Ce matin sur Camlann

 
Partager Rechercher
Kheem tu sais ce que ca a donné notre dernière tentative de prise de crau en prime time ?
Après une annonce de naia sur le cc alliance qu'on allait attaquer, 5 minutes plus tard tous les gros levels requiems etaient pret à defendre ... on etait meme pas encore partit de la maison de guilde ^^

Vous avez beau critiquer les bannis, mais grace à eux c'est la fete du slip sur camlann en ce moment

/bow les bannis
Citation :
Provient du message de Fyna
Crauchon c'est pas le reliquaire ?
On nous aurait menti ? Ouinn j'aurais jamais mes 30%

Citation :
Provient du message de KenShiro
Prendre un fort à 7h du mat ok ...

Venir sur JOL faire des /flex, là c'est très bof vu la difficulté de l'acte lorsqu'on le fait à 4/5 guildes.
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles est ce un banni qui est commencé ce post?Chouquette a juste dit ce qui est que les GdE ont planifié cette attaque ensuite certains bannis y sont aller et ont claim crauchon ou est l'auto satisfaction?Juste de savoir que les req vont (enfin y a de grandes chances)nous poutrer a 17 ou 19h trop dur non vraiment la suis pas sur.
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Bannis/MohrnAranrhod.png
A
Citation :
Provient du message de neill
vous avez un cc alliance ?
Le cc alliance fonctionne à partir du moment ou tu ajoutes une guilde en friend.

Mais il ne sera pas partagé avec les guildes en question. Comme le dit Anakyn, on peut s'en servir pour passer des infos importantes pour SA guilde.
Citation :
Provient du message de neill
vous avez un cc alliance ?
oui mais a usage interne uniquement... en fait, avoir au moins une guilde déclarée comme amie permet d'activer le canal alliance, mais il n'est visible qu'au sein de la guilde.

Ca fait une sorte de deuxieme canal de guilde pramétrable (chez nous il sert a passer les annonces, consignes des offs et/ou leader d'event, etc.)


Tiens je vais faire des blagues dans le genre à Lléo :

Bizarre j'ai pas vu de reqs en dehors des capitals à midi, ils font quoi ?

ps : faudra qu'on change de clown l'ami celui qu'on a mangé est un peu périmé tu crois pas ?
Citation :
Provient du message de anakyn


Tiens je vais faire des blagues dans le genre à Lléo :

Bizarre j'ai pas vu de reqs en dehors des capitals à midi, ils font quoi ?

ps : faudra qu'on change de clown l'ami celui qu'on a mangé est un peu périmé tu crois pas ?

:eliael:

J'étais de sortie à midi perso
Message supprimé par son auteur.
c sur c pas fairplay pais c'est, je le repete encore et encore une notion toute relative ...

et puis si les req ne veulent pas lacher du mou pour nous rendre la vie plus facile on va en faire autant...

je connais des gens qui sont prets a se lever a 6 h du mat tous les jours .... tout a un prix ....


j'espere que ca va redoner espoirs a certains, moi meme ne l'ayant jamais perdu ....

je me souviens d'un post de Kure qui disait qu'il voulait degouter certaines personnes de DAOC... je me demandes si avec certains types d'esprits obtus il n'est pas vain de refuser de jouer au plus con .... (euh c un peu foireux comme tournure de phrase la lol p )

voila reflexions en vrac mais je suis oqp a pl des deffenseurs de fort ) parce que oui maintenant on a compris ) nous aussi on va faire des defenseurs de forts )
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
forum gde pour les gratz: cliquer signature (un peu de solidarité que diable ! p )
(ceci dit ce matina 6 heures gt dans les bras de morphée et de Elina qui vaut bien plus que 6 reliques )
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
Citation :
Provient du message de Elleriel
Le derniere fois c'etait quand meme pas hier et je me rappelle que certaines attaques requiem n'ont ete repoussees que in extremis par l'arrivee de renforts d'autres guildes... (dites moi si je me trompe)
sisi, la dernière fois c'était hier et ce fût un echec comme toutes les fois précédentes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés