[Coup de gueule]Diantre, on n'a que 250 points de compétences?

Répondre
Partager Rechercher
2 pages de flamming pur à la suite d'un post absolument pas aggressif, bien joué..

On est pas des rigolo sur jol, on aime pas les noobzor qui se posent des questions
Re: Re: [ COUP DE G.U.E.U.L.E ]
Citation :
Provient du message de Jab
/agree à 2000% !

hier je voulais etre BH, j'ai regardé, ca rentrait dans les 250 points de skill. Apres jme dis "mais attends vais pas claquer ma thune chez les gens... Alors me suis dit pourquoi pas armorsmith et weaponsmith ?! Et pour me heal et buff, master doc ! et pour aller avec le pistol, carbine et LLC du BH jme suis dit "ben on va faire aussi pistoleer, carbineer et commando !". Apres j'ai lu que les riflemen pouvaient deathblow à distance... Alors ni une ni 2 jme dis "rifleman is the way". Mais apres qq heures de réflexion j'ai aussi vu qu'en tant que doc me fallait un droid pour me buff en dehors des med center. [Droid Engineer ajouté à la liste des métiers].

Ben t'imagineras jamais.... J'ai pas eu assez de skill points !!! Moi j'ai cancel l'abonnement direct et j'ai tout filé au premier qui m'a demandé et tu devrais en faire autant (PS: si tu veux filer tes credits, mon pseudo sur kauri est jab ).
Tu as oublié de demander la commande /modegod on :bouffon: :bouffon:
Prenez ca à la rigolade tous, et arrêter de flammer un débutant, ca sert à rien.

Je pense que vous avez tous déjà vagabonder sur d'autre Forum (moi DAOC, YS en particulier, une horreur), essayez de faire en sorte que ceux-ci, consacrés à un jeu qui nous passionne, transpire la bonne humeur.

Je pense que l'humour, un brin ironique peut être, était de mise la plutôt.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Re: [ Désolé, c pas un fake... ]
Citation :
Provient du message de nazoreen
même dans la vraie vie on peut être bagarreur, tireur d'élite, champion de karaté, fine lame et j'en passe !
Tout a fait un peu comme moi...
@ nazoreen :

Je te comprend mon grand. Tu soulèves un tas de questions existentielles, et les gens de ce forum te répondent sèchement. Quel bande de con... ! Mais nous deux on sait. On sait que nous sommes du côté de ceux qui feront de grandes choses. De ceux qui ponderont les Mmorpg's de demain. Ces jeux qui fédéreront l'intégralité des communautés de jeux en ligne.

Ne t'en fais pas, les visionnaires connaissent toujours leurs heures de gloire... Mais avec un peu de retard.

Quoi qu'il en soit l'ami, courage. Prends ta gélule quotidienne et patiente. Le jour où tout ira mal, nous serons là. Prêt à prendre la relève.

Amicalement,

Un fan
Bon arrêtez lol ça va il a compris (envoie une tomate discretos^^)

Non c vrai ça arrive a tlm de dire une c......
Aprés il va croire que tout les gars de jol sont des gros méchant tout frustré par la vie qui pense qu'a raler .....

Oups bon g ptete dit une connerie

Bon je retourne joué fo kje trouve un 5em holocron pour développer ma dernière compétence pour faire un jedi et tuer Dark Vodor et l'empereur ...
Citation :
Provient du message de Arkenon
@ nazoreen :

Je te comprend mon grand. Tu soulèves un tas de questions existentielles, et les gens de ce forum te répondent sèchement. Quel bande de con... ! Mais nous deux on sait. On sait que nous sommes du côté de ceux qui feront de grandes choses. De ceux qui ponderont les Mmorpg's de demain. Ces jeux qui fédéreront l'intégralité des communautés de jeux en ligne.

Ne t'en fais pas, les visionnaires connaissent toujours leurs heures de gloire... Mais avec un peu de retard.

Quoi qu'il en soit l'ami, courage. Prends ta gélule quotidienne et patiente. Le jour où tout ira mal, nous serons là. Prêt à prendre la relève.

Amicalement,

Un fan
C'est une blague j'espère Arkenon?

Tes derniers posts que tu as fait ont lynché un pauvre gars qui s'est fait arnaqué sur un Holocron qui était en fait un dé avec Jedi Holocron comme titre.

Le foutage de gueule a des limites de tolérance quand même. Faudrait en abuser non plus.
Apprends à maîtriser les Xième degré, Leonarth[FFXI], et tu dormiras en paix, sans te poser des question inutiles.

Maintenant, si c'était du premier degré, Arkenon, ben explique lui, ce n'est plus dans mes compétences à cette heure-ci.
Que du bonheur ce coup de gueule ...

Citation :
N'empêches que si ils veulent faire de l'argent d'ici quelques temps ils proposent une rallonge de point de skill, 50 points supplémentaires pour 50$ suis sur que ça marcherai
tu sais pas si bien dire !

Il n'y a pas longtemps les devs pensaient mettre 50 points supplémentaires (qui avait été donne a titre d'exemple) pour les professions de pilotes qui allaient appraître dans l'extension vaisseaux

50 euros = 50 points :bouffon:

Comme quoi ton coup de gueule ne doit pas être le premier et les devs de soe pensent a toi, Nazoreen !

Ritton qui vous salue bien bas.
Alors moi, tout à fait hors-sujet, je voudrai revenir sur ca :
Citation :
Provient du message de Envie / Hitokiri
oui le roleplay n'est limité que par l'imagination des roleplayers :]
ce que tu cites ne s'applique qu'aux jdr, principalement les jdr papiers ...
Pour le jdr papier, je pense plutôt que la phrase exacte est ca :
Le roleplay n'est limité que par notre imagination... et celle du maître de jeu.

et en fait un peu moins hors sujet :
dans SWG, ce sont les dieux dev's qui sont les maîtres du jeu
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Citation :
Provient du message de Ritton
Que du bonheur ce coup de gueule ...



tu sais pas si bien dire !

Il n'y a pas longtemps les devs pensaient mettre 50 points supplémentaires (qui avait été donne a titre d'exemple) pour les professions de pilotes qui allaient appraître dans l'extension vaisseaux

50 euros = 50 points :bouffon:

Comme quoi ton coup de gueule ne doit pas être le premier et les devs de soe pensent a toi, Nazoreen !

Ritton qui vous salue bien bas.
Pour essayer de faire un peu de constructif dans un monde de brute, il me semblait avoir lu que les 50 points rajoutés ne serait dediés qu'au metiers de la space expansion non?
Pour essayer de faire un peu de constructif dans un monde de brute, il me semblait avoir lu que les 50 points rajoutés ne serait dédiés qu'au métiers de la space expansion non? [/QUOTE]


Si les 50 points n'étaient pas réservés aux nouvelles professions, on verrait apparaître en jeu les premiers Master BH + Master Pistoleer .

Je vous laisse imaginer le déséquilibre que cela entraînnerait pour ceux qui font du pvp .

ba c vrai que sur les rpg console comme certain final fantasy on peu maxé son perso a 100% avec toutes les skills du jeu

si il est nouveau dans les mmorpg pourquoi pas !

je me souviens a mes debuts sur daoc je ralé parce que j'avais pas de potion ni de queue de phoenix lol
Citation :
il me semblait avoir lu que les 50 points rajoutés ne serait dediés qu'au metiers de la space expansion
Bah alors on pourra jamais etre master guimauve, master patate, master tournevis, master tutu, master bobo et master panpan en meme temps ? ouin ce jeu est nul !

Ritton qui vous salue bien bas.
Citation :
Provient du message de Leonarth[FFXI]
FFO?

Si tu parle de FFXI, le cap du level est 75.

En tout cas je connais pratiquement rien sur Horizon
Si j'ai tout compris, tu monte une main prof au 75, tu changes de prof tu level 75 ... ad vomitum.

Pour Horizon c'est presque pareil, sans cap ( pas de notion de prof secondaire, tu ne gardes que certains avantages des classes apprises et inactives).

bref.
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Sinon ya FFO et Hz pour les gens qui veulent leveler jusqu'à ce que mort s'en suive.
hmm moi je citerai plutot t4c sur un serv xp :] (10 reborn lvl max200), que du bonheur ;x
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Si j'ai tout compris, tu monte une main prof au 75, tu changes de prof tu level 75 ... ad vomitum.

Pour Horizon c'est presque pareil, sans cap ( pas de notion de prof secondaire, tu ne gardes que certains avantages des classes apprises et inactives).

bref.
Enfin si tu es WAR75 ça veut pas dire que les autres jobs sont lvl 75 aussi


J'ai oublié de dire que sur UO, on peut rallonger les 700 point skill de départ. C'est tout simple vu qu'il suffit juste que le perso soit vieux et ancien.

Par exemple un perso qui a 6 ans d'existance sur UO a plus d Skill Point qu'un perso qui a 2 ans d'existance.

Mais bon vu ce coté là, c'est un peu prématuré de lancer cette théorie vu que SWG n'a même pas 1 an d'existance
Citation :
Tu as oublié de demander la commande /modegod on
fais // dans le jeu, et tu verras que cette commande existe sous la forme /godmod (on/off), mais bon, on peut pas l'utiliser, c'est pour les DEV, revez pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés