Archer oceane et Archer HE

Répondre
Partager Rechercher
Ben arc la peut etre 300 endu mais la pas d'esquive rien du tout je parle d'un necro avec vol'ame vitesse max ca tourne autour de 125-130.

apres au dessus de ca c'est encore pire.
Je pense qu'il y a quelques vip que je tiens pas à la nécro sur chaos alors....

Par contre j'ai pas dit qu'ils me battaient.

Mais Tae les nécros c'est loin d'être les plus fort, pareil pour les archers. -_-

Dire que seul un archer peut battre un nécro là je dis lol.
Je préfere celui 300 endur , et full esquive.
__________________
Votre signature a été effacée par Sarto Ezeil. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Mes stats actuels sont

150,125,590,59,71 (inté devant etre monté a 114)

Et pour ma part l'arc Hauts Elfes reste le top pour le pvp.

Ceci fût ma contribution de l'année 2004

Amicalement,

Chara Hill

Citation :
Provient du message de -Chara-
Mes stats actuels sont

150,125,590,59,71 (inté devant etre monté a 114)

Et pour ma part l'arc Hauts Elfes reste le top pour le pvp.

Ceci fût ma contribution de l'année 2004

Amicalement,

Chara Hill

boff boff le perso
Citation :
Provient du message de -Chara-
Bof bof le perso?

Je ne crois pas non. des coups a 1k1 pv c'est bof?

Enfin soit c'est toi qui voit. je suis très heureux de ce perso et il ne fait que s'ammelliorer a chaque level

Chara Hill
oui oui 1k1 la fleches.

Rêve pas.
Citation :
Provient du message de -Chara-
Bof bof le perso?

Je ne crois pas non. des coups a 1k1 pv c'est bof?

Enfin soit c'est toi qui voit. je suis très heureux de ce perso et il ne fait que s'ammelliorer a chaque level

Chara Hill
Tu oublies de préciser que 1k1 c'est quand tu te met en '' se cacher '' à mon avis lol
Citation :
Provient du message de ~Itrhyn~
Tu oublies de préciser que 1k1 c'est quand tu te met en '' se cacher '' à mon avis lol
Et sur un mec a 25 endur , avec 8 de CA.
Citation :
Provient du message de -Chara-
Mes stats actuels sont

150,125,590,59,71 (inté devant etre monté a 114)

Et pour ma part l'arc Hauts Elfes reste le top pour le pvp.

Ceci fût ma contribution de l'année 2004

Amicalement,

Chara Hill

Reroll? ^^

Mouarf pas mal le perso chara te mank plus ka monter les sort pr les instint et ca sera bon.t kel level et tu jou ou?


sinon pr repondre a volrath c le contraire ke je dit.
les archer et les gueriers pense toujours ke les mage sont nul en pvp et kils nous pouff sans difficulter.



pr la 4 eme ile jespere ke les monstres auront fuite de mana ainsi les archers et guerier pourront bien xp.
pour les mage ben il restera la zo
Citation :
Provient du message de I Love Muska
boff boff le perso
Tu as peut-etre un perso "meilleur" que le sien ?

Je trouve que le perso de Chara est déjà très bien! un archer oceanne avec arc he c'est assez bon en pvp maintenant si c sur qu'il y a mieux mais c plus facile a dire qu'a réaliser
Citation :
Provient du message de Tae_powaaa
Ben arc la peut etre 300 endu mais la pas d'esquive rien du tout je parle d'un necro avec vol'ame vitesse max ca tourne autour de 125-130.


Arc a vol d'ame vitesse max , il est lvl 134 et a 2K3 esquive boosté donc ca se tient pas si facilement une vip.
Ben apres faut voir.en tout cas c sur un necro moins entre 135-140 mange n'importe quel vip+3 full resist necro moi j'ai tester mais aussi j'ai 300 en endu.

vip+1 tu popote de temps en temps vip+2 tu commence a popoter mais largement moins ke larcher et vip+3 ca commence a faire mal mais la encore tu gagne alors ke tu porte moins de popo ke l archer.

moi mon max en popo c 103-110 et 4 pierre de mana kan je fais les duel tandis ke les archer il peuve en prendre +120 meme plus je crois.
tae serieux la arrete de fumé des betteraves !

un archer Vip instinct maj porte facil 160 popo avec ses boost.
le combat se joue plus sur le rapport archerie/esquive.

Sil est ékipé lion bersek Vip+3 avec 1000 archerie pure ben ton Necro 140. IL va se coucher ton necro 135.
Citation :
Provient du message de Ash Crow
[...]
Sil est ékipé lion bersek Vip+3 avec 1000 archerie pure ben ton Necro 140. IL va se coucher ton necro 135.
lol Ash qui c planté car un necro equipé d'une vipére argenté+1000 en archerie+ano du lion+berserk j'apelle sa un archer
Citation :
Provient du message de Drasch Khaen
Aucuns necro ne me tiendras jamais sur chaos, c'est une certitude
Et voici Drasch, belle, intélligente.. et surtout modeste!
ok t'a l'arc he tu rox mais bon

Bon j'arrête un peu mon délire et j'répond sérieusement.. c'est vrais que sur chaos un bon nécro qui résiste bien ca doit pas être faisable
vu qu'on peut seulement aller jusqu'en x3.. puis bon pas de manteau des brumes non plus
Citation :
Provient du message de Drasch Khaen
c'est une réalité ~Itrhyn~ que tu le veuille ou non
Bah j'ai jamais dis le contraire ^^
de toute façon un bon nécro sur chaos c'est pas possible, pas de bon items de nécro et pas assez de reborn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés