[Broc] [Fusion] Peymag !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dolby
Bien jouer Bellandy mais il va couté cb ? O_o

Sinon il faut une photo du redacteur.......
Je pensait a 20g , journal mensuel (ben oui pour de nouvelles aventures a chaque fois que Peyman renouvelle son abo !) ^^

et la photo a deja étée donnée :P

PS : merci de pas lancer la polemique Peyman ban or not ban c'est pas le sujet , ici on adule notre roi et on la stfu
Citation :
Provient du message de aedan
Ma premiere rencontre avec Mr Peyman
y a rien d exceptionnel mais j avais la larme a l oeil :cry:

Han Sal traitre tu as abandonné les albionnais pour pouvoir cotoyer peyman en personne.

Tu as pu le toucher ? tu as pu lui parler ? il roxxe quand il parle je presume.


PEYMAN JE T AIME !!!!!
Citation :
Provient du message de Bellandy
Clair que ma vie est super privée :x

et puis bon le sujet de depart est leger pas de quoi en faire un plat

mméééé euh !!! fallait pas le prendre comme ca au contraire !

j ai du mal m exprimer desole


ps : Aedan y a une faute d orthographe que tu fais ds ton screen sale wik !
Citation :
Provient du message de Elhan
Peyman pour moi c`est l`ange d`Hibernia.

C`est le Roy, le cadeau des dieux pour notre peuple, notre Royaume.

Il est plus fort que tout le monde, il est plus fort que la force, il est.....Magique...

Je crois que sans lui Hibernia ne serait pas pareil, en fait, j`en suis même sur...

Vive Peyman..

Quand je le vois sur Emain, mon corps transpire Irl ( Temperature corporelle + 24.6 C )

Je me dis que j`ai vraiment a faire a un dieu, une legende, un mythe, un reve, une fable..

Peyman est le digne representant de notre Royaume...

Vive Peyman, et Vive Hibernia..
même si c'est de l'humour, ca fait peur
Citation :
Provient du message de Manoru
même si c'est de l'humour, ca fait peur
Justement , humour humour , on joue tous un role dans cette histoire (pour les sceptiques non on est pas aux pieds de peyman comme le laisse croire ce topic , rigolez pas j'ai eu un send IG : arrete de lecher les pieds de peyman sale pouf) :l
Citation :
Provient du message de Bellandy
j'ai eu un send IG : arrete de lecher les pieds de peyman sale pouf :l
Prend ça comme de la jalousie

PS: roxor signifie avant tout faire tout pour être le meilleur après chacun avance sa vision des choses.
Citation :
Provient du message de Bellandy
Justement , humour humour , on joue tous un role dans cette histoire (pour les sceptiques non on est pas aux pieds de peyman comme le laisse croire ce topic , rigolez pas j'ai eu un send IG : arrete de lecher les pieds de peyman sale pouf) :l
le mec doit etre jaloux que tu adule Peyman et pas lui
Citation :
Provient du message de Jaka
Peyman mort tu devrais avoir honte de poster une telle chose !

peyman ==>
Il n'est pas mort, il examine le sol de très près pour maitriser tous les éléments de la très proche confrontation qui l'opposera aux furies. D'ailleurs il les solote si je me souviens bien !
je me souviens avec émotions de la première fois où je l'ai entendu, le Mot de Dieu m'avait frappé, puis lorsque je l'ai vu...c'est indescriptible !
peyman c'est une classe à pbaoe mais, quand tous les elds auront respec moon, il en restera UN qui continuera à bolter vaillament, Peyman

pour cela, il mérite un peu de respect ( même si ce peu de respect s'arrete quand il commence à parler )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés