Nerf les resists ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Amodlet
Quoi c'est possible ca ? Et apres on t'empaille gratos pour un dongeoon SI ?
Aprés tu fais des jolis logs de pbaes à 0 (-XXX) et tu les accroches a côté de ton pc avant de delete ton perso :X
Citation :
Provient du message de Dawma
Aprés tu fais des jolis logs de pbaes à 0 (-XXX) et tu les accroches a côté de ton pc avant de delete ton perso :X
Reroll tank la rousse
juste un petit rappel car on voit des chiffres un peu bizzare dans ce post

cap resistance item : 26%
buff : 8-16 ou 24%
chant simple : 10 ou 20%
chant triple resist : 5 ou 10%
bonus de race : de 2-3 ou 5%

item + buff + chant triple : est limiter a 50% de resist
item + chant simple + chant triple : est limiter a 50% de resist
le bonus de race lui est hors cap

après seul les RA peuvent encore s'ajouter

donc ne dite pas 26 + 26 = 52 ce son des valeurs trompeuse

alors que dire 26 (item) + 24 (buff) +2 (race) = 52 mais induit moins a l'erreur
Citation :
Provient du message de dervic
Reroll tank la rousse
Jamais ! 1.65 inc anyways :> Et ToA qui me semble de plus en plus être un méga up magos.. wait 'n see :>
Je comprends pas trop l'intérêt de ce nerf à part dégouter tout ceux qui ont pris la RA Résistence à la Magie qui est une RA sympathique mais vraiment pas uber non plus

Je rappelle que les résistances c'est un peu la seule défense pour les tanks hybrides sans détermination qui s'en prennent plein la tête depuis le début du jeu, et c'était encore pire avant

Je pense qu'il aurait mieux fallu mettre un cap maximum au resist que l'on peut avoir, genre pas plus de 70% par exemple parce que là en effet c'est abusé.
Citation :
Provient du message de Wryx
Je pense qu'il aurait mieux fallu mettre un cap maximum au resist que l'on peut avoir, genre pas plus de 70% par exemple parce que là en effet c'est abusé.
Ca revient quasiment au même... Fais les calculs par toi même, tu verras qu'a part les cas vraiment extrêmes, le nerf est très mineur. Les resists magies vont aussi subir un gros nerf avec toa de toutes façons, à travers les artefacts de debuff magie et les nouveaux caps qui obligeront les gens à ne pas cap des resists pour se renforcer dans d'autres domaines.
Citation :
Provient du message de Wryx
Je comprends pas trop l'intérêt de ce nerf à part dégouter tout ceux qui ont pris la RA Résistence à la Magie qui est une RA sympathique mais vraiment pas uber non plus

Je rappelle que les résistances c'est un peu la seule défense pour les tanks hybrides sans détermination qui s'en prennent plein la tête depuis le début du jeu, et c'était encore pire avant

Je pense qu'il aurait mieux fallu mettre un cap maximum au resist que l'on peut avoir, genre pas plus de 70% par exemple parce que là en effet c'est abusé.
Si mythic avais mit uniquement RM pour les hybride sa aurai été mieux mais non ta les tank pure dans le tas qui se tape Determination 4+ et RM 3+ sa en devient injouable pour les mezzer/mago.

La logic mythic m'echapera toujours....
__________________
Citation :
Provient du message de Ryann
juste un petit rappel car on voit des chiffres un peu bizzare dans ce post

cap resistance item : 26%
buff : 8-16 ou 24%
chant simple : 10 ou 20%
chant triple resist : 5 ou 10%
bonus de race : de 2-3 ou 5%

item + buff + chant triple : est limiter a 50% de resist
item + chant simple + chant triple : est limiter a 50% de resist
le bonus de race lui est hors cap

après seul les RA peuvent encore s'ajouter

donc ne dite pas 26 + 26 = 52 ce son des valeurs trompeuse

alors que dire 26 (item) + 24 (buff) +2 (race) = 52 mais induit moins a l'erreur
Raté les resist maxi qu'on peut obtenir par buff sont bien de 26% pas de 24%

Sur Hib par exemple un druide aura un buff 8, 16 ou 24% en chaleur et l'animiste un pet qui buff de 12% chaleur/froid/matière.
Au max on aura 26% de resist en additionnant ces 2 buffs et pas 24%.

Donc le maxi reste bien 26 + 26 + 5 = 57% de resist qui ne sera pas affecté par la modif en 1.65.

En RvR il est effectivement rare de voir des chants de resist mis en route (vu qu'en général les classes qui les ont, ont autre chose à faire de bien important) et donc on cap à 26 + 24 + 5 en pratique.
Mais on peut avoir 2% de plus si on s'en donne les moyens.
Bah, faut pas croire que ce changement va changer la donne des resist.
Les gars avec de haute resist auront encore de hautes resist.

Les personnes réellement impactées seront les haut rangs qui se baladent avec resistance a la magie 3 et baod et même ceux là seront toujours dur a tué a coup de sort.

Apres a quoi ca sert de nerfé resistance a la magie?
Bah il y a quand même un point d'equilibrage assez net qui porte sur un comparatif entre resistance a la magie et la Ra magot qu fait l'effet inverse, mastery of magery ( +3% de dégats sur sorts de dégats direct ).

Resistance a la magie porte actuellement sur les dégats avant resist quand Mastery of Magery porte sur les dégats apres resist.
exemple: sort à 1000 dégats de base
50% de resist donne 500 dégats.

On ajoute Resistance a la magie 5 ( 15% ), il passe à 350.
On ajoute Mastery of Magery 3 ( 15% ), ca donne 575 sans resistance a la magie et 402 face a resistance a la magie 5.
Citation :
Provient du message de aziraphale
Raté les resist maxi qu'on peut obtenir par buff sont bien de 26% pas de 24%

Sur Hib par exemple un druide aura un buff 8, 16 ou 24% en chaleur et l'animiste un pet qui buff de 12% chaleur/froid/matière.
Au max on aura 26% de resist en additionnant ces 2 buffs et pas 24%.

Donc le maxi reste bien 26 + 26 + 5 = 57% de resist qui ne sera pas affecté par la modif en 1.65.

En RvR il est effectivement rare de voir des chants de resist mis en route (vu qu'en général les classes qui les ont, ont autre chose à faire de bien important) et donc on cap à 26 + 24 + 5 en pratique.
Mais on peut avoir 2% de plus si on s'en donne les moyens.
Il suffit d'avoir mota3 pour atteindre les 26% de buff resist.
Citation :
Provient du message de Amodlet
Quoi c'est possible ca ? Et apres on t'empaille gratos pour un dongeoon SI ?
Oui :x D'ailleurs Dawme l'a deja test :P
Par contre pas pu screen avec EM en meme temps, les enchant avec baod se font rare
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
Citation :
Provient du message de Dawma
Ca revient quasiment au même... Fais les calculs par toi même, tu verras qu'a part les cas vraiment extrêmes, le nerf est très mineur. Les resists magies vont aussi subir un gros nerf avec toa de toutes façons, à travers les artefacts de debuff magie et les nouveaux caps qui obligeront les gens à ne pas cap des resists pour se renforcer dans d'autres domaines.
Hein ?? Que veux tu dire par " de nouveaux caps" ? Ca veut dire que la SC que je suis en train de préparer je pourrai la mettre a la poubelle dans quelques mois ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés