[Chaos] Chaos ; Recapitulatif ; Situation actuelle.

Répondre
Partager Rechercher
Chaque reboot enleve les trous. Ceux-ci apparaissent au cours du temps dans pas mal d'endroits , dont les temples.

Avant on se plaignait de trop de reboots, maintenant il n'y en a plus assez

Je n'ose meme plus reco mes mules sans avoir hunter connecté à coté . J'entends toujours '' Arg on a pété ma mule dans LH !! ''


On veut des reboots !!! *joke*
C'est clair ca a grave canger avant ca rebooter tt le temps mais vraiment tt le temps c t horrible.
now c les trou yen a vraiment partout.on pe meme se faire pt dans le temple de sh lol.


ya aussi tt les voleur a la deco et les echange de perso

ps lml tu pe essayer de loker le perso Issam il appartien a moi et fleche et en ce moment c un gars de play ki le jou
je me souviens de m'être tjr équipé au maximum jusqu'à ma x2 lvl 100. j'ai vite compris que cette classe ne me procurait plus aucuns gouts pour le pvp, j'ai donc reborn par la suite.
Citation :
Provient du message de Drasch Khaen
ainsi que les indrops mais c'est devenu monnaie courante sur Chaos
Vrai !!! Moi mm je me balade en full toile maintenant
(mais avec Jade, Vrai foi et focus qq mm )
Pour voir si vous êtes dans un trou bah utiliser un sort d'attaque sur vous style enche, si ca dit force mystique vous n'êtes pas dans un trou, mais si ca dit un truc genre cible impossible je sais plus exactement vous êtes dans un trou

Bon ok quand c'est une mule sans sorts dur à savoir par contre
Citation :
Provient du message de ~Itrhyn~
Pour voir si vous êtes dans un trou bah utiliser un sort d'attaque sur vous style enche, si ca dit force mystique vous n'êtes pas dans un trou, mais si ca dit un truc genre cible impossible je sais plus exactement vous êtes dans un trou

Bon ok quand c'est une mule sans sorts dur à savoir par contre
Euh un truc que je voudrais savoir, pour buter/ ou voler dans les trous, est ce qu'il faut:
-Qu'au moins la cible soit dans un trou?
-Qu'au moins l'attaquant soit dans un trou? (doute)
-Que les 2 soient dans un trou?

Sinon vous faites un sort de zone, et si la mule pète, c'est qu'ya des trous
Citation :
Provient du message de Damocles
faut pas mettre un reboot auto, sinon des malins vont reperer l'heure et dupliquer...

@+

Je ne suis pas d'accord si eA ont un minimum d'intelligence, ils feraient rebooter à des heures différentes.


Jolie post sinon, bravo Illiano .


---------------------------
Juliette
Citation :
Provient du message de Juliette Ark
Je ne suis pas d'accord si eA ont un minimum d'intelligence, ils feraient rebooter à des heures différentes.


Jolie post sinon, bravo Illiano .


---------------------------
Juliette

Euh, tu imagines tous les gens qui crevent à la reco si le reboot les remets ou il faut pas, les objets qui risquent d'être perdus, et tout. Ca créera des problèmes aussi... Ca empechera de dupliquer intentionnellement, mais ça causera du tort aux autres (pile retour au mauvais moment de la phase Xp tempos par exemple, ou des trucs comme ça... Si on nous sort que c'est un reboot volontaire d'eA...)

Mais il n'y à pas un moyen de rebooter sans TW? Ou de prévenir une minute avant, kicker tous les joueurs, bloquer les entrées du serveur, et reboot quand plus personne? Ca laisse une minute pour se mettre à l'abri, et empèche la duplique...
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Post assez complet mais bon on va pas faire un post tel que celui ci toutes les semaines ou tous les mois..
On effectivement non
Moi oui.
Lorsqu'il y aura des infos interessantes j'éditerai et classerai par date pour que ce post soit le plus actuel possible.
Voila pour rapeller la situation actuelle sur chaos moi ossi :
Me suis fait peter une mule dans un trou de la bank et aujurd'hui ct la folie o nivo des trou dans lh.

ps sur la situation on peu ossi dire que ca mank de gm paske les petage de mule ne sont meme pas puni , je ne critique pas le travail de lml, c juste une remarque par rapport que venina ( c elle ki ma pt) sera pas locké vu ke lml ne peu pas prendre les temoignage de joueur il fallait kil soi temoin... donc + de gm ...
---> les trous

2 possibilités :

- multiples reco. c'est pas mon hypothese préférée.

- droppage/ramassage d'objet. Si quand on drop un objet et qu'on le ramasse après il y ait 1 chance sur 3 environ de faire un trou ça expliquerait pourquoi les trous sont la ou on transfert et pourquoi ils s'agrandissent : si ya un trou des mecs petent dedans, le trou s'agrandit un peu d'autres mecs petent etc. Ca explique le prob de limite du temple : un gars meurt juste devant ça éclabousse la zone non pvp (de drops hein ) pis les chacals ramasse pis un autre meurt en limite ainsi de suite. Pour le tapis c'est dans la programmation que le trou est la, il y est apres un reboot.


---> noirceur

tu plug et la c'est légitime, c'est même intelligent. Ou alors si ta pas envie de plug tu dis 'heal yes" au pretre du temple
Cependant même si il y a moins de reboot ca dévellope des trous dans LH et de nombreux joueurs en profitent pour tuer des mules...

C'est embetant quand on sait que beaucoup de monde pratique cela...
Citation :
Provient du message de Mira
Ce ki serait bien c de rajouter une liste des morts pvp de la semaine avec le nom de leur meurtrier
Ben crée le script et propose à EA ;p

à la main on a pas fini
Citation :
Provient du message de Quild
Y'avait déjà le cimetière sur certains serveurs, qui disaient qui, ou quoi à tué qui à quelle heure, ça doit pas être sorcier non? Surtout que c'est dans les logs serveurs si je me trompe pas.
06h20 08/10/04 Quild killed by brown rat
bonne idée le cimetiere
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés