AE et la communication

Répondre
Partager Rechercher
Un mois après le lancement d'Horizons il semblerait que l'équipe de développement, Artifact Entertainment, décide de passer à la vitesse supérieure en communication avec la nomination d'un chargé de communauté, la mise en place prochaine d'un planning et la tenue d'un dev'chat lundi 12.


Gale Rellian, avant les fêtes de fin d'année, fut nommé chargé de communauté, vous pourrez trouver ses interventions sur les forums anglo-saxons de Tazoon et d'Horizons Vault.

L'une de ses toutes récentes interventions notamment nous apprend qu'un planning des changements à venir devrait apparaitre d'ici peu.

Enfin, un chat IRC avec les développeurs est prévu dans la nuit de lundi 12 à mardi 13 vers 1H30 du matin.

Source
Enfin ce n'est pas trop tôt. Car bien que j'avais déjà lu les quelques minuscule infos donnés par Gale, je me demandais quand il allait réellement communiquer.

Bon maintenant il faut voir ce qu'il vont fournir comme infos.

Ce qui manque je trouve c'est un forum offciel.
Les boards IGN sont sencés être officiels , je ne peux pas les supporter pour ma part , et la publicité est presque aussi grande que le forum lui même.
At least...

C'est pas trop tôt, je trouve ça génial, en particulier pour le planing des changements histoire de savoir sur quoi ils bossent en priorité, en priant pour que ce soit :
- Les bugs
- La customisation dans le craft
- Les quêtes

Parce que le reste est nickel y compris les anims, puisqu'on a déjà eu des minis quêtes et on dervait avoir ce vendredi une attaque de satyres, j'en jubille d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés