[Orcanie] [LAg] id en chaine sur orca

 
Partager Rechercher
tout est dit dans le titre Je suis sous adsl freebox ( 5mgbits /sec )
Je n ai pas ce problemes sur les otres serveurs ou je ne lag pas du tout si vous avez une explication ou que vous avez le meme problemes reply pliz
__________________
Maxooo sorcerer 5L4 (Actif !)
Maxouille cleric 6L4 (Buffbot maybe smit spec un jour)
Mwiz Wizzard fire 5L4 (Actif !)
Cannalover Armswoman 4L+ (Actif !)

Shadowcelt Ombre 4L1 (Actif !)
Mezyousorry Barde 2L+ (Actif !)

Zerkeiser Berserk 3L+ (Actif !)
Stickandsprint Healer 3L+ (Actif !)
Ca vient peut-être pas du serveur.

Tu aurais pas installé des logiciels ou même fait des modifs sur ta machine ?

Genre eMule, Kazaa, ou ton Firewalls voire ton Antivirus ?
Nan je suis dacc la ... jai des lag ossi ... jai pas un pc wik et il est vrai qu'au debut c t nikel ... puis apres les vacances ca a commencé a freez pas mal ... puis des lag de plus en plus importan ... jai formaté reinstallé proprment ... tout essaié meme de mettre la config de maniere a etre le plus allégé possible ... rien a faire ... c pas des freez du pc en tout cas ca mettonerai ..





< Ps : faudrai ptetre interdir les nouvelles inscription sur alb [ JOKE HEIN ! ME TAPé PO DESSU ! ] >
Citation :
Provient du message de kerin / zigor
id ca existe pas c LD faut pas confondre le l avec un I maj

LD c'est pour LINK DEAD

http://www.acronymfinder.com ca aide


ps: faut pas écouter les pti marrants qui ont eu honte de s'être trompé en voulant faire l33T et qui ont inventé "instant deconnection" pour sauver la face

oué enfin qqn qui pense comme moi


sinon moi aussi , depuis le passage au bi-xeon je lag plus que avant ^^ se sont trompé goa ^^ zon jeté le bi-xeon et zon pris un vieux truc
Ben tu fais un traceroute et tu regardes les passerelles qui saturent.
mais de toutes facons a quoi elle sert ta question ?
Tu crois que tu vas singulierement augmenter la qualite de ta connection en postant sur JOL ?
Ou bien tu veux forcer peut etre un passage jusqu au serv ?
Auquel cas je veux bien que tu posts ton source ca pourrait interresser des gens.

Au fait ID ca veut dire identity et pas Link Dead
Citation :
Provient du message de Schtormy
Ben tu fais un traceroute et tu regardes les passerelles qui saturent.
mais de toutes facons a quoi elle sert ta question ?
Tu crois que tu vas singulierement augmenter la qualite de ta connection en postant sur JOL ?
Ou bien tu veux forcer peut etre un passage jusqu au serv ?
Auquel cas je veux bien que tu posts ton source ca pourrait interresser des gens.

Au fait ID ca veut dire identity et pas Link Dead
Le champion du jour :

- un première phrase incompréhensible
- un ptit flam en plat de résistance
- un hors sujet au dessert

GG
rofl moi jai 1go de mémoire vive et mon pc rox..c vrai quau début javais moins demmerdes :x pour les chain ld suis daccord, même avec mon ancien pc qui était weak comme tout javais jamais ld
(et jvous raconte pas quand on est aux abysses tout dun coup mega freez de la mort qd tu pull un vio^^"")
Citation :
Provient du message de Schtormy
Ben tu fais un traceroute et tu regardes les passerelles qui saturent.
mais de toutes facons a quoi elle sert ta question ?
Tu crois que tu vas singulierement augmenter la qualite de ta connection en postant sur JOL ?
Ou bien tu veux forcer peut etre un passage jusqu au serv ?
Auquel cas je veux bien que tu posts ton source ca pourrait interresser des gens.

Au fait ID ca veut dire identity et pas Link Dead
mais pkoi tant de haine...
sinon pr en revenir au sujet,le matin je lagouille tjrs ,un peu comme si un fufu me preparait un ptit PA. Mais sinon pr le soir c la surpopultion de alb , javoue, ki me fe parfois jouer en stromboscope
Il y a que moi, en plus en 56K, qui n'a pas plus de lag que d'habitude? Je suis toujours en ld à partir de 60 personnes en mouvement en RvR, je n'ai pas remarqué de changement spécial.
moi C genre en 1 h 5 Ld ou id pour les intime


Sinon je post ici pour savoir SI c moi ou si d autre gens on el mem pb donc sa viendrait pluto de goa... pas la peine de se vnr
a la derniere ataque rk a laquella j'ai aprticipé, j'ai freez a mort, ld, reco re ld, et j'etait a domnan a la reco.

ma conection a été up, mon pc aussi, et pourtant jamais j'avait subit de telle mauvaise condition de jeu et une sortie si brutale.

avant ca devenait soirée diapo (record au fameux crash de myrdin avec une image toute les 45 sec ) mais jamais ld.

que fait goa ?
c'est simple j'avais le meme probleme, faut passer la freebox en ethernet je parie 100 Po que tu es en USB.
il suffit de brancher le cable ethernet pas besoin de drivers ca marche direct.

bon jeu
Perso j'ai wana ADSL, je joue a Daoc depuis plus d'un an et demi et jamais eu de LD (du a ma connection) mes seuls déco c'est mon pc qui plante quand y'a trop de mass (vieu pc), sinon la déco des 24H ADSL, ou sinon les crash server (mais tous le monde est déco suis jamais seul) donc je comprend pas du tout comment les gens en ADSL (et qui ont un bon FAI, ceux qu'ont TELE2 ou 9Telecom jlé comprend ^^) peuvent LD.
J'ai un PIII 733mhz, 128 de ram (quand j'ai commencer a jouer), 256 now, une carte graphique toute naz (TNT 2 M64 16mo ) Bref et jamais de problème coté connection...
J'ai fait une partoche spécial DAoC avec Windows 98, mes drivers ADSL et c'est tout pour avoir moins de lag coté graphique (je doute que ca joue niveau connection).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés