La politique des Next concernant les Protopharm ?

Répondre
Partager Rechercher
honneur a vous

Il y a maintenant des OP protopharm dans les terres brulées. Or je n'ai pas entendu parlé d'attaque TSU ou next contre ceux ci. quelle est la position des differents clan concernant ces op et les proto ?
Ceci n'est pas la position officielle du syndicat (juste une constatation).

Pendant pas mal de temps, il n'y avait quasi aucun Proto sur Venus (j'te raconte pas la galère pour l'epic kill...). Donc on en voyait peu, et au final, on était en paix avec les trois ou quatre que l'on voyait régulièrement. Quand Proto est reparti, ils n'ont pas manifesté d'hostilité envers nous, et du coup, c'est resté plutôt calme.

Mais depuis le débarquement de pépé chez proto, un certain nombre d'exactions ont été commises envers certains de nos honorables membres.

On ne peut préjuger de l'avenir, mais je pense que la situation va dégénérer. Je ne sais pas quelles sont les relations des clans protos avec les Don C., mais je souhaiterait qu'ils ne s'impliquent pas dans les justes représailles qui vont s'en suivre.

L'impression que j'ai, c'est que le Syndicat ne souhaite pas entrer dans une guerre totale contre Protopharm. L'autre impression que j'ai, c'est qu'il va falloir apprendre la politesse à un ou deux clampins.
Etant proto, je ne peut pas me prononces sur mes relation ma propre faction, sinon j'ai peu de rapport avec les Don C, mais etant un clan mafieux je ne m'etonne pas qu'il fasse des choses pas bien, si ils posent vraiment probleme n'esitez pas a envoyer un mail a notre représentant Adam Jones (apres tout c'est son boulot)
Citation :
Provient du message de thauthau
Etant proto, je ne peut pas me prononces sur mes relation ma propre faction, sinon j'ai peu de rapport avec les Don C, mais etant un clan mafieux je ne m'etonne pas qu'il fasse des choses pas bien, si ils posent vraiment probleme n'esitez pas a envoyer un mail a notre représentant Adam Jones (apres tout c'est son boulot)
Euh la je comprends pas vous allez raler car un ennemie de faction vous as attaqué et toi thauthau tu defends les tsus?? alors la je comprends plus ! de toutes facon cela ne me regarde plus je suis neutre dans cette affaire je suis TG
Non, ce n'est pas ça. Cool Raoul !

- les PP ne nous causent pas d'ennuis depuis super longtemps.
- là, y'en a un ou deux qui veulent jouer les comiques.

Je ne me plains pas, on va juste leur mettre la misère. Ma question aux Protos "gentils" et de savoir quelle va être leur attitude, tout simplement. Je ne me plains pas aux Proto des agissement de leurs collègues, je veux juste savoir si il faut faire dans le détail : limiter les représailles aux deux ou trois qui nous ennuient (c'est plutôt ce que je souhaite), ou si il faut y aller franco.

Le tableau F6, c'est un guide pour favoriser certaines alliances, et aider l'apparition de certains conflits. Si ça fait six mois qu'on est en paix avec les Proto, l'attitude consistant à débarquer dans une des deux factions, et comme les mecs en face sont rouge, alors les buter, ne peux pas être considérée comme "suivre le RP de faction". Si il y a un conflit qui éclate, ou un enjeu quelconque, c'est autre chose.
Je ne suis pas trop au fait de la politique chez Next et je ne m'y interesse pas trop, cela ce comprend quand on voit d'où vient Aino.

Next et proto sont uniquement des ennemis commercial donc les runners ne doivent pas d'entre-tuer, il me semble avoir eu vent d'attaque du clan Don C. sur des runners Next.

Si il s'avere que c'est effectivement la cas, j'irais cramer du Proto, l'un d'eux (Speedball) a tué une des mes jeune amie Tsu plusieurs fois de suite à Military Base (donc la tsu etait en synap). Un des membre de sont clan a renvoyé le PP chez lui

Je pense que si les proto ne veulent pas avoir de probleme, ils ont interet à remettre ce clan dans le droit chemin car c'est le genre de situation qui degenere tres (trop) vite.
un des problêmes est que c'est pas avec ma ppu ou mon jeune tank melee que j'irais faire la police dans nos propres rangs (peut etre un jour...), bref il faudrait voir avec Virus ce qu'ils en pensent vu que ce sont eux qui représen,te la politique officiele proto. (moi je me suis toujours contenter de les suivres)
En ce qui concerne NEXT ,ayant fait parti du Clan Don C., je sais qu'il n'y aura pas ,enfin jusqu'au moment ou j'etais encore chez eux ,de guerre entre eux car comme la dit Aino il s'agit d'ennemi commercial si il y a eu des derapage je sais que c'est des deux coter car j'ai etais PK par un Next au sorti du gr de mb aussi mais moi j'ai po raler!(passaons ca arrive de ce faire tuer heuresement d'ailleur)

En ce qui concerne les tsus je n'est jamais ataqué un tsu et le ferais plus je suis TG comme je l'ai dit au dessu mais il faut comprendre qu'avec leur tableau de faction ca aide po deux ennemis et la paix avec les deux !!

Pas facile pas facile !!

Donc ce clan qui aime bien les protopharma (apparement) et le PVP doit faire comment faire la guerre dans leur QG entre eux ?
Vous allez dire qu'ils n'ont cas creer un clan dans une autres factions et on va se retrouver avec une faction deserte ....

Donc mon avis perso c'est qu'ils auraient du faire une annonce officielle avant d'attaquer vos ops mais vous pouvez pas leur en vouloir.

Je reconnais aussi qu'ils font n'importent quoi et apres essaye de reparer leur erreur! ( raison pour laquelle j'ai quittez le clan trop le bordel


Merci de votre attention et de votre comprehension

Ceci n'est en rien un communiqué militaire juste une analyse personnel
En ce qui concerne la politique general des protopharma j'ai la reponse aussi c'est simple dixit le representant de faction :

"Les protopharms ne sont pas une faction qui combat."

je trouve ca decevant mais bon dans tous les cas faut botté le cul au biotech ca va pas la !!!

Il faut quand même reconnaître qu'une partie des membres de ce clan n'est pas connue pour faire du RP à long terme (ni même pour rester dans une faction longtemps). Mais ça, c'est eux que ça regarde.

Ce qui nous regarde un peu plus, c'est de tenir un discours amical aux Tsunamis, puis d'aller chainkill au GR et camper les caves agressors pour choper les ptits jeunes.
Citation :
Provient du message de meta
Il faut quand même reconnaître qu'une partie des membres de ce clan n'est pas connue pour faire du RP à long terme (ni même pour rester dans une faction longtemps). Mais ça, c'est eux que ça regarde.

Ce qui nous regarde un peu plus, c'est de tenir un discours amical aux Tsunamis, puis d'aller chainkill au GR et camper les caves agressors pour choper les ptits jeunes.
La je te' l'accorde c'est lache!!!

je ne cautionne pas cette facon d'agir car j'aime trop le fair play et le respect de l'adversaire pour ca!!!
Je vais probablement vous étonnez mais je joue énormément Rp et je suis un propagateur de la Paix entre PP et Tsu ( pas BD, qu'ils crévent eux!!! )
je suis pour une paix car a part Meme est de retour est de consort ( changez vos pseudos, ils sont trop ridicules! )
le reste des PP sont vraiment cool alors reflechisez!
Citation :
Provient du message de Dathenaos
( pas BD, qu'ils crévent eux!!! )
Mais c'est toi qui va crever

Bon sinon le Clan Don Corleone est déjà KoS par les YaKuZa, la raison on peux pas les sentir... ( je n'en dirai pas plus ou pour une fois on me verais grossié )

Sinon aucun soucis pour les autres clans Protopharm.
concernant le Clan NPA, il n'est pas question de se lance dans une bataille contre nos ennemis commerciaux, dans la mesure ou cela se poursuit comme ces dernier mois, et dans la mesure que nos membres ne soit pas pris pour cible
Message supprimé par son auteur.
Hum de même pour les CA a l'époque, avant que pépé passe proto, il est venu à Jericho avec un proto (hum me semble que c'était un R.... non?), a la fin de la discutions moi et m'a PPU on avait baiser notre garde, surtout face a un mercs et un proto qui nous parle de notre attaque qu'on vient de subire.

Enfin bref après un signe d'adieu, je vois le proto et le mercs attaquer m'a PPU (qui n'était plus buff et qui est passer à deux doigts de la mort)!!! Mais bon j'ai tué ces vils personnages a coup de Devil Grace, honte sur vous.
Les derniers actes des runners de la faction Protopharma ne sont vraiment pas pour les avantager.

Qu'il s'agisse du clan The Bay's qui attaquent les (ex-)OPs de la 5ième Colonne ou de runners qui tuent des PNJ à TG City pour changer de faction... tout cela n'est pas bon pour l'image de cette faction à but non militaire.

Je rappele que le conseiller de faction a le pouvoir de renvoyer des membres d'une faction.

Si ces actes persistent, les conséquences seront sanglantes, j'en ai bien peur.
Citation :
Provient du message de Bambous
Hum de même pour les CA a l'époque, avant que pépé passe proto, il est venu à Jericho avec un proto (hum me semble que c'était un R.... non?), a la fin de la discutions moi et m'a PPU on avait baiser notre garde, surtout face a un mercs et un proto qui nous parle de notre attaque qu'on vient de subire.

Enfin bref après un signe d'adieu, je vois le proto et le mercs attaquer m'a PPU (qui n'était plus buff et qui est passer à deux doigts de la mort)!!! Mais bon j'ai tué ces vils personnages a coup de Devil Grace, honte sur vous.
Oui Bambous j'avous c'etais moi j'etais nvx dans le clan on m'as dit qu'on venait aider je ne sais quel allié j'ai prensenter mes excuse (demande a Jnifoo) et c'etait juste une connerie voila ca arrive!!


Je m'excuse a nv

Si quelqu'un avait encore une chose a me reprocher qu'il le dise ca me permettrai de m'expliquer voila
Juste un petit mot pour dire que les "Don corleone" et non pas toute la faction Protopharm sont tiré a vue par le tribunal
pour des raison qui n ont rien a voir avec du rp car ce clan ne risque pas d en faire ! Disons que certain de ses membres ont fais a une époque parti du Tribunal et que leur attitude à été plus que répréhensible et à porté un coup au clan qui à failli ne pas s en remettre ! Bref tout ça pour que vous ne vous étonniez pas
si vous voyez des CA et des corleone en train de se figth
Je parle pour moi et non pour mon clan, bien que la ligne de conduite que je me sois fixée et que j'essaye de faire tenir aussi par le clan, est de ne pas attaquer les Protopharm car comme il a été dit ce n'est pas une faction dite combattante mais commerciale.

Pour les Don Corléone, mon point de vue vous rejoind tous, pour moi ce ne sont que des parasites (par ailleurs les 2 op de prises Krupp et McP, il n'y avait aucun moyen de savoir qu'elles étaient attaquées vu que le clan qui les détenaient était parti).

Les Bay, je ne les ai croisée que très rarement en dehors de Nc donc je ne peux me fixer une opinion sur eux.

et pour reprendre le petit mot de Meta
"L'impression que j'ai, c'est que le Syndicat ne souhaite pas entrer dans une guerre totale contre Protopharm. L'autre impression que j'ai, c'est qu'il va falloir apprendre la politesse à un ou deux clampins."

200% d'accord
Citation :
Provient du message de Scanner
Juste un petit mot pour dire que les "Don corleone" et non pas toute la faction Protopharm sont tiré a vue par le tribunal
pour des raison qui n ont rien a voir avec du rp car ce clan ne risque pas d en faire ! Disons que certain de ses membres ont fais a une époque parti du Tribunal et que leur attitude à été plus que répréhensible et à porté un coup au clan qui à failli ne pas s en remettre ! Bref tout ça pour que vous ne vous étonniez pas
si vous voyez des CA et des corleone en train de se figth
Personnelement, j'ai réussi a discuter avec Speedball et je dois avouer qu'ils sont loin d'être les gros boulets que l'on croit....
OUI il pk a MB et alors?
Si les citymercs s'en soucier, il demanderais le positionnement de gardes anti pp!
alors au lieu de pleurer, reagissez!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés