eau :/
La situation est grave mais pas désespéré...
Si j'avais la force de repartir à zéro et pex a nouveau, je me ferais bien un skald et/ou thane chez vous (mid/orca)...
Ici (alb/orca) on se marche dessus (au sens propre et figuré) :/
Heureusement qu'il y a les amis...
Accrochez vous kwa... /cheer
<s'attend deja à recevoir Mjolnir sur la tête>
- pas tapper -
tss kylean arrete de deprimer hein

Sinon pour en revenir au sujet bienvenue sur alb ou c'est vrai qu'on se marche dessus
<commence a deprimer aussi>
Citation :
Provient du message de Hermall
tss kylean arrete de deprimer hein
Sinon pour en revenir au sujet bienvenue sur alb ou c'est vrai qu'on se marche dessus
<commence a deprimer aussi>
Je ne deprime pas, si un peu
Je m'exprime :Þ
Deja quand tu vois Djx parler comme ca.
Ca me rapelle qu'Albion est le royaume ou on se fait vanner le plus kwa :/
Comme si tout les albinos etaient des ouiks...
Moi je le suis et j'assume à 100%.
Mince alors moi qui revait de reprendre le duel òu on l'avait laissé à mfm, on commencait à se taper dessus puis des troll sont venus me dire bonjour à leur façon .

Tant pis on se duelera peutêtre en /duel challenge vu que tu rejoins mon royaume .

Bonne chance à toi chez nous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés